Rester ou quitter Bladi?

Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!!


Si tu squattes c'est normal que tu t'en lasses, la répétition je trouve que c'est surtt dans histoires de coeur
Sinon, moi ce que j'aime dans Bladi, c'est que je me marre plutôt bien, tu peux discutter, aider certaines personnes en donnant ton avis, relativiser....
Est ce que tu ne devrais pas juste diminuer ta dose quotidienne, voire hebdomadaire?:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si tu squattes c'est normal que tu t'en lasses, la répétition je trouve que c'est surtt dans histoires de coeur
Sinon, moi ce que j'aime dans Bladi, c'est que je me marre plutôt bien, tu peux discutter, aider certaines personnes en donnant ton avis, relativiser....
Est ce que tu ne devrais pas juste diminuer ta dose quotidienne, voire hebdomadaire?:D
ben ça fait un mois que je ne suis pas venue mais hier j'y ai passé la nuit et là bof c bon g ma dose!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Si "ces débats qui reviennent toujours" sont là, c'est peut-être parceque ces débats sont de vraies problématiques par rapport à la communauté marocaine ?

Je pense que c'est tout simplement ça, comme d'autres débats reviendront dans d'autres forums ...
oui voila
y'a beaucoup de sujet qui n'ont pas de réponses.
la seule chose qu'on puisse faire c'est donner des éclairages ou pas ...;)
on est tous différents et on a tous un point de vue différent à fortiori.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pour certains, c'est vraiment une drogue lol , dur de s'en passer
je comprends tres bien misschemsy

Hééééé oui on a tous des addictions dans la vie et moi c bladi entre autres!!
les administrateurs cogitent peut-être sur ce sujet
à un moment donné, il faut innover
c'est comme dans tout , sinon tout le monde va baisser les bras

ben j'éspère pour Bladi se serait dommage qu'il devienne un site fantôme
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)

ca reste un lieu d échange
non non je suis pas maso et pas acro du tout à ce forum
j aime bien venir quand j ai un peu de temps libre ou en consultant d autres choses sur le net
y a des personnes que j apprécie d autres moins

bladi ne me manquerait pas du tout
ma vie privée avant tout
voila pour ma minime contribution
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu peux faire les deux , t'en éloigner quant le besoin d'y participer te semble futile et y revenir pour tromper l'ennui ou éprouver une idée qui te vient en tête.
 

Crack

261362 n'est plus
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)
L'abus de Bladi nuit gravement à votre santé.
 
Haut