Retour avec mon ex

Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D
 
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D
Si tu voulais le faire souffrir,tu ne serais pas retournée avec lui du tout mais plutôt l'aurais fait espérer jusqu'au bout,sans jamais succomber à ses avances.
 

Essera

Let's go to Florida..
moi je trouve que la rancune ne mène nulle part! vraiment nulle part! c'est toi qui finiras par souffrir.. vaut mieux arrêter ce jeu de gamins et passer à autre chose au lieu de s'attarder sur des détails du passé! c'est comme ça que les gens n'avancent jamais..
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D

Désolé mais c'est gamin ça !
Si tu veux pas de lui pourquoi te remettre avec ?
Zap le !
 
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D

Je comprends donc que tu t'es remis avec lui juste pour le faire souffrir?
 
quand ça??:rolleyes:
deja je me demande si tu t'es remise avc lui que pr prendre ta revanche..

maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais :D
 
maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais :D

Mais c'est qu'elle est méchante la fifi....
 

yousraa

la vie est bellle
maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais :D

ze3ma tu t'es vengée:D
c ça que t'appelle vengeannce...mdr ça va t pas méchante...
 
maintenant , lui ne veut que s'amuser et je refuses ça catégoriquement ,alors il essaye de m'amadouer pour accepter ,et m'as dis : tu sais quoi ! ? je vais me casser de ta liste d'amis sur facebook et msn et et avant qu'il termine son discours et le fasse je l'ai fais : D

Wili chno hadchi dialek a lalla déçue? yakma ana li mdowkha f had lil :rolleyes: jcomprends plus rien à ce monde
 
Haut