Revoir son ex mari

Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
oooohh la jalouse!! ça se voit bien que t'es encore amoureuse et jalouse!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En fait elle espéreait que ce soit ironique ... Car dans le message de la posteuse rien n'indique qu'elle est "heureuse pour lui" :D
Pas du tout... :)

Mais en me relisant, je me rends compte maintenant que cela peut être interprété ainsi...

Mais bon, tu me connais, c'est pas mon genre ;)
c soit ironique
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En fait elle espéreait que ce soit ironique ... Car dans le message de la posteuse rien n'indique qu'elle est "heureuse pour lui" :D

en effet, rien ne dit qu'elle est "heureuse pour lui"...

c'est pour cela que j'ai nuancé mon message en disant "on voit bien que tu es très heureuse pour lui"

:)
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

7ram 3lik, elle ne t'a rien fait elle.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en effet, rien ne dit qu'elle est "heureuse pour lui"...

c'est pour cela que j'ai nuancé mon message en disant "on voit bien que tu es très heureuse pour lui"

:)
Non mais le truc c'est que on ne "voit" pas du Tout qu'elle est "très heureuse pour lui"

Elle doit être dégoûtée c'est tout mdrrr
 
Pas du tout... :)

Mais en me relisant, je me rends compte maintenant que cela peut être interprété ainsi...

Mais bon, tu me connais, c'est pas mon genre ;)

En effet ça ne l'est pas mais cela veut dire que tu n'as pas su voir qu'elle était soit jalouse soit qu'elle jubilait ( qu'il se retrouve en une vieille et vilaine) mais en aucun cas contente pour son ex-mari.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
En effet ça ne l'est pas mais cela veut dire que tu n'as pas su voir qu'elle était soit jalouse soit qu'elle jubilait ( qu'il se retrouve en une vieille et vilaine) mais en aucun cas contente pour son ex-mari.

si, je l'ai bien vu :D
en fait quand tu m'as demandé si c'était ironique.... je t'ai répondu non, mais aussi de façon ironique :timide:
et dire que je me disais que tu commençais à me cerner:)
en plus j'en ai rajouté en disant que ce n'était pas mon genre :p
à moins tes propos ne soient ironiques :)
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
Quand vous vous êtes croisé, il n'y a eu aucun d'échange entre vous, donc pourquoi lui envoyer un message !
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
en faisant ca tu vas le faire douter, il va penser ke tu a encore des sentiments pour lui, ke tu veux reprendre contact. et risque aussi de foutre la ***** dans son couple, tu ne connais pa sa femme et ne sait pas comment elle peut réagir si elle voit ton message et kel sait ke té son ex
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Où se situe la nuance ?

Effectivement, en me relisant, je me rends compte maintenant que les termes choisis vont plus dans le sens de l'accentuation que de la pondération....
oula... j'ai encore été ironique, mais sans le vouloir bien sur.... car ce n'est pas mon genre :ange:
j'espère que ça se soigne quand même :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu la traite de vieille moche tout en ayant rien contre elle, je ne sais pas ce que ça aurait été si tu lui en voulais :D

elle est pas si moche que ça puisqu'elle a réussi à se faire hum... et comme elle est enceinte, on peut dire qu'elle n'est pas si vieille que ça... la quarantaine maximum
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan il n'est pas très très beau mais il est très très gentil!
Je le connais avant de se marié il a tenter de revenir mais j'ai été méchante avec lui ...
qlq mois après on m'apprend qu'il était marié... c'est le genre de personne qui avait peur de vivre célibataire.
Tu essaies de convaincre qui là? Genre il est marié avec elle uniquement parce que tu n'as pas voulu de lui mdrrrrr

Fous lui la paix chmen le féliciter
 
si, je l'ai bien vu :D
en fait quand tu m'as demandé si c'était ironique.... je t'ai répondu non, mais aussi de façon ironique :timide:
et dire que je me disais que tu commençais à me cerner:)
en plus j'en ai rajouté en disant que ce n'était pas mon genre :p
à moins tes propos ne soient ironiques :)

Je n'arrive tjrs pas à te cerner car j'ai cru que tu étais à fond ds le 1er degré.
Des fois je te trouve supportable et des fois non. :p
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
....... l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

Je ne suis pas un psychologue, mais je peux te dire que tu es surprise de le voir mener une vie peut etre meilleure que la tienne ...couple marié qui attend un enfant ....Et ca au fond ca te fait mal parce que c'était ta chance et au fond tu aurais aimé etre à la place de la vieille moche selon tes mots ! :wazaa:
Alors avec ton message de felicitation tu as pensé en fait les secouer pour ne pas dire les destabiliser ! :claque: Imagines toi une seconde la dame enceinte tombée sur ton message et je sais que tu vas faire de ton mieux qu'elle le recoit !!!:wazaa::claque:
As tu bien analysé la reaction de ton ex quand il t'a vu ? :prudent: En fait il ne voulait pas continuer à crosier tes regards, il a completement decider de fuir cette mauvaise surprise :)

C'est tres mechante comme idée ! :(:malade:

Et pour ton amoureux actuel, as tu discuté avec lui cette decision.....sait il que tu ne fais que penser à ton ex (selon tes mots en haut) ? :claque:
Allah ychafik :)
 
Je ne suis pas un psychologue, mais je peux te dire que tu es surprise de le voir mener une vie peut etre meilleure que la tienne ...couple marié qui attend un enfant ....Et ca au fond ca te fait mal parce que c'était ta chance et au fond tu aurais aimé etre à la place de la vieille moche selon tes mots ! :wazaa:
Alors avec ton message de felicitation tu as pensé en fait les secouer pour ne pas dire les destabiliser ! :claque: Imagines toi une seconde la dame enceinte tombée sur ton message et je sais que tu vas faire de ton mieux qu'elle le recoit !!!:wazaa::claque:
As tu bien analysé la reaction de ton ex quand il t'a vu ? :prudent: En fait il ne voulait pas continuer à crosier tes regards, il a completement decider de fuir cette mauvaise surprise :)

C'est tres mechante comme idée ! :(:malade:

Et pour ton amoureux actuel, as tu discuté avec lui cette decision.....sait il que tu ne fais que penser à ton ex (selon tes mots en haut) ? :claque:
Allah ychafik :)

Faux psychanalyse à deux sous...

Sa femme je ne l'a connai ni d'éve ni d'adan et j'ai envie que sa continue.
le message que je voulais envoyé c'était pour lui car c'est son Facebook pas le siens.
 
Effectivement, en me relisant, je me rends compte maintenant que les termes choisis vont plus dans le sens de l'accentuation que de la pondération....
oula... j'ai encore été ironique, mais sans le vouloir bien sur.... car ce n'est pas mon genre :ange:
j'espère que ça se soigne quand même :)

Je pense surtt que tu tentes tjrs de tirer ton épeingle du jeu.
 
Haut