Reposez en paix

C'est drôle juste avant de me connecter j'étais entrain d'écouter Aaliyah et W.Houston.

Par contre pour Amy Winehouse ils en avaient bien parler à "l'époque" de son décès donc je ne sais pas où tu étais!
 
C'est drôle juste avant de me connecter j'étais entrain d'écouter Aaliyah et W.Houston.

Par contre pour Amy Winehouse ils en avaient bien parler à "l'époque" de son décès donc je ne sais pas où tu étais!
Je sais ou j'étais , j'ai regardé par rapport à la date de son décès , j'ai une raison plus que valable d'avoir raté ça.:(:(
 
Je sais ou j'étais , j'ai regardé par rapport à la date de son décès , j'ai une raison plus que valable d'avoir raté ça.:(:(

D'accord, parce que waw au moment de son décès on en a parlé surtout avec ces problèmes toxicomanies par contre c'est qu'au moment de son décès que j'ai appris qu'elle était de confession juive.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ose ...
C'est qui?
Et épargne moi le : "toi tu n'as pas inventé l'eau chaude":bizarre:
Chanteur de variété française. Je dirais plutôt populaire.
Ses chansons connues : big bisous, la cantine...

Il apparaissait dans le club Dorothée. Depuis la fin de ce divertissement, il était sur RTL au sein des Grosses Têtes.

Trop simple comme vanne, j t en réserve des meilleurs.
 
D'accord, parce que waw au moment de son décès on en a parlé surtout avec ces problèmes toxicomanies par contre c'est qu'au moment de son décès que j'ai appris qu'elle était de confession juive.
Euchaude elle est partit au Tibet pendant 5ans alors lachez là impeu :prudent: :eek:


PS: derien euchaude :D
Que voulez vous , eauchaude c'est ça:intello::D :
 

Pièces jointes

  • 65947_219189688222357_59077338_n.jpg
    65947_219189688222357_59077338_n.jpg
    21.2 KB · Affichages: 23

Panam

Bladinaute averti
oui j préfère mettre un avatar jolie ca m'aide a moins me sentir mal dans ma peau ..

ca m donne un objectif :D

courir au rayon chocolat oui : D
mdrrrrrrrrr tu risques une crise cardiaque avant de traverser le rayon légumes :D
tu pèses combien? (la question qui gène mais qui soulage en même temps) :p
 
Haut