Résultats élections régionales 2015

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Et pourquoi ne pas t'investir dans la vie politique ? Perso, je râle mais je fais rien non plus : pas le temps, pas le courage... Mais oui, plus ça va plus je me dis qu'on ferait pas pire, voire mieux. Un de mes potes, Hamit (oui, ils sont trompés à l'état civil de Haute Marne dans les années 70, z'ont mis un "t" à la fin...) vit en région parisienne et assiste à tous les conseils municipaux, vu qu'ils sont ouverts au public. Il a raison : ça sert à rien de râler si on ne se bouge pas nous mêmes. J'y pense aussi... bon après, je ne te jette pas la pierre vu que je reste aussi sur mon canap avec mes apéricubes^^
Mais à un moment, va falloir tous qu'on arrête de râler contre des candidats dans lesquels on ne se reconnaît pas et aller au charbon...

Je suis une VRAIE française : je râle ! :D

Sinon je te citerais :

130787
 

Pièces jointes

  • fatigue.jpg
    fatigue.jpg
    84.3 KB · Affichages: 16

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
stressez pas ils vont être obligé de fusionner les pingouins UMP et PS pour virer le FN mdrrrrrrrrr c'est ça qui est bon, fusion des listes, ils n'ont plus de patrie ni d'honneur...

chui pétée de rire quand même...


ça y est
le PS VIENT DE RETIRER SA LISTE
en Nord Pas de Calais Picardie

ça va être chaud au 2ème tour :rolleyes:

mam
 
union nationale ou fn ou fusion umps c'est les mêmes crapules qui nous sucent jusqu'à la moelle! des français ont faim, des français ont froid, des français ne peuvent plus élever leurs gosses correctement, y'a de la misère, le chomage en constante augmentation, les gens sont surendettés, les boites ferment ou se délocalisent, on fait entrer des bulgares ou des roumains pour faire de la réhabilitation dans le btp pas chère et merdique payé à coup de lance pierre alors que nous avons cette main d'oeuvre en France mais elle chôme!!!

révolution c'est tout ce qu'il reste pour nettoyer ce pays même si ça fait mal mais ras le bol ou ras le front!!
Mais là tu confonds avec les questions nationales comme beaucoup d électeurs ce soir. LEs régions c est les transports, la pollution, les lycees et la formation notamment des jeunes.

Pour la Révolution, tu commences dans ta petite région et descendez à Paris j ai ma petite bande .
 
union nationale ou fn ou fusion umps c'est les mêmes crapules qui nous sucent jusqu'à la moelle! des français ont faim, des français ont froid, des français ne peuvent plus élever leurs gosses correctement, y'a de la misère, le chomage en constante augmentation, les gens sont surendettés, les boites ferment ou se délocalisent, on fait entrer des bulgares ou des roumains pour faire de la réhabilitation dans le btp pas chère et merdique payé à coup de lance pierre alors que nous avons cette main d'oeuvre en France mais elle chôme!!!

révolution c'est tout ce qu'il reste pour nettoyer ce pays même si ça fait mal mais ras le bol ou ras le front!!

Détrompe-toi.. le FN peut faire bien pire, je n'en doute pas... Me souvient des programmes de Le Pen père dans les années 90, ça me faisait bondir de rage sur le lit de ma grande-soeur avec laquelle je commentais les programmes (elle avait un lit deux places et la pièce la plus ensoleillée de la maison^^)
Donc non, le FN est pire que les autres (qui ne sont déjà pas flamboyants). Et perso, j'aimais déjà pas trop que mon pays aille dans le mur avec les crétins de l'UMP et PS, mais si c'est y aller aussi vite mais en klaxonnant avec le FN, franchement :npq:
 
Je me demande si la France ne fabrique pas des chômeurs et personnes vivant avec moins de 1 500 € nets/mois sciemment. Il y a indéniablement un problème de partage des ressources avec les mêmes vampires qui s'engraissent année par année. On descend dans tous les classements sauf pour la vente de rafales
Facile d'avoir une croissance exponentielle pour les Rafales : il y a encore un an, Dassault n'en avait jamais vendu !!! Et perso, j'attends de voir les livraisons et le chèque qui va avec car pour le moment, on a des promesses mais tous ceux avant se sont désistés...
 
Le problème n'est pas que le chômage ! l'ambiance est devenue malsaine .

Quand tu lis ici même certains se féliciter quand une femme voilée se faire attaquer , c'est juste gerbant. A croire qu'on ne peut être français et musulman et que le voile détruit les neurones.

