Le restaurant .

Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap '' :D

En attendant :
 

linda3

VIB
@victoriasecret, j aime pas non olus les resto...

La derneire fois j ai failli m embrouillee avec une femme qui faisais que me regarder d un air suspicieux :prudent:

Non mais serieux trop de chchis pour rien alors qu en plus elle ne m arrivais meme pas aux petits orteils :p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Et tu sais que quand tu trinques et que tu dis à la tienne il faut regarder la personne dans les yeux, sinon ça peut porter la poisse et tu peux rester 7 ans sans sexe !:D
Sinon c'est quoi ton souci ?
Au resto tu y vas pour regarder l'assiette des autres ?
A mon avis c'est dans ta tête ce comportement, tu n'es pas à l'aise c'est tout.
 
@victoriasecret, j aime pas non olus les resto...

La derneire fois j ai failli m embrouillee avec une femme qui faisais que me regarder d un air suspicieux :prudent:

Non mais serieux trop de chchis pour rien alors qu en plus elle ne m arrivais meme pas aux petits orteils :p

Ah ca ! c'est obligé ! faut toujours bien scruté l'endroit ou s'assoir sinon tu tombes face a une ***** ou un lourdeau

J'aime pas du tout moi, trop de codes, trop de voyeurisme ! c'est chiant ! pis j'aime manger avec les mains sans rien !
 

linda3

VIB
Ah ca ! c'est obligé ! faut toujours bien scruté l'endroit ou s'assoir sinon tu tombes face a une ***** ou un lourdeau

J'aime pas du tout moi, trop de codes, trop de voyeurisme ! c'est chiant ! pis j'aime manger avec les mains sans rien !

Mdrrrr
C est ça en plus en general olus le resto est hupé moins il n y a a manger pffff c est juste relou!!!
Y a pas photo je prefere faire moi meme a manger et inviter mes amis ... au moins au sais ce que mange et on mange a sa faim :p
 
Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap '' :D

En attendant :



regarde pas les gens, et tu ne remarquera pas si on te regarde ;)
 
J'adore les restos , j'adore aller au resto !!!! tu poses les pieds sous la table, tu as du choix.... pour info : on ne dit pas " bon appétit " avant de manger, ça ne se dit pas dans le guide du savoir vivre ...
Celui qui veut qu'on se fasse un resto , pas de souci ( je choisirai le vin !)
 
Mdrrrr
C est ça en plus en general olus le resto est hupé moins il n y a a manger pffff c est juste relou!!!
Y a pas photo je prefere faire moi meme a manger et inviter mes amis ... au moins au sais ce que mange et on mange a sa faim :p
j'avoue que parfois, tellement tu n'as rien à manger dans ton assiette, tu te ferais bien un mac do après le resto justement !!!!
sinon, il y a des restos sympas, on peut y aller comme on est, sans artifice, ni chichi, ni code particulier !
 

linda3

VIB
j'avoue que parfois, tellement tu n'as rien à manger dans ton assiette, tu te ferais bien un mac do après le resto justement !!!!
sinon, il y a des restos sympas, on peut y aller comme on est, sans artifice, ni chichi, ni code particulier !

Oui je ne parlais pas des petits restau tres sympa mais olutot des resto guindé ou tout le monde est coincé du fion et parles avec un petit accent de bourge :prudent:

:D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap '' :D

En attendant :
Euh ouais j'espère qu'il n'y a que toi qui pense comme ça sinon c chaud
Les gens ne savent même pas que tu existe quand tu rentres dans un resto ils regardent sans regarder ...
Par contre la brioche dorée ou le Mac do jarrive pas a considérer ça comme un resto

Moi c les pseudos restos communautaires halal qui me donnent des boutons
Déjà ils servent souvent mal, ils te prennent de haut et les gens se la racontent pour rien

Par contre ce que je trouve glauque au resto c les petits couples assis face à face (genre chéri ce soir je t'invite a dîner ...c un truc spécial zaama pour eux..."the" sortie...) mais au final n'ont rien à se dire, ils se regardent et mangent mais ça c tout...j'en vois bcp des comme ça ça fait peur
 
J'adore les restos , j'adore aller au resto !!!! tu poses les pieds sous la table, tu as du choix.... pour info : on ne dit pas " bon appétit " avant de manger, ça ne se dit pas dans le guide du savoir vivre ...
Celui qui veut qu'on se fasse un resto , pas de souci ( je choisirai le vin !)

