Revoir son ex mari

Mais il faut qu'elle soit un minimum attirante physiquement, (même si ce n'est pas une bombe)
je doute qu'un homme se marie s'il trouve sa femme moche mais juste gentille, même si sa personnalité est top
à la base une femme vraiment moche c'est rare, aussi rare qu'une femme vraiment belle.
la plupart des femmes sont dans les catégories pas terribles et passables (genre 40% pour chaque) et après t'as genre 10 à 15% de filles jolies et les 5% qui reste est partagé entre les hideuses et les canons.
par contre une fille peut être pas terrible physiquement mais très attirante grâce à son capital sensualité intérieure qui joue pour plus de 80% dans son magnétisme personnel.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
à la base une femme vraiment moche c'est rare, aussi rare qu'une femme vraiment belle.
la plupart des femmes sont dans les catégories pas terribles et passables (genre 40% pour chaque) et après t'as genre 10 à 15% de filles jolies et les 5% qui reste est partagé entre les hideuses et les canons.
par contre une fille peut être pas terrible physiquement mais très attirante grâce à son capital sensualité intérieure qui joue pour plus de 80% dans son magnétisme personnel.

En regardant les chiffres dans ton message....Tu devrais avoir fait des etude tres avancées dans la matiere en question ! woww interessants comme resultats ! :cool:
Allahomma zidna 3ilma !
:D
 

just me

You know you love me
VIB
Pourquoi tu ne t'occupes pas de ta vie ? Pourquoi lui envoyer un message ? C'est fini, c'est le passé, pourquoi y revenir ?

Tu la trouve peut être vieille moche.. mais en tout cas, elle elle a réussie à le garder et lui faire un enfant...
J'dis ça, jdis rien...

Grrrr
J'aime pas les petites briseuses de ménage !
 
Pourquoi tu ne t'occupes pas de ta vie ? Pourquoi lui envoyer un message ? C'est fini, c'est le passé, pourquoi y revenir ?

Tu la trouve peut être vieille moche.. mais en tout cas, elle elle a réussie à le garder et lui faire un enfant...
J'dis ça, jdis rien...

Grrrr
J'aime pas les petites briseuses de ménage !



Juste comme ça c'est moi qui ait mis un terme.
Ne ré invente pas mon histoire surtout quand tu ne la connais pas. Merci.
 
Ça me fait penser a mon ex qui me relance tout les 2 mois par mail pour savoir si je vais bien....
Je comprends pas les gens qui se fixe sur lepassé . Ce nn'est pas comme ça que certains arriveront a a aller de lavant en stagnant comme ca
 
J'en ai déduis que c'était elle et son Facebook le confirme. (Mossiba 7ed facebook)

T'as été sur le facebook de ton ex et tu as vu qu'il était marié à une femme et donc que c'est elle ?
Tu meurs d'envie de lui parler si c'est pas déjà fait. T'as envie de savoir ce qui s'est passé pour lui depuis votre séparation, et t'as envie qu'il te dise qu'il n'est pas heureux avec sa moche et grosse et que c'est toi l'amour de sa vie.
 
@LadyNette mets toi à la place de ton ex et demande toi si tu voudrais recevoir un messagese pseudo félicitation (pour moi c'est qu'une excuse) d'un ex qui a été méchant avec toi même quand tu as essayé de revenir vers lui.
Et mets toi à la place de sa femme, aimerais tu que l'ex de ton époux reprenne contact avec lui pour soit disant le féliciter.

A méditer...
 
T'as été sur le facebook de ton ex et tu as vu qu'il était marié à une femme et donc que c'est elle ?
Tu meurs d'envie de lui parler si c'est pas déjà fait. T'as envie de savoir ce qui s'est passé pour lui depuis votre séparation, et t'as envie qu'il te dise qu'il n'est pas heureux avec sa moche et grosse et que c'est toi l'amour de sa vie.


Mais non pas du tout. Comme je l'ai déjà dis plushaut on ss'est quitter sur de mauvais terme. Le temps est passé j'ai acquis plus de maturité donc j'aimerai bien le souhaite une bonne vie martiale plus tôt que l'embrouille sur laquelle on s'est quitté
 
@LadyNette mets toi à la place de ton ex et demande toi si tu voudrais recevoir un messagese pseudo félicitation (pour moi c'est qu'une excuse) d'un ex qui a été méchant avec toi même quand tu as essayé de revenir vers lui.
Et mets toi à la place de sa femme, aimerais tu que l'ex de ton époux reprenne contact avec lui pour soit disant le féliciter.

A méditer...


Non j'apprécierais pas du tout les deux cas de figure...
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

Il a fait sa vie ne tente pas d'y entrer ça fait deux ans de séparation tu as encore son numéro?
Faut passer et laisser le passé dans son passé.
 
S

Soomy

Non connecté
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
Effaces son numéro

Ps. Ça se trouve c sa sœur non?

Ps2: et puis non, bienfait pour lui ...

PS3: calcules plus ne le contactes plus ça sert à rien
 
Selem à tous,
J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!
Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

mauvaise idée il est marié va être papa laisse le passé où il est
il n'y a aucun intérêt à le recontacter
 
Mais non pas du tout. Comme je l'ai déjà dis plushaut on ss'est quitter sur de mauvais terme. Le temps est passé j'ai acquis plus de maturité donc j'aimerai bien le souhaite une bonne vie martiale plus tôt que l'embrouille sur laquelle on s'est quitté
ça faut le faire au moment de la séparation maintenant c'est trop tard, la page est tournée surtout qu'il est marié maintenan
 
Mais non pas du tout. Comme je l'ai déjà dis plushaut on ss'est quitter sur de mauvais terme. Le temps est passé j'ai acquis plus de maturité donc j'aimerai bien le souhaite une bonne vie martiale plus tôt que l'embrouille sur laquelle on s'est quitté

Il est passé à autre chose, il risque de mal interpréter ton message, car un ou une ex qui revient c'est rarement dénué d'arrières pensées. Vous vous êtes quittés en mauvais terme, cela fait partie de la vie, et ça l'a aidé aussi à murir. Si tu veux être mature, tu dois penser à lui et aux conséquences de ce message. Il aimerait sans doute tirer un trait définitif sur ce passé, et vivre son présent paisiblement, sans que de mauvais souvenirs reviennent à la surface. La meilleure chose à faire si tu veux avoir de la considération à son égard, c'est de le laisser et de construire toi aussi ton futur, te marier, avoir des enfants etc.
Ton actuel est au courant ? Comment le prendrait il s'il savait que tu avais pris contact avec ton ex ?
 
Haut