Rêve récurent

J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum
 
Combien de fois ça m'est arriver...

Je me réveil en sursaut en me jetant sur la lumière pour pouvoir observée la pièce car j'ai eu quelques secondes auparavant le sentiment d'avoir vu au dessus de ma tête une colonie d'araignée de grande tailles prêtes à s'écrouler sur moi...

Récemment j'ouvre l'oeil et je crois voir une tarentule descendre le long d'un fil le mur longeant la cheminée qui se trouvait à mes pieds.

Combien de fois je me réveil en pensant avoir avaler un objet qui va m'étouffer. .. Et je saute du lit en cherchant à recracher l'objet alors que y'a rien...

L'autre jour c'était bêtement de la salive. j'ai eu le sentiment d'avoir avaler la tasse en rêve et m'ettoufer.

Y'a des années quand j'étais encore sous le toit de mon père, j'ai ouvert les yeux et cru voir une personne ombrée prête à me défoncer le crâne avec une grosse pierre... J'ai commencer à hurler en chahadant comme un malade à tel point que mon père pourtant à l'étage du haut est descendu voir ce qu'il se passait...

Une autre fois c'était au lit avec ma femme, j'ouvre les yeux et je crois voir soudainement une personne faire le tour du lit et s'appretant à aller vers mon épouse pour lui faire du mal... Je me suis jeter sur elle en cherchant à la protéger, en criant, en lui foutant la touille de sa vie au point où elle s'est mise à en pleurer tellement C'était cauchemardesque et qu'elle était effrayer de mon attitude... En plus on venait à peine de se marier... :D

Tout ça aussi bien avec que sans prière... juste pour te dire que ça n'à rien à voir avec la prière, c'est juste notre cerveau qui est partager entre rêve et réalité et confond les deux au moments d'ouvrir les yeux... les réactions peuvent être surprenante. :p
 
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin. J'ai 33ans, célibataire, et je prie! Voilà, salem wa 3leikoum

Salam
- L'araignée représente une maison fragile conformément à la parole coranique qui dit la plus fragile de maison et celle de l'araignée
- Le jaune symbolise 1 la beauté, conformément à la parole coranique qui dit un vache Jaune sa couleur plait à ceux qui regardent et 2 le jaune symbolise une plante verte mais qui devient jaune vers la fin
- Le noir est le symbolse du deuil
- Tu dormais sur le coté gauche, ça veut dire tu fermes les yeux sur les trucs mondains

Mon essai d'interprétation du reve:
- la fin d'un evenement beau, c'est le bas monde qui te fixait

soit en ce moment tu t'interesse beaucoup à la spiritualité soit tu la neglige completement, c'est toi qui sauras
bon courage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors moi se sont les serpents j'ai une frousse inconditionnelle de ces truc qui rampe gluant quel horreur :npq:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors moi se sont les serpents j'ai une frousse inconditionnelle de ces truc qui rampe gluant quel horreur :npq:
Ci tu veux plu rêve de serpent, il faut l'attraper et le mordre !

Le serpent représente celon l'individu qui le rêve, une ou des personnes qui te veux du mal :(
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ci tu veux plu rêve de serpent, il faut l'attraper et le mordre !

Le serpent représente celon l'individu qui le rêve, une ou des personnes qui te veux du mal :(

ouai je sais mais dans mes rêves ils sont souvent endormie:D
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est qu'il est pas loin de toi, soit il est pas au courant, et le jour où il l'apprend, sa va faire mal, sois quelqu'un te protège

oh tu t’inquiète pour moi c'est choux :love: mais ne rêve pas je refuse de t’épouser:fou: après l'humiliation tu rêve
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Souvant en demandent à dieu la richesse, il nous l'a donné d'un façon détourner genre une idée pour un commerce ou quelque chose comme cela,

Dans ce cas, soit on s'investit dans cette tâche, soit on resté croiser sans rien faire .....


Bref pour celui qui demande la mort, c'est comme demander à un de ces parent de le tuer,

Quelle serait la réaction des parent si son enfant lui demande de le tuer ? Pour le savoir il frauder se mettre à leur place ...

Dans la question est si un de vos enfants vous demander de le tuer, quelle serait votre réaction ?

Petit rappelle Allah est plus aiment que votre mère !
 
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum
Salam,
c est juste un ptit cauchemard, tu a reciter avant de dormir ?
Dis moi pk préciser ton age et le fait d' etre célibataire ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu l'as chercher voilà je me montre méchante parce-que tu m'avait fait rêver:love: et voilà que je cauchemarde:fou: merci
On est dans un monde virtuel, si tu devient méchant, tu ne fait de mal qu'à ceux qui son hypnotisé dans ce monde virtuel,

Moi je suis un paumée, une personne insensible dans la vraie vie comme dans le virtuel :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On est dans un monde virtuel, si tu devient méchant, tu ne fait de mal qu'à ceux qui son hypnotisé dans ce monde virtuel,

Moi je suis un paumée, une personne insensible dans la vraie vie comme dans le virtuel :p

quel crapule :p
 
Haut