Revoir son ex mari

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
voila une femme aussi elle ne peut pas résister a une relation irrésistible ;)ca ne concerne pas que les hommes.
 

R.Chakib

Artist
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

et la question est : Et apres avoir vu sa réaction, c'est quoi le deal? :D
 
Il est passé à autre chose, il risque de mal interpréter ton message, car un ou une ex qui revient c'est rarement dénué d'arrières pensées. Vous vous êtes quittés en mauvais terme, cela fait partie de la vie, et ça l'a aidé aussi à murir. Si tu veux être mature, tu dois penser à lui et aux conséquences de ce message. Il aimerait sans doute tirer un trait définitif sur ce passé, et vivre son présent paisiblement, sans que de mauvais souvenirs reviennent à la surface. La meilleure chose à faire si tu veux avoir de la considération à son égard, c'est de le laisser et de construire toi aussi ton futur, te marier, avoir des enfants etc.
Ton actuel est au courant ? Comment le prendrait il s'il savait que tu avais pris contact avec ton ex ?

Je sais mais par ce message je ne désire pas reprendre contact avec lui d'ailleurs j'attends aucune réponse. Mais visiblement si je tiens compte de tout les avis des bladi natte c'est une mauvaise idée...
Je réfléchi donc...

non mon chéri n'est pas au courant et ne le sera pas car sa n'a pas d'importance.
 
C'est bien tu as le mérite de répondre honnêtement. Maintenant retiens toi et ne lui envois rien. Pense aux conséquences de tes actes que ce soit pour lui, sa femme ou toi.
Pour lui Jpense que sa ne sera pas important dans le sens où il a d'autre priorité aujourd'hui.
Sa femme n'est pas censé être au courant. Après les conséquence pour moi je vois ce qui peut se passer l'idéal serait qu'il lise mon message mais qu'il n'y réponde pas tu comprends
 
ça faut le faire au moment de la séparation maintenant c'est trop tard, la page est tournée surtout qu'il est marié maintenan

Il est jamais trop tard pr s'excuser de lui avoir mal parler. J'ai pas envie de le récupérer j'ai trouver mieux hamdouleh.
J'ai senti quand on s'est qu'il n'était pas bien il était tout gêner ou simplement surpris de me voir.
Jveux simplement qu'il sache que je sait qu'il s'est marié et que je lui souhaite l kheir rien de méchant tu vois.
 
Je sais mais par ce message je ne désire pas reprendre contact avec lui d'ailleurs j'attends aucune réponse. Mais visiblement si je tiens compte de tout les avis des bladi natte c'est une mauvaise idée...
Je réfléchi donc...

non mon chéri n'est pas au courant et ne le sera pas car sa n'a pas d'importance.

Ton idée part d'une bonne intention mais elle répond à ton besoin, pas le sien. Cela arrive à tout le monde d'avoir eu un jour une relation qui s'est finie de manière négative, ce qui est fait est fait; ce qu'on peut faire, c'est essayer pour les prochaines relations, amicales ou amoureuses, de rester correct et mature, même si la relation se finit. On fait tous des erreurs dans la vie, si tu as mauvaise conscience essaie surtout d'adopter de meilleurs attitudes pour le présent et le futur.
Quant à lui, le fait qu'il soit passé à autre chose montre que cela ne l'a pas perturbé, et qu'il a oublié, il est lui aussi mature et futur père de famille. Il ne t'en veut plus ou pas; il fait sa vie et est heureux comme il est.

Les excuses ou volonté de dialogue, tu les fais au moment où il y a un clash pas des années après, cela aura une conséquence plus négative que positive, car on n'aime pas déterrer le passé, on aime aller de l'avant.
Tu reconnais toi même que tu n'aimerais pas qu'un ex te recontacte, aussi noble soit son intention. Tu ne dois donc pas faire à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Si un jour il te contacte, tu pourras lui dire que tu avais eu l'intention de le féliciter mais qu'après coup, tu ne voulais pas le déranger ou perturber, mais que tu étais heureuse de le voir avec son épouse enceinte. Que ton côté aussi, tu as reconstruit ta vie, et que tu es heureuse pour vous deux.
 