Ma grande est née au coeur de Paris, a fait de belles études ici et à l'étranger et est revenue en France espérant vivre tout simplement, et aujourd'hui on la considère comme un citoyen de seconde zone car voilée !non mais je rêve ( elle pourrait donner des cours de français à la Marion et sa tante et même des cours d'anglais et d'arabe )

Bref.... certains se pensent plus français que leurs concitoyens au nom de quoi ? j'en sais rien, mais tout cela me gonfle au plus haut point.

Nos politiques et les médias sont responsables de cette haine de l'autre : et voilà où ça nous a mené ce soir.

M'en tape maintenant : j'ai une maison en Algérie, Maroc et Tunisie ( Londres aussi et Egypte en cas d'urgence ) ...alors que le FN passe ou pas, c'est plus mon problème. :D

La femme voilée est la cible facile pour exprimer les frustrations et symbolise toute cette peur irrationnelle, une méfiance aussi.

La France est aussi un pays laïc qui s'en embourbé dans un laïcisme proche de la religion d'Etat et est aussi démunie face à cet Islam exprimé en France dont ils ne voudraient pas comme ils n'ont pas voulu de la religion catholique mais avec une dimension plus exacerbée de l'étranger venu d'ailleurs avec une religion qui n'est pas culturellement pas la sienne. Et tout un processus qui a duré des années et avec ce contexte international

Et aujourd'hui l'islam est devenue une arme politique pour cacher la misère alors les gens au quotidien le montrent facilement pour certains.

Oh la richarde qui se vante :D ca va hamedoullah on va pas vous plaindre

Un plan B si le FN passe en 2017 ...A voir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas grave ça change rien pour moi dans ma région! chu hyper-endetté, les transports en commun ont pris une grosse augmentation notre ticket de métro est au même tarif que Paris avec moins d'amplitude pour les déplacements...département un des plus endettés de France...pollution? tu connais le pot de chambre de la normandie? nous avons centrale nucléaire, seveso, raffineries alors de ce côté là on est plus que gâté et Tchernobyl c'est pas arrêté à la frontière belge, augmentation des cancers surtout la thyroïde...les missions locales pour nos 16/25 ans? de la mer de, personne s'en préoccupe de nos jeunes sinon ils seraient pas dans des cités à tenir les murs, dealer ou alors jouer au mercenaire sur internet...bref plus rien à foutre de cette France, même à la retraite je vais encore me faire chi er après avoir bossé autant d'années tout en élevant des gosses qui n'ont plus d'espoir dans ce pays!

Mais là tu confonds avec les questions nationales comme beaucoup d électeurs ce soir. LEs régions c est les transports, la pollution, les lycees et la formation notamment des jeunes.

Pour la Révolution, tu commences dans ta petite région et descendez à Paris j ai ma petite bande .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fn ou valls le sioniste ou sarko ou hollandouille c'est la même bande de clochards!!!

Détrompe-toi.. le FN peut faire bien pire, je n'en doute pas... Me souvient des programmes de Le Pen père dans les années 90, ça me faisait bondir de rage sur le lit de ma grande-soeur avec laquelle je commentais les programmes (elle avait un lit deux places et la pièce la plus ensoleillée de la maison^^)
Donc non, le FN est pire que les autres (qui ne sont déjà pas flamboyants). Et perso, j'aimais déjà pas trop que mon pays aille dans le mur avec les crétins de l'UMP et PS, mais si c'est y aller aussi vite mais en klaxonnant avec le FN, franchement :npq:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
La femme voilée est la cible facile pour exprimer les frustrations et symbolise toute cette peur irrationnelle, une méfiance aussi.

La France est aussi un pays laïc qui s'en embourbé dans un laïcisme proche de la religion d'Etat et est aussi démunie face à cet Islam exprimé en France dont ils ne voudraient pas comme ils n'ont pas voulu de la religion catholique mais avec une dimension plus exacerbée de l'étranger venu d'ailleurs avec une religion qui n'est pas culturellement pas la sienne. Et tout un processus qui a duré des années et avec ce contexte international

Et aujourd'hui l'islam est devenue une arme politique pour cacher la misère alors les gens au quotidien le montrent facilement pour certains.

