Retard règles

tu te fais une tisane gravd mère à la cannelle ça débloque quand les règles sont en retard mais par contre ça augmente le flux ce qui est désagréable.
courage
 
Hier à 16h tu ne savais pas... et aujoud'hui à 10h t'as fait la prise de sang et t'as eu le résultat

wow résultat éclair :D

apprends à mentir quand même :rolleyes:

Vu que je suis nouvelle mes messages nappairaissent pas g était chez le medeci mercredi soir il ma fé une ordonnance a coté de mon taff y'a un labo j'ai étais voir le labo pour faire une prise de sang à 12H30 et g eu mes résultats hier en sortant du boulot a 17H30 ct négatif
avant de jugé apprend à réfléchir je vois pas pk je mentirai
 
Vu que je suis nouvelle mes messages nappairaissent pas g était chez le medeci mercredi soir il ma fé une ordonnance a coté de mon taff y'a un labo j'ai étais voir le labo pour faire une prise de sang à 12H30 et g eu mes résultats hier en sortant du boulot a 17H30 ct négatif
avant de jugé apprend à réfléchir je vois pas pk je mentirai

T'avais qu'à prendre ton autre pseudo : Zina :rolleyes:

Pour ce qui est de la reflexion, je n'ai pas de soucis de ce côté là, ne te fais pas de soucis pour moi ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai un retard de règles de 7 jours, est ce que je dois m'inquièter ? Sachant que la dernière fois ou j'ai eu un rapport date de 2 semaines.

Est ce que je peux faire un test ou c trop tôt ?

2 semaine avant ?? donc pile poil avec la période d'ovulation !!

Oui 7 j est suffisante pour savoir si t'es enceinte ou pas, cours faire un test et annonce nous la bonne nouvelle :D
 
j'ai pas fait mais ma mère travaille dans ce milieu donc je le sais!!
Ouais ca dépend ptètre dou thabite mais j'ai un doute !! LA son histoire est trop bizarre pour y croire!! Et en plus de ca elle ose dire maintenant reste a savoir si j'ai toujour mon hymen mdrrr kel cruche !!!!

j'ai l'habitude de ce genre de test de grossesse (beta HCG). Car je l'ai fait plusieurs fois.
Et a chaque fois j'ai les résultat a peine 2 heures plus tard sur le site du laboratoire.
Mon laboratoire est celui de Drouot. J'ai un compte sur leur site, et j'ai pas besoin d'aller chercher les resultat.

Vendredi 23/04/2010, j'ai fait une prise de sang à 13h10 et à 15h j'ai eu les résultat (positif) mais fausse couche par la suite...
Alors à Paris, oui c'est possible, c'est rapide, mais ailleurs je ne sais pas comment ca se passe !
 

Coqueline

I Love Marrakech
7 jours de retard, oui c'est largement suffisant pour faire un test de BETA HCG.
tu fait un test et si c'est +++ tu fait une PDS (prise de sang) pour confirmation.
bisoussss
 
C bon g fé une prise de sang je ne suis pas enceinte ouffffffff

reste plus qu'à savoir si mon hymen est déchiré entièrement

Je ne sais pas si ton histoire est réèlle où pas mais si c'est le cas tu dois vraiment être perdu à voire tes différents post, sache qu'il y a eu pénétration donc tu n'es plus vierge c'est aussi simple que ça le fait que ton hymen soit partiellement déchiré ne fera pas de toi une "demi vierge". Sa sert à rien de te voiler la face plus longtemps assume ton acte et tire en les bonnes leçons pour repartir sur de bonnes bases, bon courage en tout cas...
 
7 jours de retard, oui c'est largement suffisant pour faire un test de BETA HCG.
tu fait un test et si c'est +++ tu fait une PDS (prise de sang) pour confirmation.
bisoussss

ce qui me paraît louche c que j'ai fais la prise de sang à 12H30 et on m'a donné les résultats le jour même, soit à 17H30 alors que la vieille j'avais vu un monsieur à l'accueil qui m'a dis que je ne les auraient que le lendemain même après 17h.
 
ce qui me paraît louche c que j'ai fais la prise de sang à 12H30 et on m'a donné les résultats le jour même, soit à 17H30 alors que la vieille j'avais vu un monsieur à l'accueil qui m'a dis que je ne les auraient que le lendemain même après 17h.

Va voir une génycologue qui te fera faire une prise de sang et meme une echographie.
A ta place je demanderais aussi un bilan de sérologie (on sait jamais )
Et si ta grossesse ne se confirme pas elle va te donner des médicaments qui vont declencher tes regles, mais ne reste pas les mains croisées..
Car si ca se trouve dans 5 mois tu auras un beau bidon bien ronde, et tu pourras rien faire..

Bon courage, et reflechis la prochaine fois avant de faire n'importe quoi..
 
Va voir une génycologue qui te fera faire une prise de sang et meme une echographie.
A ta place je demanderais aussi un bilan de sérologie (on sait jamais )
Et si ta grossesse ne se confirme pas elle va te donner des médicaments qui vont declencher tes regles, mais ne reste pas les mains croisées..
Car si ca se trouve dans 5 mois tu auras un beau bidon bien ronde, et tu pourras rien faire..

Bon courage, et reflechis la prochaine fois avant de faire n'importe quoi..

J'ai un retard de 14 jours mais j'avais pris la pillule du lendemain y'a environ un mois, est ce que c une cause ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si un jour quelqu'un de ta famille ou ton futur mari decouvre tout les pseudos que t'as eu sur ce forum ./... je donne pas cher de ta peau !!!!

arrête de debaler tes histoires de *** et tes pechés ! c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux :rolleyes:
 
si un jour quelqu'un de ta famille ou ton futur mari decouvre tout les pseudos que t'as eu sur ce forum ./... je donne pas cher de ta peau !!!!

arrête de debaler tes histoires de *** et tes pechés ! c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux :rolleyes:

Personne ne c que j'ai un pseudo sur bladi, comment peut on le découvrir ? de plus g pas de futur époux
 
Haut