Résultats du match : Maroc - Togo 1-1

Lagarto

l'homme masqué
ils ne seront pas pire que ces sans-pieds
en 86, l'équipe nationale été trop forte, pourtant il y a que des nationaux!
les 3rab dés qu'ils jouent en Europe et qu'ils touchent plus que le Smic (vu qu'ils touchent que dal au bled), ils passent plus de temps à frimer qu'à jouer!!

j'ai les nerfs là, ils touchent de l'argent à rien faire!!
PSG ( pédale sur le gazon) hahaha

celle de 86 j'ai vu des vidéo elle été vraiment forte c'est sur mais moi j'ai bien aimer celle de 98 et 2004 , et pourtant y' avais pas de joueur du maroc lol.


c'est sur qu'il passe leur temps a frimé avec leurs coupe mdr

faut leur interdire le gel :D

tu compare le psg au raja toi? :langue:
 

arwas

chleuh juska l'os lol
celle de 86 j'ai vu des vidéo elle été vraiment forte c'est sur mais moi j'ai bien aimer celle de 98 et 2004 , et pourtant y' avais pas de joueur du maroc lol.


c'est sur qu'il passe leur temps a frimé avec leurs coupe mdr

faut leur interdire le gel :D

tu compare le psg au raja toi? :langue:

non le PSG et l'équipe nationale
les deux, ils sont bien payés pour rien faire
PSG (payer sans gagné) lol

le journaliste me mets plus les nerfs, le mec essaie de leurs trouver des excuses!!
il faut faire comme ce que les ivoiriens ont fait en 94 si je me rappel bien, quand les joueurs ont été envoyé dans une base militaire aprés une CAN merdique

but mais il sert à rien!!
dehors chikhate
 
goal enfin mieux vaut tard que jamais

Ouais ok, mais même après avoir marqué sur une action individuelle, le groupe reste merdique.

Aucune envie de victoire. Des actions pathétiques, des pertes de balons alors qu'il reste quelques minutes encore pour gagner... Ils sont cramés.

Pour moi, c'est comme s'ils avaient perdu.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc et le Togo ont fini la rencontre de ce samedi 6 septembre à Lomé sur un score de 1-1. Le Togo, auteur du premier but à la 4ème minute de jeu a mené le match jusqu'à la fin. Les Lions ont difficilement égalisé le score à la 93ème minute par un but de Adil Taarabt. Cette rencontre, qui se jouait dans le cadre de la 4ème journée du dernier tour des qualifications CAN/Mondial 2010, déclasse le Maroc à la 4ème place du groupe A avec 3 points. Le Maroc affrontera le Gabon le 10 octobre et le (...)-Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Coupe d'Afrique, Une, Lions de l'Atlas, CAN 2010, Togo

Résultats du match : Maroc - Togo 1-1...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Déjà il faut se réjouir et saluer cette équipe qui joue même à jeune pendant le ramadan comme a la guerre sans décaler le match après leftour
il ont fait match nul à l’extérieur alors on doit les saluer même qualifié ou pas qualifié
on a pas de leçon a donner notre palmarès est très riche .
ON PEUT LAISSER LA PLACE AU AUTRES
 
Haut