reve bizarre

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
j'ai fait un reve troublant, j'ai fait un reve qu'un ami (qui me plait bcp) me donner une brosse a dent. et je ne sais pas se que ça veut dire.

je rejoint un peu Blabilette...en plus nuancé...
Il veut faire sa vie avec toi, il te kiffe GRAAAAAAAVE, il va venir demander ta main et poser enfin sa brosse à dent à côté de la tienne...vous vous marierez et aurez bcp d'enfants...classique quoi


:langue:

(c'est ce que tu voulais entendre je présume?)
 
je rejoint un peu Blabilette...en plus nuancé...
Il veut faire sa vie avec toi, il te kiffe GRAAAAAAAVE, il va venir demander ta main et poser enfin sa brosse à dent à côté de la tienne...vous vous marierez et aurez bcp d'enfants...classique quoi


:langue:

(c'est ce que tu voulais entendre je présume?)

:D oué je crois qu'elle va kiffer....
 
ptdr vos commentaire m'ont bien fait rigoler!

sur le coup j'ai ecrit un sujet de commentaire mais là je pense que c'est ridicule, comment faisons nous pour suprimer un topic?
 
j'ai fait un reve troublant, j'ai fait un reve qu'un ami (qui me plait bcp) me donner une brosse a dent. et je ne sais pas se que ça veut dire.
écoute c'est simple cette personne veut que tu passe sa vie avc lui car la brosse a dent est synonyme de la vie en couple.c'est un beau rêve! courage fait le premier pas!!
 
heureusement qu'on est tous diferent, sinon tu t'ennuiré sur le forum, apres je t'ai pas forcer a repondre a mon topic, tu connais la sorti swinae ou tu veux que je te raccompagne??
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'ai fait un reve troublant, j'ai fait un reve qu'un ami (qui me plait bcp) me donner une brosse a dent. et je ne sais pas se que ça veut dire.

la brosse à dent ? eélectrique ou pas ? ...

ca a toute son importance ... manuel, tu vas te marier, electique tu termineras vieille fille avec un chat qui s'appelle " Sab "
 
Chui vieillotte moi ??
Ou alors VOUS êtes de ptites gamines...

Nuances.:D

c'est bien si on est des gamines, tu as été comme nous alors arrete de juger les "gamines"
et comme dis les personne de ton age, il faut bien que jeunesse se fasse!
essaie de te trouver un topic de ton age.
et je t'ai deja dit que tu n'es pas forcé de parler ici si le sujet de discution est immature.
ciao! tu connais la sorti!!!
 
c'est bien si on est des gamines, tu as été comme nous alors arrete de juger les "gamines"
et comme dis les personne de ton age, il faut bien que jeunesse se fasse!
essaie de te trouver un topic de ton age.
et je t'ai deja dit que tu n'es pas forcé de parler ici si le sujet de discution est immature.
ciao! tu connais la sorti!!!

Je suis libre de dire ce que je veux.
Je suis libre de décider si oui ou non je sort du sujet.
Que ça te plaise
OU NON!

non mais Ho Hé :D
 
Hé Hooooooooooo... Hé Hoooooooo... Hé Ho Hé Ho on rentre du boulot...(sifflement des 7 nains).......:D

oui je sais je délire toute seule mais je me détent kom je peux..
 

a9choute

en vacances enfin!
hier j'ai rêvé que je n'avais plus de papier q. et une jolie femme est apparue et m'a donné un rouleau de papier q senteur des îles, triples épaisseurs.

aidez-moi. je suis sûr que c'était la femme de ma vie. celle qui n'hésitera pas à venir me torcher les fesses si je le lui demande.


les réponses pas sérieuses ne sont pas les bien venues. AMEN
 
Haut