Rester chez soi

Pas déconné toi aussi :D Je veux absolument sortir ok, mais j'en suis pas encore à aller manger toute seule : D

Ouai c'est ça, dès que t'as l'habitude de rester à la maison quelques jours, t'as moins envie de sortir je sais pas pourquoi ça se passe comme ça !!!



:D j'en sais rien, peut être que certains mangent seuls. Tout est possible LOL
 
Pas déconné toi aussi :D Je veux absolument sortir ok, mais j'en suis pas encore à aller manger toute seule :D

Ouai c'est ça, dès que t'as l'habitude de rester à la maison quelques jours, t'as moins envie de sortir je sais pas pourquoi ça se passe comme ça !!!
c'est parce que tu as la flemme qui s'intalle petit à petit et quand tu dois sortir il faut que tu te prépares et ça te décourage lool
 
moi j'ai découvert qu'on pouvait faire plein de choses le dimanche depuis que je sis avec mon chéri

avant dimanche pour moi c'était le jour de la déprime y'avait rien à faire et le lendemain c'était la reprise
 
J'en veux d'homme, c'est la dernière que je veux :malade-:
T'as pas un problème avec les phrases toi :D

Heureusement que j'ai suivi ton histoire et arrive donc à deviner ce que tu veux dire lool

Tu finiras par oublier et à refaireconfiance aux hommes .. Si tu savais comme j'étais dégoutée moi aussi et maintenant, je peux me passer d'eux :eek:
 
Vos vie ( maintenant je le dire lol) tourne autour de vos hommes apparement :-D
Mdr t'es célibataire toi :D
J'aime le sport mais bon les sports que je voudraiis je ne peux pas enfin certains par exemple l'athlétisme j'aimerais mais je peux pas...
Changer quoi?
Pourquoi tu peux pas?

Ben le fait d'être tout le temps à maison, un moment t'en auras marre
 
Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.

Moi aussi je suis casanière. Combien de temps sans sortir? j'en sais rien, , quand je reste à la maison je perd la notion du temps, je sais même plus quel jour de la semaine on est...
 
T'as pas un problème avec les phrases toi :D

Heureusement que j'ai suivi ton histoire et arrive donc à deviner ce que tu veux dire lool

Tu finiras par oublier et à refaireconfiance aux hommes .. Si tu savais comme j'étais dégoutée moi aussi et maintenant, je peux me passer d'eux :ee k:


:D oui j'ai oublié pas desolé.
Non je n'ouvlierais pas je crois que je suis devenu lesbienne. Faites attention! LOL
 
pourquoi vous ne partez pas avec vos parents au bled ?

c'est la première année qu'ils partent sans moi ça me fait bizarre, mais j'avais pas le choix à cause de mes études et mes parents ne pouvaient pas m'attendre
Moi aussi je trouve le temps encore plus long sans mes parents mais ils ne rentrent pas maintenant.

toi aussi t'es seule? tu restes autant à la maison que quand ils sont là?
 
Haut