Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier à 16h tu ne savais pas... et aujoud'hui à 10h t'as fait la prise de sang et t'as eu le résultat
wow résultat éclair
apprends à mentir quand même
Vu que je suis nouvelle mes messages nappairaissent pas g était chez le medeci mercredi soir il ma fé une ordonnance a coté de mon taff y'a un labo j'ai étais voir le labo pour faire une prise de sang à 12H30 et g eu mes résultats hier en sortant du boulot a 17H30 ct négatif
avant de jugé apprend à réfléchir je vois pas pk je mentirai
C bon g fé une prise de sang je ne suis pas enceinte ouffffffff
reste plus qu'à savoir si mon hymen est déchiré entièrement
J'ai un retard de règles de 7 jours, est ce que je dois m'inquièter ? Sachant que la dernière fois ou j'ai eu un rapport date de 2 semaines.
Est ce que je peux faire un test ou c trop tôt ?
message de cherazade et chopinette trop mmmmmmddddddddrrrr
zina jure pas allah concernant tn hymen enfin!
2 semaine avant ?? donc pile poil avec la période d'ovulation !!
Oui 7 j est suffisante pour savoir si t'es enceinte ou pas, cours faire un test et annonce nous la bonne nouvelle
J'ai un retard de règles de 7 jours, est ce que je dois m'inquièter ? Sachant que la dernière fois ou j'ai eu un rapport date de 2 semaines.
Est ce que je peux faire un test ou c trop tôt ?
j'ai pas fait mais ma mère travaille dans ce milieu donc je le sais!!
Ouais ca dépend ptètre dou thabite mais j'ai un doute !! LA son histoire est trop bizarre pour y croire!! Et en plus de ca elle ose dire maintenant reste a savoir si j'ai toujour mon hymen mdrrr kel cruche !!!!
j'hallucine comment certaines sont cruelles sur ce site c'est incroyable!
pour répondre au post j'en sais rien du tout
ça change pas ...
C bon g fé une prise de sang je ne suis pas enceinte ouffffffff
reste plus qu'à savoir si mon hymen est déchiré entièrement
7 jours de retard, oui c'est largement suffisant pour faire un test de BETA HCG.
tu fait un test et si c'est +++ tu fait une PDS (prise de sang) pour confirmation.
bisoussss
ce qui me paraît louche c que j'ai fais la prise de sang à 12H30 et on m'a donné les résultats le jour même, soit à 17H30 alors que la vieille j'avais vu un monsieur à l'accueil qui m'a dis que je ne les auraient que le lendemain même après 17h.
Va voir une génycologue qui te fera faire une prise de sang et meme une echographie.
A ta place je demanderais aussi un bilan de sérologie (on sait jamais )
Et si ta grossesse ne se confirme pas elle va te donner des médicaments qui vont declencher tes regles, mais ne reste pas les mains croisées..
Car si ca se trouve dans 5 mois tu auras un beau bidon bien ronde, et tu pourras rien faire..
Bon courage, et reflechis la prochaine fois avant de faire n'importe quoi..
Sans tarder. Vous ne pouvez pas rester dans le doute.
Comment ça sans tarder ?
T'as pas volé un test de grossesse pour savoir?
Comment ça sans tarder ?
je ne comprends plus rien
elle n'était pas sensée etre vierge sans en avoir l'intention?
je suis perdu
Juste
Ce soir, demain....
Vous comptez encore attendre quelques semaines? C'est votre problème.
J'ai déjà fais un test on m'a dis que c négatif
Je vais en refaire un autre mais pas de test de grossesse une prise de sang
résume un peu, ta fai combien de test et surtout ta eu combien de rapport a risque?
si un jour quelqu'un de ta famille ou ton futur mari decouvre tout les pseudos que t'as eu sur ce forum ./... je donne pas cher de ta peau !!!!
arrête de debaler tes histoires de *** et tes pechés ! c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux
si un jour quelqu'un de ta famille ou ton futur mari decouvre tout les pseudos que t'as eu sur ce forum ./... je donne pas cher de ta peau !!!!
arrête de debaler tes histoires de *** et tes pechés ! c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux