Respect pour les filles maghrebines

Lemarocain007

Les chiens aboient
l'exception qui confirme la regle
à cause d'elles que les maghrebines ont si mauvaises réputation
c'est ignoble ce qu'elles ont fait.


que ce soit sur les forums ou dans les médias on voit bien souvent ce genre de spécimen, elles cherchent toujours a parler au nom de la femme maghrébine :prudent:, alors que la maghrébine que tu décris ne cherche jamais a attirer l'attention

en tt cas les beurettes de ***** et soumises savent bien qu'on ne les aime pas :rolleyes:
 
Hihihih àa va toi sinon ? :lan gue:

Dédicace à Ravini qui ne supporte plus que je jrad sur ses posts!
Ca va tres bien hamdulleh ! et toi ? :)

J ai vu qu il avait peté un cable dans un de ses posts :D ... Va falloir qu ils se mettent en tête que le jrad fait partie intégrante de HDC ! c est comme ça ! la TRADITION !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ca va tres bien hamdulleh ! et toi ? :)

J ai vu qu il avait peté un cable dans un de ses posts :D ... Va falloir qu ils se mettent en tête que le jrad fait partie intégrante de HDC ! c est comme ça ! la TRADITION !!!

tranquillement, tranquillement.

C'est pas la première fois qu'il me dit qu'il en a marre de moi. J'suis sûre qu'il m'aime au fond de lui LOL!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu les collectionnes toi aussi !
entre beur2france et Ravini .. ils sont tous fou de toi :D
et là tu veux te garder Reinhard! :rolleyes:
J'suis tellement défoncée que j'avais pas vu que c'était Reinhard et pas Ravini, je les confonds tellement en même temps ils ne font qu'un lol !

ah non celui là je te le laisse lol

Comment tu sais pour Ravini?
 
J'suis tellement défoncée que j'avais pas vu que c'était Reinhard et pas Ravini, je les confonds tellement en même temps ils ne font qu'un lol !

ah non celui là je te le laisse lol

Comment tu sais pour Ravini?
J avais lu post ... :langue:

Je suis également sur qu ils ne font qu une et même personne .. trop d agent double ici .. :prudent:
 
J'suis tellement défoncée que j'avais pas vu que c'était Reinhard et pas Ravini, je les confonds tellement en même temps ils ne font qu'un lol !

ah non celui là je te le laisse lol

Comment tu sais pour Ravini?


Tellement défoncée, mais en même temps tu fais aucune faute d'orthographe !

J'en connais certains qui en font même en se dopant. :eek:
 
J avais lu post ... :langue:

Je suis également sur qu ils ne font qu une et même personne .. trop d agent double ici .. :prudent:


ah bon je suis ravini ? Ben voyons et toi tes msemen aux dernieres nouvelles....
C'est marrant les gens qui accusent les autres d'etre des doubles pseudo sont comme par hasard, les seuls à ne pas avoir deux pseudos...
 
Et moi je veux une voiture. :pru dent:
Je vois que breaky t as refilé sa bonne humeur :confused:

ah bon je suis ravini ? Ben voyons et toi tes msemen aux dernieres nouvelles....
C'est marrant les gens qui accusent les autres d'etre des doubles pseudo sont comme par hasard, les seuls à ne pas avoir deux pseudos...

Je suis msemen .. si tu le dit :rolleyes:
sinon un peu d humour ne peut pas te faire de mal ... arrêtez de tout prendre au premier degré ! c est fou ça !

Donc je les aime tous els deux en fait, mais je n'en n'aime qu'un houla je m'embrouille :prud ent:

tu finiras en psychothérapie .. je te conseille de lâcher les deux !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je vois que breaky t as refilé sa bonne humeur :confused:



Je suis msemen .. si tu le dit :rolleyes:
sinon un peu d humour ne peut pas te faire de mal ... arrêtez de tout prendre au premier degré ! c est fou ça !



tu finiras en psychothérapie .. je te conseille de lâcher les deux !

Ca vaut mieux pour ma santé mentale, je le crains. Ravini, si tu me lis c'st fini entre nous!
 
Je vois que breaky t as refilé sa bonne humeur :confused:



Je suis msemen .. si tu le dit :rolleyes:
sinon un peu d humour ne peut pas te faire de mal ... arrêtez de tout prendre au premier degré ! c est fou ça !



tu finiras en psychothérapie .. je te conseille de lâcher les deux !


mais j'ai bcp d'humour mais quand tu lance une nouvelle rumeur dans le but de m'emmerder et me discréditer, je trouve ca moyen. Car à chauqe fois on me bombarde de mp pour savoir si cette nouvelle rumeur est vrai ou non.
Un petit malin appelait mister fake(qui n'est autre que dinor) a balancé que j'étais nesi, asminaa et jahili rien que ca...
En fait je crois etre la moitié des pseudo de ce forum si on en croit certains...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'es folle, c'est un tombeur de première lui, paraît qu'il a déjà sa petite cours ici :la ngue:
Sérieux ? je ne pensais pas que c était un dom juan .. je réitère je vous vois bien ensemble ..:D

mais j'ai bcp d'humour mais quand tu lance une nouvelle rumeur dans le but de m'emmerder et me discréditer, je trouve ca moyen. Car à chauqe fois on me bombarde de mp pour savoir si cette nouvelle rumeur est vrai ou non.
Un petit malin appelait mister fake(qui n'est autre que dinor) a balancé que j'étais nesi, asminaa et jahili rien que ca...
En fait je crois etre la moitié des pseudo de ce forum si on en croit certains...

Je ne cherche ni à te discréditer ni à t emmerder pour la simple raison que je m en fous ... alors respires un bon coup !
Quand je viens sur ce forum c est juste pour passer du temps et non pour lancer des rumeurs ^^ .. je me fous de savoir si tu as un ou dix pseudo ...
Saches qu il ne faut pas tjours prendre les interventions au premier degré ;)

Nan je disais ça comme ça...2:08 Méllisse, le temps passe pas vite aujourd'hui.

je trouve que ça passe relativement vite ... bon on fait comment pour te trouver une voiture ?!
 
Haut