R.Chakib

Artist
Non un "mousamaha" n'a jamais causer de mal.
Mosamaha ou pas , le fait que tu dis qu'il est avec une vieille moche enceinte, si tu lui parle surement vous allez reprendre un long dialogue par la suite et donc il te lachera pas, alors si tu veux mon avis, laisses et concentres toi sur ton cheri ( que tu devais penser à lui plus qu'à ton ex quand meme )
 
Il est jamais trop tard pr s'excuser de lui avoir mal parler. J'ai pas envie de le récupérer j'ai trouver mieux hamdouleh.
J'ai senti quand on s'est qu'il n'était pas bien il était tout gêner ou simplement surpris de me voir.
Jveux simplement qu'il sache que je sait qu'il s'est marié et que je lui souhaite l kheir rien de méchant tu vois.
Tu lui souhaites lkheir yak?? Fais des douàas pour lui, c'est plus efficace en voie direct que via face de bouc.
 
Pour lui Jpense que sa ne sera pas important dans le sens où il a d'autre priorité aujourd'hui.
Sa femme n'est pas censé être au courant. Après les conséquence pour moi je vois ce qui peut se passer l'idéal serait qu'il lise mon message mais qu'il n'y réponde pas tu comprends
Si tu penses que ton message n'a aucune importance raison de plus pour ne pas me lui envoyer.
Sa femme n'est pas censée être au courant, mais ça reste sa femme donc t'as 90% de chance qu'elle flique son fb. En sachant qu'on tombe toujours sur ce qu'on ne doit pas voir...
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

wa 3alaykom assalam,


Allah i8dik, laisse les gens tranquille
baraka mine temtile

get a life

(au choix)
 
Mais bien sûr, tu fais tout cela de manière désintéressée, mais franchement, tu as une conscience ou bien tu t'es assise dessus depuis longtemps. Fais le, te gênes pas et un jour ban! la roue tournera en ta défaveur et une ex pointera le bout de son nez comme tu tentes de le faire. En quoi lui souhaiter un bon mariage te regarde? Je n'étais pas au courant du fait que lorsque les personnes se marient, il était d'usage pour les "ex" de souhaiter une bonne fête, et quand il aura un enfant, tu voudras t'inviter à la petite fête aussi, non mais quelle arriviste sans gêne tu fais là. Allah yahdik.
 

niia0087

Real & Fake
je te trouve gonflée,
j'ai lu tout le sujet tu prétends que tu es contente pour lui et ensuite tu affirmes être sûre qu'il se marie par dépit;; comment être contente pour lui ds ce cas là? tu vas peut être l lui dire "félicitation je te souhaite une vie heureuse avec ton épouse que tu as certainement choisis par dépit"?
je pense que tu es contente pour toi, ça te fait jubiler de le penser pas si heureux que ça, mon conseil est de laisser tomber ne le contacte pas
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je pense que ce n'est pas totalement sincère et sans intentions cachées comme ''Félicitations'' parce que dans le cas où ça l'aurait été et qu'il n'y aurait plus rien eu entre vous deux, vous vous seriez naturellement dirigés l'un vers l'autre lors de votre rencontre. Vous auriez été heureux de vous voir et de vous présenter vos conjoints respectifs.

Ce n'est pas ce qui s'est produit, lui il a carrément fui. Peut-être qu'il a fui pour éviter ton contact parce qu'il croit que tu serais malsaine pour lui, peut-être parce qu'il t'aime encore, peut-être même as-tu raison et que sa femme est moche et vieille et qu'il a eu honte. Peu importe, il ne t'a pas adressé la parole. De ton côté tu n'as pas parlé de cette rencontre à ton conjoint rencontre qui pourtant te prend la tête...en tout cas, assez pour ouvrir un topic...s'il n'y avait absolument rien d'ambiguë tu lui en aurais parlé naturellement.

Bref, je te conseillerais de te questionner sur la véritable raison qui te pousse à vouloir lui envoyer un message.
 
