Rester ou quitter Bladi?

Neytha

VIB
Salam,

Le mieux c'est de venir sur Bladi juste pr le "fun", je veux dire sans te couper du monde pour autant
Tu as tes amies, ta famille, tes activités etc tu fais tout ca et puis entre deux dossiers au boulot ou deux période glandouillage à la case tu te connectes et khlass

Pq rentrer ds ces complications ? lool !!
 
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)
on a quitter nos payer et nos amis, pour trouver un autre payer et de nouvelles connaissance,


dans le font c'est pas la peur de quitter bladi, mais pas l'envie de chercher ailleurs
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Salam,

Le mieux c'est de venir sur Bladi juste pr le "fun", je veux dire sans te couper du monde pour autant
Tu as tes amies, ta famille, tes activités etc tu fais tout ca et puis entre deux dossiers au boulot ou deux période glandouillage à la case tu te connectes et khlass

Pq rentrer ds ces complications ? lool !!

Salam,
Je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est ca que tout les gens qui s'en lasse devraient faire.
Je pense qu'il y'a des gens qui abusent vraiment de Bladi, pas étonnant de les voir s'en lasser,mais vous allez nous manquez quand meme ceux qui ont l'intention de quitter :)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)


Pour ma part, je vais m'absenter...

...mais provisoirement ^^
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Pour ma part j'étais en desintox de bladi depuis un mois mais j'ai rechuté!! Pourquoi Ben je sais pas je m'ennuyai mais ici aussi je m'ennuie!!!!
Je réfléchi sérieusement à cloture mon compte! J'ai la vague impression que les sujets sont quasi toujours les mêmes, les gens aussi, les débats bref on se mord la queue :(


on peut s'ennuyer... on prend un break et on reprends.. surement bladi marque notre vie en quelques sorte... l'essentiel c'est ne pas rompre avec.


En ce qui me concerne j'ai pris un break d'un moment j'ai rétablie certains choses dans ma vie et j'étais de retour dans le forum mais pas avec la même tendance qu'avant.
 
S

Soomy

Non connecté
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? : (
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)
Une trêve de Bladi c'est bien de temps en temps
Mais on y revient toujours :D
 
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit? :(
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;-)
au taff j'ai des accès limités dans le net, pas de youtube, pas de hotmail, yahoo, gmail, facebook, donc je squatte ici :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Quelles sont les raisons qui nous poussent a rester sur Bladi ? A y passer des heures? A ne presque pas dormir de la nuit?
Serions nous un peu Maso au fond?
Et si on quittait Bladi qu'est ce qui nous manquerait? nos amitiés virtuelles? les débats houleux?
A vos claviers!! ;)


heu! si je suis là c'est uniquement parce que je n'ai aucune occupation!! ni boulot! ni stage!

rester la nuit sur bladi?? et sacrifié mes heures de sommeil! ça va pas la tête :eek:


ce qui me manquerait??? le délire de certain(e)s bladinautes! mais c'est tout!
 
Haut