Revoir son ex mari

Sa vieille moche, peut-être qu'il ne l'aime pas non plus. Il est coincé avec elle car un soir il a oublié de mettre un préservatif et malheur! Elle est tombé enceinte ! Alors il reste avec elle par culpabilité.... Moi je te dis fonce, contacte le !:cool:
 
Mon mail à été bénéfique puisqu'il ma répondu.
Il m'a remercié et à apprécié mon message.

Voilà je lui ai souhaité le meilleur lui également c'est parfait comme fin !

fin de l'histoire.
ce qui est bénéfique en plus c'est que si avant il n'aurait pas osé ou pensé te contacter maintenant il pourra se le permettre quand le khannass lui waswassera dans le torse :D
 
hé bé, Il a fait quoi ton mari ?

Certaines sont de vraies psychopathes, pire que les hommes. Un homme en général, quand la fille est avec un autre, il s'amuse pas à aller la voir, aussi parce qu'il sait qu'il risque de gros ennuis et eux quand ils reviennent vers leurs ex c'est pour des relations intimes.
Une femme dérangée surtout si c'est elle qui a été larguée peut devenir une vraie psychopathe avec son ex et s'il est marié ou avec une autre fille user de méthodes dignes de films. Ce sont des femmes possessives qui n'acceptent pas que cet homme leur ai échappé, et elles ont une forme de fierté mal placée, à se dire, quoi il m'a laissé tomber moi ou il est avec cette moche, grosse, vieille, alors que je suis belle, je suis ceci je suis cela.

Si j'étais un homme, une ex comme cela qui revient, c'est une fois mais pas deux.
c'est surtout parce qu'une femme qui couche avec un autre devient perd du crédit aux yeux d'un homme alors des fois j'ai l'impression qu'un homme qui a une meuf devient plus intéressant pour les filles que quand il est célibataire.

d'ailleurs les puceaux sont loin d'être aussi bien cotés que les pucelles.
 
waouh tu respires l'honnêteté machaAllah euh mashmallow girl

bon je pars du principe que ton histoire est vraie hein;)

t'as un mec, tu vas te fiancer et t'as ressenti un besoin urgent de féliciter ton ex pour son futur bébé

en gros, t'as voulu faire une Bonne Action, et c'est tout à ton honneur...quelle preuve d'audace, toi tu es généreuse dans l'âme et c'est ça qui compte:)

ps: tant que des femmes comme toi existeront sur Terre, je ne pourrai que m'en réjouir:cool:
#j'ailahaine
:D



J'ai voulu le féliciter mais surtout m'excuser !
C'était plus l'objet de mon mail.
 
c'est surtout parce qu'une femme qui couche avec un autre devient perd du crédit aux yeux d'un homme alors des fois j'ai l'impression qu'un homme qui a une meuf devient plus intéressant pour les filles que quand il est célibataire.

d'ailleurs les puceaux sont loin d'être aussi bien cotés que les pucelles.
Suffit de voir dans la rue, j'ai l'impression qu'un homme accompagné va plus attiré le regard de certaines femmes que lorsqu'il est seul :prudent:
 
Faux psychanalyse à deux sous...

Sa femme je ne l'a connai ni d'éve ni d'adan et j'ai envie que sa continue.
le message que je voulais envoyé c'était pour lui car c'est son Facebook pas le siens.
Coucou LadyNette je t'adore mais le je n'ai pas le choix de te critiquer mais inchallah pour une bonne intention. Alors tu dis que tu ne connais pas sa femme mais tu dis qu'elle est vieille et moche et donc ce que je trouve tres limitée parceque au final si ton ex était avec toi et que tu etais belle a ses yeux et bien apparement la beauté physique ne suffit pas du coup il s'est marié et menes selon moi une vie de couple marié qui n'a pas besoin d'un tierce parti qui vienne tout chambouler. Selon moi, le "message" que tu veux lui envoyer, se transformera probablement en une relation extra conjugale dans son cas et en une sorte de vengeance de ta part, ce que je trouve totalement désolant. Tu devrais, selon moi, mener ta vie. A moins que tu ne sois trop attachée à lui encore mais que tu essayes de te convaincre que vous avez tourné la page, selon moi, tu n'as pas encore digéré cette séparation et que ca te fous une rage profonde que de le voir avec une autre. Tu devrais le laisser tranquil d'apres moi .. si tu souhaites vraiment le voir heureux, autrement tu n'essayeras que d'alimenter ton plaisir pour revivre le passé qui n'est plus aujourd'hui .. Bonne chance!
Ne juges pas une personne par son apparance uniquement parcequ'elle te parait "vieille" et "moche". Elle a peut etre des caractéristiques dont tu ne disposes pas ;)
 
c'est surtout parce qu'une femme qui couche avec un autre devient perd du crédit aux yeux d'un homme alors des fois j'ai l'impression qu'un homme qui a une meuf devient plus intéressant pour les filles que quand il est célibataire.

d'ailleurs les puceaux sont loin d'être aussi bien cotés que les pucelles.
Pourtant, les hommes les plus intéressants sont les célibataires par choix et qui ont connu peu de femmes, c'est ceux là sur qui il faut mettre le grappin. Un homme en couple a déjà une femme et perd toute attractivité, car s'il est avec elle, c'est qu'elle lui plait et être la voleuse ou roue de secours, il faut avoir un sacré manque de dignité et estime de soi, tout comme être attirée par un homme à femme; c'est un homme instable et ni estime de lui même, sans intérêt et repoussant.
Ces femmes doivent se dire que parce qu'il est accompagné il plait, ou parce qu'il a eu plein de conquêtes, il plait.
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...



