mika92
Mika ka7la.
je te jure je me pose des questions, v'là ma mère comment elle négociait au sou9 et t'attrapait le khlii avec le pain, je me pose des questions !!
tu me fais délirer !!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te jure je me pose des questions, v'là ma mère comment elle négociait au sou9 et t'attrapait le khlii avec le pain, je me pose des questions !!
tu me fais délirer !!!!!!!!!!!!!
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise !
Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!
Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !
Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! !!
Tout d'abord, faudrait retrouver ta vieille voix nasonnée de frenchie...Donc, si tu pouvais choper un rhume, grippe, rhinite avant, tu aurais fait un grand pas dans ton processus de regauloitisation...
Avec cela, tu rajouteras un "eu" extensif à tous tes mots: "Salut'eu...Je file'eu, je suis super à la bourre'eu..."
Pense aussi à redevenir économe en matière de parlotte...Le Franchouillard type dégaine volontiers un "Bonjour", mais ne s'épanche pas dans des "Comment ça va?...Et ta mère?...Et ton cousin?..."
Sinon, c'est quoi cette histoire de couteaux-fourchettes?. Par Lutèce, j'ai vu plus d'un Gaulois se lêcher les doigts en fin de repas, à se les plonger comme un forcené jusque fin fond du gosier...Alors, t'inquiéte...
si je récapépète il faut :
- remanger du sauciflard bzerba
- regarder pernault
- dire bonjour ca va ou safi, pas plus
- pas de mangegage avec les doigts
- pas de 'je s'amuse bien' ou autres !
rien d'autre ??
par contre ca va te faire chelou les transports en commun (métro, rer)
le speed de paris
si je récapépète il faut :
- remanger du sauciflard bzerba
- regarder pernault
- dire bonjour ca va ou safi, pas plus
- pas de mangegage avec les doigts
- pas de 'je s'amuse bien' ou autres !
rien d'autre ??
Non, non...
Tu n'es pas assez appliqué...
Repeat after me: "Bonjour'eu"...
Stop, pas de "Ca va?", "A fiiiiine?", "Wazuuup?"...Bref, concis et farouchement français!.
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise !
Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
beurk!!!!!!
ti malade être un gaulois
ba je suis gaulois moi !!!! !!!!!
nannnnnnnnnnnnnnn
ahhh l'horreur!!!!
c'est pas sympas de me faire tant de frayeur!!!!
suis sur que tu es mieux en arabien qu'en gaulois :langue:
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
ah c gaulois...... vraiment bizare :langue:
yek ???? surtout moi alors !!!
un gaulois reste un gaulois! toi ou un autre c'est pareil :langue:
krkrkrkrkr
je sais pas, je crois mais j'en doute de plus en plus !
depuis le temps que je te lis, des questions me viennent constamment a l'esprit :
alors si je puis me permettre :
comment se fait il que tu sois partis au maroc ? comment expliques tu ta "marocanisation" ?
laisse toi aller! et deviens arabe!!! quitte cet univers obscure qu'est la gauloiserie!!!
tu seras mieux avec nous!!!!
les gaulois pas bien!!!! les arabes bien!!!!!
(moi en mode : hypnotiseur)
je suis partis au maroc pour un travail mais j'ai cherché à partir pour découvrir un autre pays, une autre culture !
pour ma marocanisation, je sais pas, je suis assez caméléon, j'apprends l'arabe et je suis assez jeune, pas riche riche, donc je me maintiens avec des gens simples qui me plaisent avec qui je me sens bien et dont j'aime les coutumes et les traditions !
merci d'avoir pris le temps de répondre
lol !!!! je suis un peu entre les deux mais si je suis un FDS !
FDS???
Fils de sudiste?!
késako?
Français de souche !!! une horreur pour toi !
nariiiiiiiiiiii c'est le comblre de l'horreur
je vais pas pouvoir dormir ce soir avec tant de monstruosité!!!
je crois qu'il est préférable que je m'en aille
ça devient trop gaulois ici
:langue:
PS : au cas ou certains auraient perdu le sens de l'humour! je n'ai rien contre les gaulois! c juste que je ne les aimes po
LOL
Bonjour Osimo !Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise !
un jambon/beurre
du saucisson justin bridou
va falloir que je me remette au porc fissa !! et que je cherche une boucherie haram à casa !!
Un conseil prépare des blagues cochonnes a sortir au moment de lapéro
ouai, c'est clair, le genre de conversations que t'as jamais ici !! lol !
RHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOO ke si... mais c bien plus agréable avec nous et puis un thé a la menthe sa ateint moins les neurones k un pastis non???:ro uge:
je suis pas très pastis moi !! pas du tout même ! alors ouai j'opte pour le thé à la menthe !! : D