Malgré tous vos messages que j'ai bien lu, je viens d'envoyer un message à cette personne.
"Mousamaha et mbrok zouej"
pas plus pas moins.
Comme je le dis je n'attends pas de réponse voilà c'était pour ma conscience.
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

Pourquoi traiter sa femme ou autre de vieille moche ???? T'as le seum parce-que tu es seule et pas mariée ? c'est pas bien la jalousie ... :D
 
J'ai le droit de donner mon avis sinon n'ouvre pas de poste !!!!!!


C'est juste une pauvre demeurée qui veut se sentir flattée car quand elle aura envoyé son message au mec marié a une moche comme elle dit, elle espérera faire encore de l'effet au gars et qu'il la colle.


Je lui souhaite que le mec ne réponde pas a son message comme ça son ego en prendra un coup et elle sera remise à sa place de femme jalouse.

Y a encore des débiles qui se sentent flattées quand un homme marié leur court après. ..
 
C'est juste une pauvre demeurée qui veut se sentir flattée car quand elle aura envoyé son message au mec marié a une moche comme elle dit, elle espérera faire encore de l'effet au gars et qu'il la colle.


Je lui souhaite que le mec ne réponde pas a son message comme ça son ego en prendra un coup et elle sera remise à sa place de femme jalouse.

Y a encore des débiles qui se sentent flattées quand un homme marié leur court après. ..


Alors déjà demeuré toi même!
Il me semble que lorsqu'on est adulte, on peut exprimer sa pensée sans passer par une insulte!
Dans un second temps, j'attends aucune réponse de sa part comme je l'ai déjà écrit.
On débarque pas dans un post sans avoir les interventions sa s'appelle du bon sens.
 
sa femme vieille et moche?! ce que tu peux etre mauvaise...sincerement qu'est ce que ça peut te faire :) soyons pragmatique c'est par pure jalousie/ ça flatte ton égo de voir zaama qu'il s'est marié par dépit alors que tu n'en sais rien...pourquoi ouvrir un topic si ta décision était déjà prise?! c'est pas bien de se mentir à soi :)
 
sa femme vieille et moche?! ce que tu peux etre mauvaise...sincerement qu'est ce que ça peut te faire :) soyons pragmatique c'est par pure jalousie/ ça flatte ton égo de voir zaama qu'il s'est marié par dépit alors que tu n'en sais rien...pourquoi ouvrir un topic si ta décision était déjà prise?! c'est pas bien de se mentir à soi :)


Ma décision n'était pas prise quand j'ai ouvert le post.
 
Alors déjà demeuré toi même!
Il me semble que lorsqu'on est adulte, on peut exprimer sa pensée sans passer par une insulte!
Dans un second temps, j'attends aucune réponse de sa part comme je l'ai déjà écrit.
On débarque pas dans un post sans avoir les interventions sa s'appelle du bon sens.


La prochaine fois tu ne postes pas ta vie si tu veux pas qu'on donne notre avis et pour le moment tu donnes l'image d'une pauvre demeurée, que tu le veuilles ou non ;)

Autre chose tes une menteuse,si tu n'attendais rien de sa part tu continuerais sans te soucier de sa vie. Tirais pas le déranger dans sa vie qu'il a refait sans toi.

Ça fait beaucoup de choses pour une femme, et tu te voiles biens face. Tu devrais consulter à mon humble avis :D
 
La prochaine fois tu ne postes pas ta vie si tu veux pas qu'on donne notre avis et pour le moment tu donnes l'image d'une pauvre demeurée, que tu le veuilles ou non ;)

Autre chose tes une menteuse,si tu n'attendais rien de sa part tu continuerais sans te soucier de sa vie. Tirais pas le déranger dans sa vie qu'il a refait sans toi.

Ça fait beaucoup de choses pour une femme, et tu te voiles biens face. Tu devrais consulter à mon humble avis :D


J'accepte toute critique si j'ai postais ce post c pour voir différent avis.
Mais j'accepte pas que l'on m'insulte! Comme toute personne !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
je te conseille vivement de renoncer a penser a ca , c est un moment nostalgique qui revient soudainement, Mais on peut le chasser avec tous les moyens a bord et le temps prend son relai pour finir le reste.
 
Haut