Oh la richarde qui se vante :D ca va hamedoullah on va pas vous plaindre

Un plan B si le FN passe en 2017 ...A voir

Pays laic ? la bonne blaque :D je reviendrais la dessus une autre fois ( mamie a les yeux qui la picotent à cette heure avancée de la nuit )

Ni richarde ni wéllou.... el hamdoullah Magreb United :p
 

Tancredi

Moramora
VIB
Détrompe-toi.. le FN peut faire bien pire, je n'en doute pas... Me souvient des programmes de Le Pen père dans les années 90, ça me faisait bondir de rage sur le lit de ma grande-soeur avec laquelle je commentais les programmes (elle avait un lit deux places et la pièce la plus ensoleillée de la maison^^)
Donc non, le FN est pire que les autres (qui ne sont déjà pas flamboyants). Et perso, j'aimais déjà pas trop que mon pays aille dans le mur avec les crétins de l'UMP et PS, mais si c'est y aller aussi vite mais en klaxonnant avec le FN, franchement

Oui, tu a raison, mais :
- on continuant la politique avec le systeme UMPS, le FN continuera à monter, parce que beaucoup croient "qu'il fera mieux ou qu'il ne fera pas pire"
- en le faisant entrer dans l’arène, il fera un flop monumental au moment venu parce que :
1) il n'as pas un programme économique et sociale qui tiennent la route, son fond de commence "la sécurité et l'immigration" ne suffira pas à le maintenir en vie (les problèmes majeurs pour les français sont le chômage et la fiscalisation de l'état)
2) il aura une opposition telle en face que aucune reforme "bizarre" pourra passer.

Mais je suis bien conscient que le faire "entrer dans l’arène" peut en dégouter plus d'un, moi le premier ; j'en viens même presque à douter de mon raisonnement
 

Tancredi

Moramora
VIB
130790

Le voile imposée :eek:
Les Le Pen ont un souci avec l'orthographe ...

Mdr !! entre ses conneries et les conneries de cambadelis ce soir avec son ton "grave" on aura tout vu !!

Il faut pas se leurrer, ce ne sont pas leurs fautes d'orthographe personnelles, mais les erreurs de leurs collaborateurs qui traitent sur twitter ; ça montre le niveau de leur entourage !! :malade::claque:
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Détrompe-toi.. le FN peut faire bien pire, je n'en doute pas... Me souvient des programmes de Le Pen père dans les années 90, ça me faisait bondir de rage sur le lit de ma grande-soeur avec laquelle je commentais les programmes (elle avait un lit deux places et la pièce la plus ensoleillée de la maison^^)
Donc non, le FN est pire que les autres (qui ne sont déjà pas flamboyants). Et perso, j'aimais déjà pas trop que mon pays aille dans le mur avec les crétins de l'UMP et PS, mais si c'est y aller aussi vite mais en klaxonnant avec le FN, franchement :npq:

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, ce qui est certain c'est que ni l'UMP ni le PS n'ont jamais rien fait de bien, par contre il semblerait que le FN dans les villes qu'il a conquis a un bilan positif, puisque aujourd'hui dans toutes ces villes il se maintient voire fais mieux, les habitants expriment donc une satisfaction.
Maintenant on verra dimanche prochain, mais si ils ont les régions et qu'ils arrivent a faire qqch ou ne serait-ce qu'un peu mieux, je pense que c'est boulevard pour les présidentielles.
D'ailleurs le régionales en France ont presque toujours été suivies aux présidentielles en politique française. Là c'est un cas à part mais intéressant
La France va elle mettre sa chemise brune en 2017 , ce serait peut être salutaire, histoire de faire table rase de ce système politique vérolé.
Tout ca pour dire: "drari woujdou e'chanta"
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'me contenterai d'me forcer à aller voter aux présidentielles, vu qu'a ce qu'il parait, c'est un devoir civique que de choisit son maitre Psychopathe. (Parmi ceux qui auront reçu les plus gros financements de campagnes électorales, donc les pires)

Pour les toutes les élections post-jeux-du-cirque, je préféré les laisser faire mumuse et s’offusquer de la montée du FN, comme à toutes les présidentielles.

histoire de nous sentir forcés de s’estimer heureux que ca soit pas le FN qui ait gagné.
 
J'me contenterai d'me forcer à aller voter aux présidentielles, vu qu'a ce qu'il parait, c'est un devoir civique que de choisit son maitre Psychopathe. (Parmi ceux qui auront reçu les plus gros financements de campagnes électorales, donc les pires)

Pour les toutes les élections post-jeux-du-cirque, je préféré les laisser faire mumuse et s’offusquer de la montée du FN, comme à toutes les présidentielles.

