Résultats élections régionales 2015

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Abstention autour de 50%

Côté abstention, selon les projections publiées par cinq instituts de sondages publiées en fin d'après-midi, l'abstention devrait s'établir à la clôture du scrutin entre 49% et 49,8%, soit près de quatre points de moins qu'au premier tour des régionales de 2010 (53,6%) et un score pratiquement égal à celui du premier tour des départementales de mars.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oh 'tain hahahahaha

Régionales : Le FN en tête (30,8%), devant la droite (27,2%) et le PS (22,7%), selon l'Ifop, à 20h
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bleue Marine est en train de s'exprimer et elle oublie de mentionner que 'son soi disant 1er parti de France", il y a 22 millions d'électeurs qui ne se sont pas déplacés et je doute qu'ils auraient mis un bulletin FN! Mais bon , elle ne va pas le dire ! :sournois:

Elle à beau jeu de ne pas le dire en même temps...
Moi ceux qui m’agacent c'est ceux qui se déplacent pas et qui ensuite viennent faire leur pleureuses quand ils voient cette bouffonne jubiler sur les ecrans ^^
 

sevet

VIB
Ceux qui ont voté le pen seront ceux qui vont en ***** le plus une fois le fn au pouvoir.... ils ne pourront pas proposer un emploi public à tous leurs électeurs:D
MDR tous ceux que je connais sont de gros beaufs incultes, tu les as parfaitement décrit. Enfin, j'ose espérer qu'il ne sont pas tous comme ça (si ?) :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un résultat se calcule au nombre de voix exprimées ou pas et Hollande par exemple a été élu par une minorité de français quand on lit les résultats...

Oui si on compte que seulement 50 pour cent des gens ont voté alors on est 15 pour cent au niveau total! Faut aussi compter que beaucoup n'ont pas voté et ca compte je pense.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Régionales 2015: le Front national grand vainqueur du premier tour

130777
 

Pièces jointes

  • estimation-carte_5477716.jpg
    estimation-carte_5477716.jpg
    45.8 KB · Affichages: 15
Il faut pas se le cacher le FN est un parti qui a pris du galon depuis quelques années au point de se hisser au même niveau sinon au-dessus que le PS et LR et sa présidente ne fait pas dans la dentelle :D Je pense que les gens en voyant autant de monde voter FN (dédiabolisation accrue avec les évènements) vont peu à peu se rabattre sur elle et je pense même que son parti deviendra la majorité de Droite en récupérant des personnalités de LR .

En tout cas le discours de Marine Le Pen avait l'air d'un discours de 1er tour des présidentielles , elle y croît vraiment et son sourire narquois à la fin était terriblement désarmant pour ses détracteurs.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Elle à beau jeu de ne pas le dire en même temps...
Moi ceux qui m’agacent c'est ceux qui se déplacent pas et qui ensuite viennent faire leur pleureuses quand ils voient cette bouffonne jubiler sur les ecrans ^^

Je n'ai pas voté et je suis loin de pleurer !

Je ne veux pas voter par dépit mais par conviction et aujourd'hui personne n'a réussi à me convaincre qu'il ou elle à les épaules assez larges pour porter haut les valeurs de MA FRANCE ( celle de mon enfance :D ....)
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ma région a basculé en bleu lol on verra les chiffres définitifs...

Le point sur nos estimations à 20 heures

Hervé MORIN (LR/UDI/MoDem) receuillerait 28.8% des voix, Nicolas BAY (FN) récolte 27.2% des suffrages, Nicolas MAYER-ROSSIGNOL (PS/PRG) obtiendrait 23.3% des votes au premier tour.
 
Il faut pas se le cacher le FN est un parti qui a pris du galon depuis quelques années au point de se hisser au même niveau sinon au-dessus que le PS et LR et sa présidente ne fait pas dans la dentelle :D Je pense que les gens en voyant autant de monde voter FN (dédiabolisation accrue avec les évènements) vont peu à peu se rabattre sur elle et je pense même que son parti deviendra la majorité de Droite en récupérant des personnalités de LR .

En tout cas le discours de Marine Le Pen avait l'air d'un discours de 1er tour des présidentielles , elle y croît vraiment et son sourire narquois à la fin était terriblement désarmant pour ses détracteurs.
J'avoue un rictus qui en dit long...
La grognasse, elle se voit déjà dans le turfu...
 
Haut