Ouai je sais que ca ne se dit pas, c'est meme déplacé chez les anglais parait il..
 
j'avoue que parfois, tellement tu n'as rien à manger dans ton assiette, tu te ferais bien un mac do après le resto justement !!!!
sinon, il y a des restos sympas, on peut y aller comme on est, sans artifice, ni chichi, ni code particulier !

La seule exception c'est a l'italien je trouve, la pizza tu peux la manger comme tu veux :D et c'est plutot bonne ambiance

Par contre les restos typiquement francais je peux pas ! je hais meme
 
Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap '' :D

En attendant :
Je ne ressens aucune gêne, je paye et j'y ai ma place autant que les autres.
 
mais dans quels restos vous allez ?
c'est fini l'époque où on allait au resto en smoking...

Dernièrement on est allé dans un restos sur les champs elysées.. On avait la dalle, donc on est allé chez un italien

Les gens, meme pour manger une pizza etaient très bien habillés, et la pizza petite hien... 50 euros.

Je l'aurais prise chez mahmoud elle aurait été plus grande, plus bonne et surtout moins chère.
 
Euh ouais j'espère qu'il n'y a que toi qui pense comme ça sinon c chaud
Les gens ne savent même pas que tu existe quand tu rentres dans un resto ils regardent sans regarder ...
Par contre la brioche dorée ou le Mac do jarrive pas a considérer ça comme un resto

Moi c les pseudos restos communautaires halal qui me donnent des boutons
Déjà ils servent souvent mal, ils te prennent de haut et les gens se la racontent pour rien

Par contre ce que je trouve glauque au resto c les petits couples assis face à face (genre chéri ce soir je t'invite a dîner ...c un truc spécial zaama pour eux..."the" sortie...) mais au final n'ont rien à se dire, ils se regardent et mangent mais ça c tout...j'en vois bcp des comme ça ça fait peur

Tu as lu tout ce que j'ai mi en gras et que j'ai souligné ?

Ca contredit FORTEMENT tes deux premieres phrases


Tu es l'exemple meme de la fille qui regardent les gens dans les restos au lieu de regarder son assiette.:npq::rolleyes:
 
Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap '' :D

En attendant :

A force d'aller manger au resto ben tu ne fera plus gaffe a ce genre de détails et tu t"y sentira aussi a l'aise qu'au Macdo
Pour t'entrainer va au resto durant les vacances
 
Moi je serais repartie !
Attend quand tu vois le prix de revient d'une pizza.....ils font une bonne culbute !

Impossible, on est resté 5mn avant de pouvoir etre placé, ensuite on a prit place etc... Déjà les gens nous regardaient de haut, parce qu'on etait pas habillés pour, on est juste allé faire un tour sur les champs mais bon quand t'as faim..

On voulait pas tous s'afficher, se lever d'un coup juste après avoir deposer les cartes.... :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Impossible, on est resté 5mn avant de pouvoir etre placé, ensuite on a prit place etc... Déjà les gens nous regardaient de haut, parce qu'on etait pas habillés pour, on est juste allé faire un tour sur les champs mais bon quand t'as faim..

On voulait pas tous s'afficher, se lever d'un coup juste après avoir deposer les cartes.... :D
Il n'y avait pas la carte à l'entrée ?
 
Moi je prends toujours une table pret de la fenetre pour ne pas me retrouver en plein milieu de ces gens là :D

C'est mieux t'as raison ! Ou dans les coins, là ou il y a la lumière tamiser, c'est mieux pour l'ambiance.. Pis les gens a coté n'ecoute pas ta conversation, parce que ca m'est arrivée de voir qu'a coté le mec me regardait pour ecouter ma conversation ( je parlais de mon homme )
 
A force d'aller manger au resto ben tu ne fera plus gaffe a ce genre de détails et tu t"y sentira aussi a l'aise qu'au Macdo
Pour t'entrainer va au resto durant les vacances

Tu as surement raison, a force d'y aller on ne fait plus attention, je n'y vais pas souvent, entre 3 et 4 fois pas mois, pas plus et encore on me soule pour que je vienne.


Pourquoi pendant les vacances ?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mdr!!! la semaine dernière mon mari voulait m'emmener dans un resto assez classe bref lorsqu'on arrive devant je lui dis c'est bon fais demi tour!
Je ne suis pas du tout à l'aise dans ce genre d'endroit... il croyait à une blague :D

Après on est pas obligé de finir au mc do hein! mais voilà je préfère les endroits où l'atmosphère et cool et surtout détendu..
 
Haut