Résultats du match : Maroc - Togo 1-1

Lagarto

l'homme masqué
en meme temp face au togolais pas besoin de manger hein :D

le togo c'est très faible , mais le maroc c'est encore plus faible... ça deviens soulant a force d'attendre leurs matches pendant des jours et ensuite être déçu au bout de 6minute , t'a même pas le temps de stresser lol
 

arwas

chleuh juska l'os lol
hihi quelle équipe et quel match, ils nous foutent la honte grâve
aller Togo un deuxième but, comme ça au moins ils fermeront leurs gueules à jamais!!
ils peuvent même pas créer une seule occasion!!!
il faut vraiment supprimer le foot, plus d'équipe nationale, comme ça au moins plus de nerfs pour rien!!!

vive les algériens ( rjal oulla balak)
tfou 3la koura
 

Lagarto

l'homme masqué
hihi quelle équipe et quel match, ils nous foutent la honte grâve
aller Togo un deuxième but, comme ça au moins ils fermeront leurs gueules à jamais!!
ils peuvent même pas créer une seule occasion!!!
il faut vraiment supprimer le foot, plus d'équipe nationale, comme ça au moins plus de nerfs pour rien!!!

vive les algériens ( rjal oulla balak)
tfou 3la koura

vendu :D




c'est sur que sa fout la haine tous ça mais bon un jour incha'allah ils retrouveront un niveau comme en 2004 ou 98
 

arwas

chleuh juska l'os lol
on dirait des chikhates en train de chtah, c'est quoi cette équipe!!!
jettez les à lwad lhar ( les égouts) lol

il ne faut plus convoquer les chikhates qui jouent en europe, il faut faire une équipe 100% bled, au moins eux ils auront la rage ( comme les épyptiens)

on a qu'à être l'Algérie (tunisie et Egypte j'aime pas)
 

Lagarto

l'homme masqué
on dirait des chikhates en train de chtah, c'est quoi cette équipe!!!
jettez les à lwad lhar ( les égouts) lol

il ne faut plus convoquer les chikhates qui jouent en europe, il faut faire une équipe 100% bled, au moins eux ils auront la rage ( comme les épyptiens)

on a qu'à être l'Algérie (tunisie et Egypte j'aime pas)

moi j'aime bien l'equipe de l'egypte , l'equipe de tunisie j'aime pas :D l'algerie un peu lol.

les mec du bled savent rien faire lol , regarde les jouer avec leur raja , ils ce font toujours tapper contre des espérance tunis ou autre mdr
 

arwas

chleuh juska l'os lol
moi j'aime bien l'equipe de l'egypte , l'equipe de tunisie j'aime pas :D l'algerie un peu lol.

les mec du bled savent rien faire lol , regarde les jouer avec leur raja , ils ce font toujours tapper contre des espérance tunis ou autre mdr

ils ne seront pas pire que ces sans-pieds
en 86, l'équipe nationale été trop forte, pourtant il y a que des nationaux!
les 3rab dés qu'ils jouent en Europe et qu'ils touchent plus que le Smic (vu qu'ils touchent que dal au bled), ils passent plus de temps à frimer qu'à jouer!!

j'ai les nerfs là, ils touchent de l'argent à rien faire!!
PSG ( pédale sur le gazon) hahaha
 
Haut