Rêve récurent

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam!
La seule différence entre ces deux mots est étymologique : le mot songe à une racine latine tandis que "rêve" vient du vieux parlé français.
;)

tu viens juste de lui mettre une gifle à sa culture qui laisse à désiré :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Kan ya Makan ? Salam
Salam

À oui le veux francais rêve d'un monde meilleur, le latino songe à remplire son ventre !
Je ne comprend pas.
Tu jettes toujours des mots au hasard comme ça en espérant que l'un d'entre fasse mouche?
Il y a un sens caché?
Tu parles en rébus?
C'est une énigme ?
Tu es le fils caché du père Fouras?
Il se fait tard alors tu divagues?
:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

naadya

there is no spoon
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum
C,était peut-être une hallucination.
 

naadya

there is no spoon
Combien de fois ça m'est arriver...

Je me réveil en sursaut en me jetant sur la lumière pour pouvoir observée la pièce car j'ai eu quelques secondes auparavant le sentiment d'avoir vu au dessus de ma tête une colonie d'araignée de grande tailles prêtes à s'écrouler sur moi...

Récemment j'ouvre l'oeil et je crois voir une tarentule descendre le long d'un fil le mur longeant la cheminée qui se trouvait à mes pieds.

Combien de fois je me réveil en pensant avoir avaler un objet qui va m'étouffer. .. Et je saute du lit en cherchant à recracher l'objet alors que y'a rien...

L'autre jour c'était bêtement de la salive. j'ai eu le sentiment d'avoir avaler la tasse en rêve et m'ettoufer.

Y'a des années quand j'étais encore sous le toit de mon père, j'ai ouvert les yeux et cru voir une personne ombrée prête à me défoncer le crâne avec une grosse pierre... J'ai commencer à hurler en chahadant comme un malade à tel point que mon père pourtant à l'étage du haut est descendu voir ce qu'il se passait...

Une autre fois c'était au lit avec ma femme, j'ouvre les yeux et je crois voir soudainement une personne faire le tour du lit et s'appretant à aller vers mon épouse pour lui faire du mal... Je me suis jeter sur elle en cherchant à la protéger, en criant, en lui foutant la touille de sa vie au point où elle s'est mise à en pleurer tellement C'était cauchemardesque et qu'elle était effrayer de mon attitude... En plus on venait à peine de se marier... :D

Tout ça aussi bien avec que sans prière... juste pour te dire que ça n'à rien à voir avec la prière, c'est juste notre cerveau qui est partager entre rêve et réalité et confond les deux au moments d'ouvrir les yeux... les réactions peuvent être surprenante. :p
Ça peut être un trouble du sommeil
Ptete vaudrait la peine de consulter
 
Ça peut être un trouble du sommeil
Ptete vaudrait la peine de consulter
Bah disons que toute les crises d'angoisses au réveil ont disparu... il faut dire que quand ton esprit est conditionner à croire à des djinn, fantôme etc. .. ca n'aide pas... tu es pris de panique à l'idée d'être confronter à cela au lieu de te relativiser et te dire que tu etais simlmement occouper à sortir d'un cauchemard.

Depuis que je n'ai plus foi en tout cela ben j'ai plus de mauvaise réaction. Je me réveil parfois avec le sentiment d'avoir avaler un objet... mais ça c'est juste due au glaire que j'ai énormément et parfois parasite mon sommeil.
 
Haut