Ressentir de la fureur à cause de son célibat?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense ?

T'es aveugle toi , c'est pas une question de penser mais un fait.

Je laisse tomber
Un fait? Mais tu te rends compte que tu es ridicule. Tu parles de quoi? Fun phénomène social? Tu as des études faites sur le sujet 9ale9 un faut y a des gens fait leur couper la langue ou les doigts pour le coup..
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
je prefere te faire rire que de te faire pleurer
le fait est que je parlais pas de moi personnellement
mais tu as interprété cela de la mauvaise maniere suite au propos d origami qui détourne le sujet de discussion au lieu d'y participer et cest franchement enervant
quant à toi, tu es la premiere sur ce forum à parler de sa vie privée donc je te trouve mal placé pour oser dire à quelqu'un de ne pas le faire surtout quand on voit ta vision binaire et manichéenne sur les hommes. Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es. N'oublie pas cette phrase, je te l'ai déjà dis
sur ce je retourne bosser alors ne détournez pas mon sujet quand je reviendrai ce soir
Bisou

Toi aussi t'as pas une vision très belle de la femme alors bon...
et moi je ne parle pas de ma vie pv ici :D désolée !

toi aussi? XD il me reste encore 1h, et je dois boucler une campagne de presse à moi toute seule, j'en peux plus !
 
En plus tu l'affirmes sûre de toi...si tu le dis...Moi je n'affirme rien je n'ai pas fait d'enquête sur place pour le dire...vous oubliez pour beaucoup d'où viennent vos parents...:)

Ben c'est ce que j'ai vu, après je parle que de ce que j'ai pu voir dans mon bled
je dis pas que toutes les filles du bled sont comme ça non plus
Mais faut pas se voiler la face sur les motivations de certaines et certains
 
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament

Oui j'en souffre tous les jours.

J'ai rayé de nombreuses personnes de ma famille et amis à cause de cela...
 
Ya de lorage dans lair sur bladi
Ont se calme !!!! :)
De la colere parce que celib ... non ont fait avec ou ont se bouge pour ne plus letre tout simplement ...
Le celibat je pense quon choisi de letre ou pas ...
Parfois y'a pas le choix notamment quand y'a une procédure en cours mais bon ce qui tue pas rend plus fort. Y'a pas de fatalité... Il suffit de se bouger les miches et d'arrêter par exemple de posticher derrière un Pc... Ça c'est un grand pas en avant.
 

meli93

VIB
Parfois y'a pas le choix notamment quand y'a une procédure en cours mais bon ce qui tue pas rend plus fort. Y'a pas de fatalité... Il suffit de se bouger les miches et d'arrêter par exemple de posticher derrière un Pc... Ça c'est un grand pas en avant.

Voila se bouger les miches !!!!!
Bn peut etre pas les gars ...

Cest vrai mais beaucoup de personne se rendent malade de ne pas trouver de partenaire , nombreux sont ceux qui ne tiennent pas compte du celebre adage que tu as cite plus haut
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Perte de confiance , pescimisme , ne sont pas des choses qui attirent le sexe oppose
Faire de ses faiblesses une force .
La vie continue
 
Voila se bouger les miches !!!!!
Bn peut etre pas les gars ...

Cest vrai mais beaucoup de personne se rendent malade de ne pas trouver de partenaire , nombreux sont ceux qui ne tiennent pas compte du celebre adage que tu as cite plus haut
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Perte de confiance , pescimisme , ne sont pas des choses qui attirent le sexe oppose
Faire de ses faiblesses une force .
La vie continue
Yen a ils puent la défaite et ça se ressent et tu te dis que la personne va te tirer vers le bas je parle pas du financier ça s'est un autre sujet mais du mental. Si déjà la personne se met à geindre car elle trouve pas chaussure à son pied ça promet pour le reste. Après y'a des personnes qui doivent aimer ce genre de tempérament.
 

meli93

VIB
Yen a ils puent la défaite et ça se ressent et tu te dis que la personne va te tirer vers le bas je parle pas du financier ça s'est un autre sujet mais du mental. Si déjà la personne se met à geindre car elle trouve pas chaussure à son pied ça promet pour le reste. Après y'a des personnes qui doivent aimer ce genre de tempérament.