Tu es d'une mechanceté extraordinaire

"""""""" vieille,moche et enceinte"""""""""""""""

Et si elle etait plus belle que toi
Aurais tu le courage de lui envoyer un sms?
 
Parceque je ma trouve pas jolie et âgé .
mais se sont mes goûts et chacun ses goûts

Le problème c'est que malgré ton goût tu nous indiques que ton ex a pris une femme âgée et grosse, et quelque part cela flatte ton égo, surtout que tu as à priori mis un terme à votre relation. Cette remarque n'avait aucun intérêt dans ton récit si ce n'est de dénigrer la femme de ton ex, et en cela c'est mesquin, et le signe que tu en jouis. Si cela ne te faisait ni chaud ni froid, tu aurais simplement dit qu'il était avec sa femme.
Il y a plus belle qu'une femme belle ou mignonne qui a du goût en matière vestimentaire ou autres, il y a la femme belle, qui sait rester humble, qui ne dénigre pas et qui respecte l'homme avec qui elle a partagé des sentiments et avec qui elle a failli se marier, surtout si a voulu s'excuser; cela entache ses excuses et les rendent peu sincères.
 
Parceque je ma trouve pas jolie et âgé .
mais se sont mes goûts et chacun ses goûts

Certes, mais je vois pas l'interet de le preciser. D'autant qu'elle est peut etre moche et vieille, mais elle, elle est mariée et a la joie de fonder une famille!
Mais comment aurais tu réagit si tu etais a la place de cette femme???
Accepterais tu que l'ex de ton mari, lui envoi des messages, et qu'en plus il lui reponde???
 
Parceque je ma trouve pas jolie et âgé .
mais se sont mes goûts et chacun ses goûts

Mon hypothèse c'est que tu as peur que ton ex aille voir ton actuel, et tu as essayé de tâter le terrain, et garder de bonnes relations, de peur qu'il aille se venger et raconter les crasses que tu aurais faites. Tu veilles à garder une image positive vis à vis de ton ex, et le contrôle de la situation. D'ailleurs, tu as eu un soulagement à la lecture de son message, tu t'es dit ouf il ne dira rien ou ne me posera pas de problème. Tu attendais une réponse, le doute t'était insupportable. Si tu étais vraiment torturée, ton message serait intervenu avant, sans avoir vu ton ex avec cette femme et si tu avais du respect, tu l'aurais laissé tranquille, mais en dépit des conseils, ta décision était déjà prise.
Ta démarche est intervenue quand tu as vu ton ex, donc, vous habitez à côté et le monde est petit, ça serait dommage de foirer un deuxième mariage ;)
Tu n'as aucune considération pour ton ex, encore moins pour sa femme, et ça t'a fait rire de la voir grosse et moche, d'ailleurs tu as trouvé mieux que lui. Ca s'apparente à de la manipulation tout cela. :D
 
Pourtant, les hommes les plus intéressants sont les célibataires par choix et qui ont connu peu de femmes, c'est ceux là sur qui il faut mettre le grappin. Un homme en couple a déjà une femme et perd toute attractivité, car s'il est avec elle, c'est qu'elle lui plait et être la voleuse ou roue de secours, il faut avoir un sacré manque de dignité et estime de soi, tout comme être attirée par un homme à femme; c'est un homme instable et ni estime de lui même, sans intérêt et repoussant.
Ces femmes doivent se dire que parce qu'il est accompagné il plait, ou parce qu'il a eu plein de conquêtes, il plait.
ewa faut croire que chacune son "intéressant".
et puis chez celles qui veulent piquer l'homme d'une autre y en a qui ne sont pas forcément plus intéressées par l'homme en question que par l'idée d'avoir battu une autre femme. y en a qui ont sont tellement dans la compétition ...
 
Cela signifie que tu n'as pas fait le deuil de la relation. Je trouve cela un peu nul la description que tu donnes de sa femme. Et oui car c'est sa femme et pas toi...

Rien ne sert de remuer le passé, en le contactant. Il est avec quelqu'un et ça il faut savoir le respecter. Avance, et sers toi de cette leçon pour améliorer ton futur et ne pas pourrir une future relation!
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...


t'étais obliger de le préciser?

parler sur sa femme ensuite le féliciter c'est un peu contradictoire...

et laisse le tranquille elle est peut être plus belle que toi a ses yeux
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
Hahahaha vieille jalouse que tu es :D
 
Haut