Ressentir de la fureur à cause de son célibat?

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je suis en colère!!!!! J'ai la haine!!!!! Car je suis seule!!!!!! Pourtant suis sympas!!! Bon ok...suis moche comme un pou et je ressemble à une baleine qui aurait un lien de parenté avec bigfoot!! Mais n'empêche suis géniale comme fille!! Je cuisine bien en plus! je suis tjs souriante! Mon sourire est tellement lumineux que l'on m'appelle parfois le phare tellement j'éblouie les gens! (Merci signal white now)


J'ai un coeur gros comme une pastèque sans pépin! Et pourtant personne veut de moi:(


Pq ben&jerry? Parce qu'ils sont moins cher que haagendazs! Bah ouai...enplus d'être misérablement moche, suis fauché


Relaaaaaax ! :p


 
pas ce que j'ai entendu moi
des mecs disaient qu'ils sen fichaient qu'il pouvait même si il ne ressentait rien même si la nenette en question ne lui plaisait pas

oui bah c'est juste des gros dégueulasse ce genre de mecs
cest meme pas de l'amour c'est de la bai.. sportive...
Franchement faut pas se respecter pour faire ca. Je prefere ne jamais faire l'amour que d'aller coucher avec une femme que je trouve répugnante. La différence entre l'homme et l'animal c'est qu'on a une ame, une conscience, on couche pas par instinct comme les autres mammifères.
 

meli93

VIB
Je suis en colère!!!!! J'ai la haine!!!!! Car je suis seule!!!!!! Pourtant suis sympas!!! Bon ok...suis moche comme un pou et je ressemble à une baleine qui aurait un lien de parenté avec bigfoot!! Mais n'empêche suis géniale comme fille!! Je cuisine bien en plus! je suis tjs souriante! Mon sourire est tellement lumineux que l'on m'appelle parfois le phare tellement j'éblouie les gens! (Merci signal white now)


J'ai un coeur gros comme une pastèque sans pépin! Et pourtant personne veut de moi:(


Pq ben&jerry? Parce qu'ils sont moins cher que haagendazs! Bah ouai...enplus d'être misérablement moche, suis fauché

personne n'est moche
faut se prendre en main c'est tout
ta déjà regarder l'émission nouveau look pour une nouvelle vie , tu vois la tête des fifilles avant après ca te fais ouaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!
toute femme est belle , faut juste mettre ses atouts en valeurs , attention je dit pas mini jupe decolté collier d'hémorroïdes et c parti ! non !

être subtile , gracieuse , c'est un yaourt une femme volupté et svelte
faut savoir se mettre en valeur , coiffure , leger maquillage , bien habiller , et ouuuuhhhh tu deviens une bombe !
 
Je suis en colère!!!!! J'ai la haine!!!!! Car je suis seule!!!!!! Pourtant suis sympas!!! Bon ok...suis moche comme un pou et je ressemble à une baleine qui aurait un lien de parenté avec bigfoot!! Mais n'empêche suis géniale comme fille!! Je cuisine bien en plus! je suis tjs souriante! Mon sourire est tellement lumineux que l'on m'appelle parfois le phare tellement j'éblouie les gens! (Merci signal white now)


J'ai un coeur gros comme une pastèque sans pépin! Et pourtant personne veut de moi:(


Pq ben&jerry? Parce qu'ils sont moins cher que haagendazs! Bah ouai...enplus d'être misérablement moche, suis fauché
Excellent en barres de rires !!!!
 

meli93

VIB
oui bah c'est juste des gros dégueulasse ce genre de mecs
cest meme pas de l'amour c'est de la bai.. sportive...
Franchement faut pas se respecter pour faire ca. Je prefere ne jamais faire l'amour que d'aller coucher avec une femme que je trouve répugnante. La différence entre l'homme et l'animal c'est qu'on a une ame, une conscience, on couche pas par instinct comme les autres mammifères.

c'est vrai , mais je parlais du cas qui est qu'un homme peut avoir des rapport avec une femme qui ne lui plait pas , même si comme tu le dit ca rentre dans le cadre du rapport animal et encore même les animaux font des cérémoniales amoureux ils font des danses , etc et ca peut être a vie ensuite ...
Soit c'est répugnant mais ca existe ce genre d'homme , ils sont quand même le feu éteins par la suite si je puis dire , c'est un moyen comme un autre d'assouvir un besoin , quitte a le faire avec une demoiselle qui ne l'attire en rien .
 
