Bippppppppppppppppppppppppp mauvaise réponse
j'ai jamais dit que ca allait être facile de retrouver ma gauloisitude !! j - 14 maintenant ! j'ai encore des progrès à faire !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bippppppppppppppppppppppppp mauvaise réponse
j'ai jamais dit que ca allait être facile de retrouver ma gauloisitude !! j - 14 maintenant ! j'ai encore des progrès à faire !!! : D
Faudra ke tailel faire un tour au PMU du coin pour timpregner de l'ambiance guinguette du dimanche :-D (enfin a Lille c comme sa )
pire qu'un gaulois toi tu veux me transformer en gros bauf !!! : D lol !!!!
bon, je m'en suis pas trop mal sorti !!
juste en arrivant a l'matar, je me suis dit 'tiens, jem'achèterais bien une clope' ba , heu , non !!! moul détail ma kainch !
aussi je traversais comme un casawi a rendre folle ma soeur (alors que moi en plein milieu de rivoli avec les voitures qui me frolait j'étais b7al l'hout fi l'ma ! je sais que ca doit rien vouloir dire en arabe mais j'na fou ! : D)
sinon j'ai trouvé les gens froids !
hélas ils le sont, c'est pas une impression ... c'est très occidental
après je vais pas non plus me cracher dessus car certes ils sont froid et on te calcule pas mais t'as pas l'impression non plus d'être épié, de te bagarer pour tout c'est a dire dans les queues ... même si je suis plus habitué et que maintenant mon quotidien c'est ca
quel dommage que tu ne sois pas hétéro....
ça aurait été un sacré délire de voir les changements "gaulois" "maroco" avec ta meuf... là oui.. ça aurait été frappant :langue:
pour retrouver ta gauloiserie : va faire une manifestation !! aider les gens en greve il parait qu'on excele dasn l'art de dire qu'on est pas content
safi, je suis déjà revenu !! j'étais pas trop a mon aise mais ca a été !!