Retard règles

J'ai un retard de règles de 7 jours, est ce que je dois m'inquièter ? Sachant que la dernière fois ou j'ai eu un rapport date de 2 semaines.

Est ce que je peux faire un test ou c trop tôt ?
 
Excuses moi mais ca veut donc dire qu'il ta bel et bien pénétré et que ton hymène n'est plus dactualité...
7 jours c'est beaucoup; va faire un test au plus vite
 
bientôt ça va être : jsuis enceinte, dois je le dire au papa ?
puis
"dois je le garder ?"
...

après qui sait ce que son imagination débordante va inventer
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'ai un retard de règles de 7 jours, est ce que je dois m'inquièter ? Sachant que la dernière fois ou j'ai eu un rapport date de 2 semaines.

Est ce que je peux faire un test ou c trop tôt ?

Ah mais c'est toi la miss ki disait ke le mec t'avais pas déviergé complètement ou ché pas koi mdr et maintenant ta du retard et bah di donc t'es pas dans la ***** toi !!

M'enfin moi j'y crois pas trop a cette histoire au début t'es pas sur d'etre encore vierge, pui après on a du retard et après ca va etre koi :rolleyes: je suis enceinte et je peux/veux pas avorter !! :rolleyes:

Pour info pour faire un test tu peux au minimum après 3 jours (après le retour présumé de tes règles)
 

cherazadde

I'm just like you !!
moi je dis que c possible
prise de sang vers 18h et a 8h ou 9h du matin le résultat!!!

C'est impossible les résultats ke ce soit en laboratoire, clinique, hopital peut importe t'en a pour au moins 24h d'attente impossible ke tu l'ai le lendemain matin le résultat :rolleyes:
TU crois ils ont fait passer son sang en priorité pr l'analyser mdrrrr

En plus ton exemple est manifik 18h prise de sang, mais faut pas oublier il est pas analyser sur place le sang faut l'envoyer au grand labo d'analyse du sang donc on va dire avec ton exemple il arrive a 19h après les gens ki travaille la bas c'est vrai kil dorment pas ils avait le sang de la posteuse a analyser at hop le lendemain matin dès l'ouverture ca y'est elle l'a !!
Impossible mdrrrrr !!
 
C'est impossible les résultats ke ce soit en laboratoire, clinique, hopital peut importe t'en a pour au moins 24h d'attente impossible ke tu l'ai le lendemain matin le résultat :rolleyes:
TU crois ils ont fait passer son sang en priorité pr l'analyser mdrrrr

En plus ton exemple est manifik 18h prise de sang, mais faut pas oublier il est pas analyser sur place le sang faut l'envoyer au grand labo d'analyse du sang donc on va dire avec ton exemple il arrive a 19h après les gens ki travaille la bas c'est vrai kil dorment pas ils avait le sang de la posteuse a analyser at hop le lendemain matin dès l'ouverture ca y'est elle l'a !!
Impossible mdrrrrr !!

sauf si le mec du labos c'est le pénétrateur :D
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est impossible les résultats ke ce soit en laboratoire, clinique, hopital peut importe t'en a pour au moins 24h d'attente impossible ke tu l'ai le lendemain matin le résultat :rolleyes:
TU crois ils ont fait passer son sang en priorité pr l'analyser mdrrrr

En plus ton exemple est manifik 18h prise de sang, mais faut pas oublier il est pas analyser sur place le sang faut l'envoyer au grand labo d'analyse du sang donc on va dire avec ton exemple il arrive a 19h après les gens ki travaille la bas c'est vrai kil dorment pas ils avait le sang de la posteuse a analyser at hop le lendemain matin dès l'ouverture ca y'est elle l'a !!
Impossible mdrrrrr !!

je ne sais pas si tu as déja passer ce genre de test
mais ma copine la fait a 18h et a eu son résultat le lendemain a 9h l'heure de l'ouverture du laboratoire d'analyses j'etais avec elle
après je ne sais pas sa depend peut être ou est ce que tu habites et peut être ou est ce que tu vas le faire....
 

cherazadde

I'm just like you !!
je ne sais pas si tu as déja passer ce genre de test
mais ma copine la fait a 18h et a eu son résultat le lendemain a 9h l'heure de l'ouverture du laboratoire d'analyses j'etais avec elle
après je ne sais pas sa depend peut être ou est ce que tu habites et peut être ou est ce que tu vas le faire....

j'ai pas fait mais ma mère travaille dans ce milieu donc je le sais!!
Ouais ca dépend ptètre dou thabite mais j'ai un doute !! LA son histoire est trop bizarre pour y croire!! Et en plus de ca elle ose dire maintenant reste a savoir si j'ai toujour mon hymen mdrrr kel cruche !!!!
 
C'est impossible les résultats ke ce soit en laboratoire, clinique, hopital peut importe t'en a pour au moins 24h d'attente impossible ke tu l'ai le lendemain matin le résultat :rolleyes:
TU crois ils ont fait passer son sang en priorité pr l'analyser mdrrrr

En plus ton exemple est manifik 18h prise de sang, mais faut pas oublier il est pas analyser sur place le sang faut l'envoyer au grand labo d'analyse du sang donc on va dire avec ton exemple il arrive a 19h après les gens ki travaille la bas c'est vrai kil dorment pas ils avait le sang de la posteuse a analyser at hop le lendemain matin dès l'ouverture ca y'est elle l'a !!
Impossible mdrrrrr !!

Ce genre d'analyse (dosage de béta hcg ) n'est pas envoyée à l'extéieur....mais faite sur place !

en faisant le prélévement le jour même, elle peut avoir le résultat le lendemain matin !
 
j'ai pas fait mais ma mère travaille dans ce milieu donc je le sais!!
Ouais ca dépend ptètre dou thabite mais j'ai un doute !! LA son histoire est trop bizarre pour y croire!! Et en plus de ca elle ose dire maintenant reste a savoir si j'ai toujour mon hymen mdrrr kel cruche !!!!

Disons que ça soit possible pour la prise de sang... Zina est quand même une grosse mytho :D
 
Haut