Mais milite au lieu de râler dans ton coin !!! C'est vrai, quoi, vous voulez pas qu'on fasse un bladiparti : le parti de la tchouchouka pacifiste et tolérante. Bon, pour le programme éco, va falloir qu'on en reparle parce que c'est encore brouillon^^
 
Mais milite au lieu de râler dans ton coin !!! C'est vrai, quoi, vous voulez pas qu'on fasse un bladiparti : le parti de la tchouchouka pacifiste et tolérante. Bon, pour le programme éco, va falloir qu'on en reparle parce que c'est encore brouillon^^
Pour la tchcouchouka, n'y voyez pas ombrage : j'ai appris le mot il y a peu et ça ressemble à une ratatouille (du moins sur la photo de marmiton.org). Perso, je veux bien y faire le sel de Guérande (gros sel éventuellement concassé, en fonction de vos avis^^)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne serais pas aussi catégorique que toi, ce qui est certain c'est que ni l'UMP ni le PS n'ont jamais rien fait de bien, par contre il semblerait que le FN dans les villes qu'il a conquis a un bilan positif, puisque aujourd'hui dans toutes ces villes il se maintient voire fais mieux, les habitants expriment donc une satisfaction.
Maintenant on verra dimanche prochain, mais si ils ont les régions et qu'ils arrivent a faire qqch ou ne serait-ce qu'un peu mieux, je pense que c'est boulevard pour les présidentielles.
D'ailleurs le régionales en France ont presque toujours été suivies aux présidentielles en politique française. Là c'est un casfiasco à part mais intéressant
La France va elle mettre sa chemise brune en 2017 , ce serait peut être salutaire, histoire de faire table rase de ce système politique vérolé.
Tout ca pour dire: "drari woujdou e'chanta"


absolument FAUX! toutes les zones, mairies, villages, localités (Marignan,...) prises par le FN dans les années 80, se sont révélées être de vrais fiasco avec même des cas de criminalité (pots de vin, corruption...); le politiques étaient tellement désastreuses que le FN a tous perdu lors du scrutin suivant....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Que certains qui soutiennent la montée des partis islamistes chez nous au Maghreb depuis leur fauteuil européen en disant "l'islam est la solution" gouttent à ce que ça donne en Europe la montée de leur semblables !
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
absolument FAUX! toutes les zones, mairies, villages, localités (Marignan,...) prises par le FN dans les années 80, se sont révélées être de vrais fiasco avec même des cas de criminalité (pots de vin, corruption...); le politiques étaient tellement désastreuses que le FN a tous perdu lors du scrutin suivant....

Oui les megret et compagnie des années 80, mais je te parle de celle d'aujourd'hui
Edit : Même l'autre branque de Rachline (et dieu sait qu'il est stupide) convainc mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais milite au lieu de râler dans ton coin !!! C'est vrai, quoi, vous voulez pas qu'on fasse un bladiparti : le parti de la tchouchouka pacifiste et tolérante. Bon, pour le programme éco, va falloir qu'on en reparle parce que c'est encore brouillon^^

lol
Je suis bien plus désillusionné que ce que tu penses, à mon avis. l'Optimisme j'abandonne. Vu le niveau de mensonge et de manipulation et de complexité dans lequel le monde baigne, il n'y a vraiment plus qu'à attendre que tout s’écroule. En espérant chacun dans notre coins que l’atterrissage ne sera pas trop douloureux. On est tous un peu lâches, je m'exclue pas.

En attendant je râle dans mon coin. Comme tout le monde. Même ceux qui militent.

Il n'y aura pas de révolution tant que les gens on un peu de bouffe dans leurs frigo et les deux premiers étages de la pyramide de Maslow.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui les megret et compagnie, mais je te parle de celle d'aujourd'hui

mais le vote a eu lieu auj...
tu peux donner des exemples de mairies gérées par le FN avec succès?

Les gens pensent que leur problèmes vont être réglés avec le FN alors que ce parti n'apportera aucune solution....ils n'ont pas de baguette magique.
Oui les megret et compagnie des années 80, mais je te parle de celle d'aujourd'hui
Edit : Même l'autre branque de Rachline (et dieu sait qu'il est stupide) convainc mieux
 
Oh que oui, beaucoup qui ont pété les plombs ce soir en voyant que le Front National est devenu le premier parti de France se réjouissent de la victoire des partis islamistes au Maghreb et veulent systématiquement nous imposer la charia.

Allah les a puni. :D
Bahhh ici c que de la politique même si c le FN
Le seul risque c que le pays va encore un peu .....s''effondrée
 
Haut