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament
comme aurait dit quelqu'un qui manque sur bladi "apprends à faire d'un instrument de musique fais du sport ".... mais pense à autre chose ^^
 
personne n'est moche
faut se prendre en main c'est tout
ta déjà regarder l'émission nouveau look pour une nouvelle vie , tu vois la tête des fifilles avant après ca te fais ouaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!
toute femme est belle , faut juste mettre ses atouts en valeurs , attention je dit pas mini jupe decolté collier d'hémorroïdes et c parti ! non !

être subtile , gracieuse , c'est un yaourt une femme volupté et svelte
faut savoir se mettre en valeur , coiffure , leger maquillage , bien habiller , et ouuuuhhhh tu deviens une bombe !
Tu as prise le commentaire vraiment au premier degré :wazaa:

...
Ce soir, je suis en rire !

Merci
 
c'est vrai , mais je parlais du cas qui est qu'un homme peut avoir des rapport avec une femme qui ne lui plait pas , même si comme tu le dit ca rentre dans le cadre du rapport animal et encore même les animaux font des cérémoniales amoureux ils font des danses , etc et ca peut être a vie ensuite ...
Soit c'est répugnant mais ca existe ce genre d'homme , ils sont quand même le feu éteins par la suite si je puis dire , c'est un moyen comme un autre d'assouvir un besoin , quitte a le faire avec une demoiselle qui ne l'attire en rien .

bien sur que ca existe, seulement ces hommes là ont perdu quelque chose qu'ils pourront jamais récupérer:l'honneur. On peut pas se permettre de coucher avec quelqu'un qu'on trouve laid. Comment ils font pour avoir une erection ? ils pensent à une autre femme ? Non mais moi ca me donnerait la gerbe si j étais à leur place.
 
personne n'est moche
faut se prendre en main c'est tout
ta déjà regarder l'émission nouveau look pour une nouvelle vie , tu vois la tête des fifilles avant après ca te fais ouaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!
toute femme est belle , faut juste mettre ses atouts en valeurs , attention je dit pas mini jupe decolté collier d'hémorroïdes et c parti ! non !

être subtile , gracieuse , c'est un yaourt une femme volupté et svelte
faut savoir se mettre en valeur , coiffure , leger maquillage , bien habiller , et ouuuuhhhh tu deviens une bombe !
Elle est canon :love:
 

meli93

VIB
bien sur que ca existe, seulement ces hommes là ont perdu quelque chose qu'ils pourront jamais récupérer:l'honneur. On peut pas se permettre de coucher avec quelqu'un qu'on trouve laid. Comment ils font pour avoir une erection ? ils pensent à une autre femme ? Non mais moi ca me donnerait la gerbe si j étais à leur place.

Mais pense tu qu'ils en ont quelque chose a faire de l'honneur ? personnellement , moi je dit qu'ils en ont rien a cirer !
Le fait que toi tu sois comme ca est tout a ton honneur , mais ca ne fera pas des autres des personnes plus respectueuse .

c'est exactement ca ils pensent à une autre !
 
Mais pense tu qu'ils en ont quelque chose a faire de l'honneur ? personnellement , moi je dit qu'ils en ont rien a cirer !
Le fait que toi tu sois comme ca est tout a ton honneur , mais ca ne fera pas des autres des personnes plus respectueuse .

c'est exactement ca ils pensent à une autre !

moi je pense ainsi
et mes potes aussi
et la plupart des mecs que j'ai cotoyé egalement
je pense sincerement que les mecs dont tu me parles sont une minorité qui font pas la distinction entre le bien et le mal
si j avais voulu coucher avec une fille moche je l aurai fais depuis lgtps mais je me serai dégradé en faisant cela et j'aurai plus jamais réussi à me regarder dans une glace.
 

meli93

VIB
moi je pense ainsi
et mes potes aussi
et la plupart des mecs que j'ai cotoyé egalement
je pense sincerement que les mecs dont tu me parles sont une minorité qui font pas la distinction entre le bien et le mal
si j avais voulu coucher avec une fille moche je l aurai fais depuis lgtps mais je me serai dégradé en faisant cela et j'aurai plus jamais réussi à me regarder dans une glace.

tu as bien raison , c'est des hommes qui ne font aucune distinction entre le bien et le mal , pour ca que je les côtoient pas ses co** !
c'est bien continue de pense ainsi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
personne n'est moche
faut se prendre en main c'est tout
ta déjà regarder l'émission nouveau look pour une nouvelle vie , tu vois la tête des fifilles avant après ca te fais ouaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!
toute femme est belle , faut juste mettre ses atouts en valeurs , attention je dit pas mini jupe decolté collier d'hémorroïdes et c parti ! non !

être subtile , gracieuse , c'est un yaourt une femme volupté et svelte
faut savoir se mettre en valeur , coiffure , leger maquillage , bien habiller , et ouuuuhhhh tu deviens une bombe !

Relax! Ji rigoule!!!


