À qui ressemblent vos petits bouts ?

A

AncienMembre

Non connecté
Racontez moi tout, de qui ont ils le + pris ?
Niveau caractère ?
Y a t'il des mamans claires ? Est ce que vos enfants le sont aussi ?

Tu as peur d'avoir des enfants "moins clairs"? :prudent:

Ben ça dépend, ils peuvent être clairs de peaux tout comme ils peuvent être mats.
 
As-salam.

Moi le mien est à ma bouille toute craché... Un vrai Carlos Junior. Ma fierté ce petit...

Il a tout mon caractère, têtu à ses heures perdus et de caractère de boudeur quand il est en période "Caliméro", comme son papa (j'avoue).

La petite, elle s'est sa maman à 100%. Une vrai femme.... :love:

Elle est douce, comme sa maman, posée, calme, consciencieuse,...

Voilà :)




(Ceci est peu-être fictif).
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
As-salam.

Moi le mien est à ma bouille toute craché... Un vrai Carlos Junior. Ma fierté ce petit...

Il a tout mon caractère, têtu à ses heures perdus et de caractère de boudeur quand il est en période "Caliméro", comme son papa (j'avoue).

La petite, elle s'est sa maman à 100%. Une vrai femme.... :lo ve:

Elle est douce, comme sa maman, posée, calme, consciencieuse,...

Voilà :)




(Ceci est peu-être fictif).
Fictif ou pas je trouve ça très mignon :love:
 
elle peut être belle, mais tout les désagréments liés à la grossesse n'est pas top! donc c'est moche

Depuis que je suis enceinte, j'ai la peau extrement seche, c'est horrible surtout quand je met de la poudre !! j'ai tout essayer, gommage, soin visage, hydratation à gogo rien toujours pareil ! j'ai les cheveux qui casse, les ongles aussi ! :( quand j'attendais ma fille, c'étais tout le contraire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Depuis que je suis enceinte, j'ai la peau extrement seche, c'est horrible surtout quand je met de la poudre !! j'ai tout essayer, gommage, soin visage, hydratation à gogo rien toujours pareil ! j'ai les cheveux qui casse, les ongles aussi ! :( quand j'attendais ma fille, c'étais tout le contraire
rien de mieux que le karité , le vrai en vente dans les boutiques afro antillaise ( ou mieux si tu connais quelqu'un qui revient prochainement du bled) :)
 
rien de mieux que le karité , le vrai en vente dans les boutiques afro antillaise ( ou mieux si tu connais quelqu'un qui revient prochainement du bled) :)

le karité pour quoi ? cheveux oula visage ? pour le moment c'est plus le visage qui me derange, sa se vois beaucoup !! les cheveux ça va y'en a pas des masses qui cassent, je fait des bains d'huiles parfois
 
Racontez moi tout, de qui ont ils le + pris ?
Niveau caractère ?
Y a t'il des mamans claires ? Est ce que vos enfants le sont aussi ?


Bon je parle pour mon petit frère d'1 an cest pareil non ?

il a la même tête que son pere, il est tout blanc de peau et les cheveux clairs( ma mère est mate de peau et brune) il sait dire : tatitatitatitatitati et "heda" (celui là) quand il veut quelque chose. C'est un creve la dale ( je crois qu'il tient ça de moi) dès qu'il me voit manger on croirait un petit somalien qu'on a privé pendant 6mois ..

et cest un grimlimz, il tient rien de ça mère, tout de son père :D


PS: il me tarde pas d'avoir des gosses ! :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le karité pour quoi ? cheveux oula visage ? pour le moment c'est plus le visage qui me derange, sa se vois beaucoup !! les cheveux ça va y'en a pas des masses qui cassent, je fait des bains d'huiles parfois
Le karité naturel c'est pour tout le corps de la pointe des cheveux à la pointe des orteils , je te parle pas des pots de karités cosmétique mais du vrai de vrai :)
 
" les chats ne font pas de chiens"

Physiquement : un savant dosage de papa et maman à la fois ( il faut dire que lui et moi avions des traits communs )

Caractère : idem....avec un léger penchant pour mon sale caractère ( sans doute que nos enfants finissent par nous ressembler à force de nos côtoyer )
 

Kadijak

Gone
VIB
Depuis que je suis enceinte, j'ai la peau extrement seche, c'est horrible surtout quand je met de la poudre !! j'ai tout essayer, gommage, soin visage, hydratation à gogo rien toujours pareil ! j'ai les cheveux qui casse, les ongles aussi ! :( quand j'attendais ma fille, c'étais tout le contraire


ptit chou va!!! et après on dira! la grossesse rend belle :rolleyes: la bonne arnaque :p
 
Haut