Retrouver ma gauloisitude en 15 jours

bon, je m'en suis pas trop mal sorti !! :D

juste en arrivant a l'matar, je me suis dit 'tiens, jem'achèterais bien une clope' ba , heu , non !!! moul détail ma kainch !

aussi je traversais comme un casawi a rendre folle ma soeur (alors que moi en plein milieu de rivoli avec les voitures qui me frolait j'étais b7al l'hout fi l'ma ! je sais que ca doit rien vouloir dire en arabe mais j'na fou ! :D)

sinon j'ai trouvé les gens froids ! :(
 
bon, je m'en suis pas trop mal sorti !! :D

juste en arrivant a l'matar, je me suis dit 'tiens, jem'achèterais bien une clope' ba , heu , non !!! moul détail ma kainch !

aussi je traversais comme un casawi a rendre folle ma soeur (alors que moi en plein milieu de rivoli avec les voitures qui me frolait j'étais b7al l'hout fi l'ma ! je sais que ca doit rien vouloir dire en arabe mais j'na fou ! : D)

sinon j'ai trouvé les gens froids ! :(

hélas ils le sont, c'est pas une impression ... c'est très occidental :(
 
hélas ils le sont, c'est pas une impression ... c'est très occidental :(

après je vais pas non plus me cracher dessus car certes ils sont froid et on te calcule pas mais t'as pas l'impression non plus d'être épié, de te bagarer pour tout c'est a dire dans les queues ... même si je suis plus habitué et que maintenant mon quotidien c'est ca
 
après je vais pas non plus me cracher dessus car certes ils sont froid et on te calcule pas mais t'as pas l'impression non plus d'être épié, de te bagarer pour tout c'est a dire dans les queues ... même si je suis plus habitué et que maintenant mon quotidien c'est ca

quel dommage que tu ne sois pas hétéro....
ça aurait été un sacré délire de voir les changements "gaulois" "maroco" avec ta meuf... là oui.. ça aurait été frappant :langue:
 
quel dommage que tu ne sois pas hétéro....
ça aurait été un sacré délire de voir les changements "gaulois" "maroco" avec ta meuf... là oui.. ça aurait été frappant :langue:

:rolleyes: en tout cas avec mon mec je sais pa si ca changerait grand chose en amour je suis plus fransawi
 

nawaal

...
pour retrouver ta gauloiserie : va faire une manifestation !! aider les gens en greve il parait qu'on excele dasn l'art de dire qu'on est pas content
 
Haut