Retourner au bled

tu veux bien m'adopter ? :D comme ça on vieilli ensemble !
vide ta tête de la mort si c'est seulement ça qui te traçasse !
Perso une fois mort qu'il me jette aux crocodiles même, je m'enfiche royalement ^^
Parfois les gens sont seuls au Maroc malgré que la famille est grande ! solitude, moins de solitude, bien entourée dépendra de ton pouvoir d'achat et Tdaweer pour que ta famille s'occupe de toi ! J'espère que je me trompe !

Je suis tellement pathetique, que je m'en fous qu'on m'aime pour mon argent!!!Du moment, qu'on est là pour moi...:p:p.
Ne vous moquez pas, il y a des gens qui pensent ainsi...
Et puis de toute façon, je vais ouvrir une maison d'hote à Marrakech, si Dieu le veut... J'aurais tout le temps du monde autour de moi....Enfin, j'espere..
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis tellement pathetique, que je m'en fous qu'on m'aime pour mon argent!!!Du moment, qu'on est là pour moi...:p:p.
Ne vous moquez pas, il y a des gens qui pensent ainsi...
Et puis de toute façon, je vais ouvrir une maison d'hote à Marrakech, si Dieu le veut... J'aurais tout le temps du monde autour de moi....Enfin, j'espere..
bon on signe l'accord de principe alors ! je veux bien te sauver de la solitude Lwaj8i llah :D tu peux assurer le couscous tous les vendredis ? Si oui, je viendrai avec une copine et un ami !
 
Si ton projet de retour n'est pas urgent, tu peux toujours faire avant une demande de naturalisation: ainsi tu pourras rentrer au Maroc avec la sécurité sociale française ( la CFE ) et sait on jamais, en cas de graves problémes de santé, revenir en France ( nul ne sait ce que lui réserve l'avenir )
 
Si ton projet de retour n'est pas urgent, tu peux toujours faire avant une demande de naturalisation: ainsi tu pourras rentrer au Maroc avec la sécurité sociale française ( la CFE ) et sait on jamais, en cas de graves problémes de santé, revenir en France ( nul ne sait ce que lui réserve l'avenir )

Je vais la demander mais je ne suis pas sure de l'obtenir car j'ai la mdph.:(...C'est sur qu'obtenir la nationalité française resoudra le probleme de la couverture sociale:cool:
 
Je vais la demander mais je ne suis pas sure de l'obtenir car j'ai la mdph.:(...C'est sur qu'obtenir la nationalité française resoudra le probleme de la couverture sociale:cool:

etre a la mdph n est pas un motif valable pour te refuser la nationalite ...

tentes car c est pas une mauvaise idee ce que te propose le bladinaute plus haut .
 
Haut