Reposez en paix

Ils nous ont quittés , et pourtant je ne le savais pas :desole:
Amy winehouse : je ne savais même qu'elle n'était plus , j'ai eu l'air *** quand j'ai fais remarquer qu'on entendait plus parler d'elle.
Brittany murphy : j'ai regardé il y a peu un film avec elle , je voulais connaitre les critiques et là que lis-je des rest in peace ?
Donna dawson :pleurs: je l'apprends il y a 5mn... j'étais curieuse de savoir ce qu'elle était devenue.

Une minute de silence...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si ça peut te rassurer, Britanny Murphy tu me l'apprends :D
Et Donna Dawson, je vais googler pour savoir qui est ce vu que le nom ne me dit rien :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dana Dawson, la chanteuse ?
Si oui, je me souvenais mm plus d'elle, mais à réécouter Romantic World, bien sur que oui ^^
 
sans doute en lune du miel ! uniquement dans ce genre d'occasion,qu'on se déconnecte complètement du monde! on ne fait que *** matin et soir :D
Si ça peut te rassurer, Britanny Murphy tu me l'apprends :D
Et Donna Dawson, je vais googler pour savoir qui est ce vu que le nom ne me dit rien :D
:wazaa:ouf

Je suis sûr qu'il y en a d'autres !

Mickael jackson est toujours en vie ...?:D

Donna dawson
 
Ils nous ont quittés , et pourtant je ne le savais pas :desole:
Amy winehouse : je ne savais même qu'elle n'était plus , j'ai eu l'air *** quand j'ai fais remarquer qu'on entendait plus parler d'elle.
Brittany murphy : j'ai regardé il y a peu un film avec elle , je voulais connaitre les critiques et là que lis-je des rest in peace ?
Donna dawson :pleurs: je l'apprends il y a 5mn... j'étais curieuse de savoir ce qu'elle était devenue.

Une minute de silence...
je ne sais même pas qui sont ces 3 personnes :indigne:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:wazaa:ouf

Je suis sûr qu'il y en a d'autres !

Mickael jackson est toujours en vie ...?:D

Donna dawson

Oui heureusement que quand mm la chanson me disait qqchose, sinon franchement de visage, je l'aurais zappée !
Meskina morte jeune qd mm, d'un foutu cancer de ***** :(


Aaliyah t'es au courant ou pas ?

Mickael est immortel, c'est pas possible !!! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Ils nous ont quittés , et pourtant je ne le savais pas :desole:
Amy winehouse : je ne savais même qu'elle n'était plus , j'ai eu l'air *** quand j'ai fais remarquer qu'on entendait plus parler d'elle.
Brittany murphy : j'ai regardé il y a peu un film avec elle , je voulais connaitre les critiques et là que lis-je des rest in peace ?
Donna dawson :pleurs: je l'apprends il y a 5mn... j'étais curieuse de savoir ce qu'elle était devenue.

Une minute de silence...


loool pareil pour britanny murphy :intello: c'est en faisant une recherche sur sa filmographie lool que j'ai appris sa mort


sinon, au fond, ça nous apporte pas grand chose de connaitre leur mort
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bé c'est comme même l'époque de R.Kelly :eek:
ma grande sœur a 36ans et elle l'écoutait a l'époque lol ( genre c'est une vieille :D )

bah tu vois perso, toute cette taba9a, les R.Kelly and co, je vais sur connaitre leur air de musique, mais là, je serais incapable de voir la tête qu'il a si je vais pas googler ^^ ( je suis plus vieille que ta soeur de 2 ans :D )
 
Haut