Oui voila tout a fait
Cest ce que je disais ca nattire pas
Prenons deux personnes de l'une le mec super confiant , souriant ,poser qui cest ce qui veut , qui va de l'avant , le mec optimisme pour un rien

Et de lautre le mec boudeur , defaitiste pour un sous , qui est dans un etat de je sais pas ce quil a ...

Tu te tourne plus naturellement vers le premier
Juste un sourire ca te met su baume au coeur :)
Comme toi tu respire le bien etre , le respect , la tranquilite , une petite choute ... (hier je pensait quon mavait dit t shooter )

Pourtant je tai jamais vu ni entendu
 
Oui voila tout a fait
Cest ce que je disais ca nattire pas
Prenons deux personnes de l'une le mec super confiant , souriant ,poser qui cest ce qui veut , qui va de l'avant , le mec optimisme pour un rien

Et de lautre le mec boudeur , defaitiste pour un sous , qui est dans un etat de je sais pas ce quil a ...

Tu te tourne plus naturellement vers le premier
Juste un sourire ca te met su baume au coeur :)
Comme toi tu respire le bien etre , le respect , la tranquilite , une petite choute ... (hier je pensait quon mavait dit t shooter )

Pourtant je tai jamais vu ni entendu
La même ma belle tu as la joie de vivre... Changes pas ;)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament


Haine et fureur ga3 !!! Mdrrrrr

C'est trop de la tuerie le célibat , mets-toi dans la tête qu'une nana doit te mériter, des Ker-Ba de la street du 9.4 ça ne court pas les rues zincou ! :joueur:
 

Pièces jointes

  • IMG-20150817-WA0002.jpg
    IMG-20150817-WA0002.jpg
    16 KB · Affichages: 0

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament
quand on est moche il y a 2 solutions pour serrer des meufs.. Soit t as de l oseille ou soit tu vends du rêve !
 

samir9200

Bladinaute averti
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament[/
Origami
je ne parle pas de moi, personnellement je suis tranquille
et puis si j'ai envie de me marier j'ai pas besoin d'aller au bled crois moi sur parole.
Toi par contre tu mesure 1m65 cest ca ? lol
Mon dieu que je me marre
 
Toi aussi t'as pas une vision très belle de la femme alors bon...
et moi je ne parle pas de ma vie pv ici :D désolée !

toi aussi? XD il me reste encore 1h, et je dois boucler une campagne de presse à moi toute seule, j'en peux plus !

Non mais t'es sérieuse ?

ta vie on en connait quelques détails et tu nous a parlé d'une ancienne histoire amoureuse qui avait mal fini car ton homme voulait faire l'amour avant le mariage.

Bon bref tas gagné, je dis plus rien

Je t'aime bisou
 
Dernière édition:
Parfois y'a pas le choix notamment quand y'a une procédure en cours mais bon ce qui tue pas rend plus fort. Y'a pas de fatalité... Il suffit de se bouger les miches et d'arrêter par exemple de posticher derrière un Pc... Ça c'est un grand pas en avant.

salam
qu'est ce que t'appelle se bouger les miches ?
D'un coté une femme n'a qu'à attendre qu'on lui fasse la cours et il lui suffit de lui dire oui ou non.
Cest pas le cas d'un mec.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dégomme les pots de glace car tes déprimé par ton célibat ?
Et pourquoi ben s et jerry ? tes juive ?

Je suis en colère!!!!! J'ai la haine!!!!! Car je suis seule!!!!!! Pourtant suis sympas!!! Bon ok...suis moche comme un pou et je ressemble à une baleine qui aurait un lien de parenté avec bigfoot!! Mais n'empêche suis géniale comme fille!! Je cuisine bien en plus! je suis tjs souriante! Mon sourire est tellement lumineux que l'on m'appelle parfois le phare tellement j'éblouie les gens! (Merci signal white now)


J'ai un coeur gros comme une pastèque sans pépin! Et pourtant personne veut de moi:(


Pq ben&jerry? Parce qu'ils sont moins cher que haagendazs! Bah ouai...enplus d'être misérablement moche, suis fauché
 

meli93

VIB
et tas parfaitement raison mon pote
pour faire l'amour à une femme faut quand meme qu'elle nous exite
je vois pas comment on peut faire l'amour à une femme qui nous plait pas
change pas tes criteres

pas ce que j'ai entendu moi
des mecs disaient qu'ils sen fichaient qu'il pouvait même si il ne ressentait rien même si la nenette en question ne lui plaisait pas
 
Haut