reve bizarre

hier j'ai rêvé que je n'avais plus de papier q. et une jolie femme est apparue et m'a donné un rouleau de papier q senteur des îles, triples épaisseurs.

aidez-moi. je suis sûr que c'était la femme de ma vie. celle qui n'hésitera pas à venir me torcher les fesses si je le lui demande.


les réponses pas sérieuses ne sont pas les bien venues. AMEN

je pense que la femme n'arrive pas à te sentir ;)
qui veut dire en gros que cette femme là est loin d'etre la femme de ta vie...que tu peux toujours rever quoi

wa llaaa3lame
 
hier j'ai rêvé que je n'avais plus de papier q. et une jolie femme est apparue et m'a donné un rouleau de papier q senteur des îles, triples épaisseurs.

aidez-moi. je suis sûr que c'était la femme de ma vie. celle qui n'hésitera pas à venir me torcher les fesses si je le lui demande.


les réponses pas sérieuses ne sont pas les bien venues. AMEN

:D
T'as qu'un provocateur !!

Autrement y'a

O
O
O
O
OBAMAAAAAA

é
é
é
é
é
é la gagné : D

:D
 
hier j'ai rêvé que je n'avais plus de papier q. et une jolie femme est apparue et m'a donné un rouleau de papier q senteur des îles, triples épaisseurs.

aidez-moi. je suis sûr que c'était la femme de ma vie. celle qui n'hésitera pas à venir me torcher les fesses si je le lui demande.


les réponses pas sérieuses ne sont pas les bien venues. AMEN
wallah toi et tes blagues. beau rêve mais tu peut l'attendre car c'est toi qui viendra lui torcher les siennes.MDR PTDR
 
BON JE PENSE QU'ON DOIT RESPECTER LES PERSONNE AGEE!!
donc je depose les armes, sans rancune les filles, on a bien rigolé avec mon topic.

DEMAIN j'en ferai une plus marrante que celle d'aujourd'hui!!!
 

a9choute

en vacances enfin!
je pense que la femme n'arrive pas à te sentir ;)
qui veut dire en gros que cette femme là est loin d'etre la femme de ta vie...que tu peux toujours rever quoi

wa llaaa3lame

ou bien elle m'a tellement fait ***** qu'elle va revenir pour se faire excuser. et donc me lécher les fesses pour que je la reprenne.


wa llaaa3lame

T'as qu'un provocateur !!

mame pas vrai d'abourd!


wallah toi et tes blagues. beau rêve mais tu peut l'attendre car c'est toi qui viendra lui torcher les siennes.MDR PTDR

ça va t'as de l'humour :D
 
Haut