Ji çui oci jouli ki la vionde hachi:mignon:
 
moi je pense ainsi
et mes potes aussi
et la plupart des mecs que j'ai cotoyé egalement
je pense sincerement que les mecs dont tu me parles sont une minorité qui font pas la distinction entre le bien et le mal
si j avais voulu coucher avec une fille moche je l aurai fais depuis lgtps mais je me serai dégradé en faisant cela et j'aurai plus jamais réussi à me regarder dans une glace.
soubhan allah tu écris ce que je pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je pense ainsi
et mes potes aussi
et la plupart des mecs que j'ai cotoyé egalement
je pense sincerement que les mecs dont tu me parles sont une minorité qui font pas la distinction entre le bien et le mal
si j avais voulu coucher avec une fille moche je l aurai fais depuis lgtps mais je me serai dégradé en faisant cela et j'aurai plus jamais réussi à me regarder dans une glace.

Nan mais vu cmt tu t'exprimes! On comprend.mieux pq tu es seul....


Ça fait la fine bouche et c'est même pas capable de tenir droit et de parler avec respect et élégance.


Grandit et devient mature...parce que là tu fonces droit dans le mur!


Et nous, les moches, remercions Dieu de ne pas attirer des cas comme toi:ange:
 
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament

Plus tu t'aimes et plus tu supportes facilement le célibat, en plus quand t'es célibataire tu as cette douce impression que toutes les femmes t'appartiennent :D à chaque fois que jsuis celib ça mle fait
 
Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament


C'est souvent l'inverse, la vie de couple pousse parfois à détester l'autre.
 
De la fureur carrément? :eek::confused:
Mdr fureur de vivre. Le mec il a la dalle de la vie lol
Je blague mais ici y'a toujours des références de fou furieux on dirait les gens sont au BDV (bout de leur vie) mais faut arrêter allez hop hop hop action / réaction.
Moi je veux bien jouer la Hitch girl :sournois:
Règle n.1 bouge ton fessier de ton Pc
Ta future va pas surgir de l'écran :)
...
 
Nan mais vu cmt tu t'exprimes! On comprend.mieux pq tu es seul....


Ça fait la fine bouche et c'est même pas capable de tenir droit et de parler avec respect et élégance.


Grandit et devient mature...parce que là tu fonces droit dans le mur!


Et nous, les moches, remercions Dieu de ne pas attirer des cas comme toi:ange:

excuse moi
je voulais dire une femme que je trouve moche
on sait tous bien que la beauté est subjective
je me souviens avec un pote au lycée je lui disais regarde cette fille elle est trop belle
et lui me disait mais tes ouf, elle est pas belle du tout
et lui aussi il craquait sur une femme qui me plaisait pas du tout
 
Mdr fureur de vivre. Le mec il a la dalle de la vie lol
Je blague mais ici y'a toujours des références de fou furieux on dirait les gens sont au BDV (bout de leur vie) mais faut arrêter allez hop hop hop action / réaction.
Moi je veux bien jouer la Hitch girl :sournois:
Règle n.1 bouge ton fessier de ton Pc
Ta future va pas surgir de l'écran :)
...

ah c'était à moi dont tu parlais tout à l heure lors de l'échange à la dimenson legerement saphique avec meli93 ? lol
 
Ai déjà à l'école j'étais le rêveur de la classe, la maitresse me parlait mais je l'entendais pas, j'étais dans mon univers, je refaisais le monde à ma sauce, et je suis toujours aussi gamin :D
Faut garder cette touche fraîcheur surtout dans ce monde corrompu. Faut savoir s'évader moi aussi j'aime bien rêver mais j'aime autant plus concrétiser mes rêves ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdr fureur de vivre. Le mec il a la dalle de la vie lol
Je blague mais ici y'a toujours des références de fou furieux on dirait les gens sont au BDV (bout de leur vie) mais faut arrêter allez hop hop hop action / réaction.
Moi je veux bien jouer la Hitch girl
Règle n.1 bouge ton fessier de ton Pc
Ta future va pas surgir de l'écran
...

Mdrrr
Il va te dire "j'ai pas d'argent, pas de voiture de luxe ni de vêtements classes"
Je sais pas quel style de femmes ce gars fréquente mais il devrait se remettre en question franchement

Moi je joue pas la hitch girl les hommes ne m'intéressent plus ça y est je veux juste adopter des chats et vivre tranquilou :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui de la fureur
l'impression de passer à coté de quelque chose de fabuleux mais qu'on ne peut atteindre à cause de notre classe social, nos soucis, notre physique etc

Je vais te donner la même réponse que celle que tu donnes aux filles qui se plaignent des dom juan
change de fréquentations
 
Haut