Rester chez soi

c'est la première année qu'ils partent sans moi ça me fait bizarre, mais j'avais pas le choix à cause de mes études et mes parents ne pouvaient pas m'attendre


toi aussi t'es seule? tu restes autant à la maison que quand ils sont là?




J'ai des frères qui ne rentrent presque jamais donc c'est tout comme si j'étais seule.
Je dois rester encore plus longtemps à la maison quand ils ne sont pas la que quand ils sont la je pense.
 
J'ai des frères qui ne rentrent presque jamais donc c'est tout comme si j'étais seule.
Je dois rester encore plus longtemps à la maison quand ils ne sont pas la que quand ils sont la je pense.

Moi ça va j'ai ma soeur avec moi, sinon rester à la maison seule je ferais une dépression! j'pense que justement j'suis casanière parce que j'aime bien rester en famille, s'ils sont pas là c'est pas la même chose
 
Oh c'est mechant ça "vieilles chnoks" :D
Oui tu peux en faire partie mais ne rebatise pas le nom du clan stp LOL


mais nan c'est pas méchant on fait les vieilles à la maison...
moi je suis en vacances mais pas partie au bled...
des que j'ai pas mis les pieds 2 jours dehors j'me dis aller demain je fais ci et ça etc... tout un programme (pas forcément intéressant lol)
et puis au beau matin je trainasse, je prend mon ptit dej tranquiiiiilllle, je regarde la rediff de secret story, bladi... après ça je remets en question tout le programme prévu
ben oui quoi faudrait pas que je loupe le feuilleton de 13H45 sur la 6...
 
mais nan c'est pas méchant on fait les vieilles à la maison...
moi je suis en vacances mais pas partie au bled...
des que j'ai pas mis les pieds 2 jours dehors j'me dis aller demain je fais ci et ça etc... tout un programme (pas forcément intéressant lol)
et puis au beau matin je trainasse, je prend mon ptit dej tranquiiiiilllle, je regarde la rediff de secret story, bladi... après ça je remets en question tout le programme prévu
ben oui quoi faudrait pas que je loupe le feuilleton de 13H45 sur la 6...




Je me suis jamais fait de programme mais je devrais peut être :D
Mais jamais je ne pourrais regardé secret story :malade: et meme la télé je ne la regarde pas trop.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.


il m'est arrivé de ne pas sortir de chez moi durant trois semaine et 4 jours :D


et je m'en étais pas rendu compte!

la voisine à même demandé à mes parents si g t tjs vivante loul
 
non :D comme je travaille pas!

bah durant ces trois semaines je n'avais rien à faire! donc aucune raison de sortir loul



A bon quand tu ne travailles pas toi ne sorts pas LOL.
Je sais pas tu aurais pu sortir pour voir tes copines, aller t'acheter je ne sais quoi, ou juste prendre l'aire parceque c'est beaucoup comme même. Et puis il faut pour trouver un travaiil :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il m'est arrivé de ne pas sortir de chez moi durant trois semaine et 4 jours :D


et je m'en étais pas rendu compte!

la voisine à même demandé à mes parents si g t tjs vivante loul
J'ai fait pire, un mois complet, je déprimais à fond, j'ai fini par sortir pour aller
poster le chèque du loyer et refaire mes réserves because pénurie de vivres.:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam

Combien êtes-vous resté le plus de temps chez vous? (je sais que ma question est très pértinante LOL)
Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression que ça fait un moi ou plus.

j'ai dormi 5 heures chez moi cette fin de semaine...c'est beaucoup...
 

Kadijak

Gone
VIB
A bon quand tu ne travailles pas toi ne sorts pas LOL.
Je sais pas tu aurais pu sortir pour voir tes copines, aller t'acheter je ne sais quoi, ou juste prendre l'aire parceque c'est beaucoup comme même. Et puis il faut pour trouver un travaiil :-D


Heu si seulement je pouvais en trouver un! :pleurs:


j'ai pas de copines a aller voir! j'aime pas sortir juste pour sortir!
Je vais dehors uniquement si j'ai un but par pour le fun! ça me gonfle :D
 
ça m'arrive aussi mais pas longtemps que vous, ouhhaa 20J ya de quoi peter un cable :D moi c'est genre 2 jours maxi !!

Vous faites quoi chez vous ?

Decris nous une journée type
 
ça m'arrive aussi mais pas longtemps que vous, ouhhaa 20J ya de quoi peter un cable :D moi c'est genre 2 jours maxi !!

Vous faites quoi chez vous ?

Decris nous une journée type



C'est pas beaucoup deux jours LOL

Alors une journée type: je me lève, je mange, je fais le ménage, je prend une douche, soit je vais sur l'ordi soit je lis, ensuite je prépare à mangé, revais sur l'ordi ou lis ou parle ou plis des vétement range ect, ou regarde les nwes, prie, fait le diner pense et c'est tout je crois :D
 
C'est pas beaucoup deux jours LOL

Alors une journée type: je me lève, je mange, je fais le ménage, je prend une douche, soit je vais sur l'ordi soit je lis, ensuite je prépare à mangé, revais sur l'ordi ou lis ou parle ou plis des vétement range ect, ou regarde les nwes, prie, fait le diner pense et c'est tout je crois

Je ne peux pas faire plus, j'ai ma fille qui veut toujours sortir :D

ça va t'a pas l'aire de t'ennuyer lol

Qui descend la poubelle, et le courrier qui va le chercher ? :langue: à moins que tu ne vis pas seule
 
Je ne peux pas faire plus, j'ai ma fille qui veut toujours sortir :D

ça va t'a pas l'aire de t'ennuyer lol

Qui descend la poubelle, et le courrier qui va le chercher ? :lang ue: à moins que tu ne vis pas seule




A oui si c'est elle et qu'elle est petite c'est normal LOL
Ca dépend LOL je m'occupe ou fait les choses que je dois faire mais parfois j'arrive à m'ennuiyer :D
Non c'est pas moi qui m'occupe de la boite aux lettres et de descendre la pubbelle la plus part du temps.
 
Haut