Revoir son ex mari

et bien si :) !tu voulais des conseils pourtant tu n'as pas pris en compte tous les avis qui disaient la meme chose: c'est à dire éviter de remuer le passé
soit et si il te répond? tu répondras encore et encore? fais très attention au cas où il te répondrait et laisse le en paix...



Je me suis promis de ne pas répondre...
Mais c'est un homme correct je sais qu'il ne répondra pas je le fais pas de soucis.
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

J'aime quand ça troll :D
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
Non évite, tu l'as dis sa femme est grosse et moche il pourrait être tenté par toi si belle avec ta taille de guêpe, et interpréter ton message comme une proposition. ^^

A moins que tu ne veuille semer la zizanie dans ce couple si sa femme venait à tomber sur un message d'une ex, après tout tu ne l'as connais pas peut être qu'elle le prendrais très mal.
 
Non évite, tu l'as dis sa femme est grosse et moche il pourrait être tenté par toi si belle avec ta taille de guêpe, et interpréter ton message comme une proposition. ^^

A moins que tu ne veuille semer la zizanie dans ce couple si sa femme venait à tomber sur un message d'une ex, après tout tu ne l'as connais pas peut être qu'elle le prendrais très mal.

et oué c'est ce qui m'a causé mon divorce....il y a des vraie tentatrices sans scrupules au final elles veulent juste se prouver a elle même qu'elles plaisent plus que les autres manque de confiance, maque d'amour paternel, égo surdimensionner, perversion ..........mais au final on a toutes le même matos!
 
et oué c'est ce qui m'a causé mon divorce....il y a des vraie tentatrices sans scrupules au final elles veulent juste se prouver a elle même qu'elles plaisent plus que les autres manque de confiance, maque d'amour paternel, égo surdimensionner, perversion ..........mais au final on a toutes le même matos!

Le pire c'est que tu as raison, surtout en gras, c'est tellement vrai après pour le reste je ne sais pas à quoi c'est dû mais ce qui est sûr c'est que c'est par manque de confiance en elle parce que quand on est sûre de soi on a pas besoin de le voir dans le regard des autres, ni de se le prouver on est sûre POINT.
 
Le pire c'est que tu as raison, surtout en gras, c'est tellement vrai après pour le reste je ne sais pas à quoi c'est dû mais ce qui est sûr c'est que c'est par manque de confiance en elle parce que quand on est sûre de soi on a pas besoin de le voir dans le regard des autres, ni de se le prouver on est sûre POINT.

Ben oui en plus ça n'a rien a voir avec le physique....une moche vieille peut dégager beaucoup plus de charisme, de charmes, de savoir vivre et être qu'une fille jeune fille empoté et mal dans peau....

Pour le manque paternelle oui ça peu aussi jouer pas dans tout les cas mais souvent....
 
Ben oui en plus ça n'a rien a voir avec le physique....une moche vieille peut dégager beaucoup plus de charisme, de charmes, de savoir vivre et être qu'une fille jeune fille empoté et mal dans peau....

Pour le manque paternelle oui ça peu aussi jouer pas dans tout les cas mais souvent....
Elle est vieille et moche c'est ce qu'elle dit, peut être que c'est juste ses yeux envieux qui lui ont fait voir de cette manière.
j'aurais pu comprendre qu'elle parle comme ça si elle lui avait volé son mec mais pour le coup c'est de la méchanceté gratuite ou de la jalousie peut être ou alors c'est un gros troll. :D

je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, elle ne l'emportera pas au paradis sois en sûre ;)
 
Elle est vieille et moche c'est ce qu'elle dit, peut être que c'est juste ses yeux envieux qui lui ont fait voir de cette manière.
j'aurais pu comprendre qu'elle parle comme ça si elle lui avait volé son mec mais pour le coup c'est de la méchanceté gratuite ou de la jalousie peut être ou alors c'est un gros troll. :D

je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, elle ne l'emportera pas au paradis sois en sûre ;)

Oui je trouve ça dégueulasse de briser des mariages sans penser au conséquences...
encore moi je n'ai pas eu d'enfants ....et ça m'a cassé....je suis ni vieille ni moche ni grosse et une pétasse a réussit a séduire mon mari qui a brisé notre mariage, mais bon c'est la vie je vais m'en remettre ....;)
 
Oui je trouve ça dégueulasse de briser des mariages sans penser au conséquences...
encore moi je n'ai pas eu d'enfants ....et ça m'a cassé....je suis ni vieille ni moche ni grosse et une pétasse a réussit a séduire mon mari qui a brisé notre mariage, mais bon c'est la vie je vais m'en remettre ....;)
Inchallah c'est tout le mal que je te souhaite.
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...


lol tu ne veux pas lui envoyer un message pour le féliciter tu espère consciemment ou inconsciemment reprendre contact avec.

Si la femme en question est sa femme et que de plus elle est enceinte tu devrais ptéte les laisser tranquille sinon tu vas te fourrier dans un guêpier dont tu ne pourras plus t'en sortir.
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...
toi tes une coquine qui veut faire des betises . Laisse tomber si tu l'a quittes a cette epoque c'est qu'il y avait une raison alors trace ta route et laisse le si il aura envie de te revoir ou autre il te le fera savoir, garde ta dignite ma soeur
 
Mais non pas du tout. Comme je l'ai déjà dis plushaut on ss'est quitter sur de mauvais terme. Le temps est passé j'ai acquis plus de maturité donc j'aimerai bien le souhaite une bonne vie martiale plus tôt que l'embrouille sur laquelle on s'est quitté

désolé mais ce que tu fait n'est pas digne de quelqu'un qui a murit, au contraire !!!!
 
Hate de lire ton prochain post
"il m'a repondu, a votre avis, ça vaut dire quoi, que dois je faire???"

Tu aurais du t'abstenir, meme si selon toi, il n'y a pas de mal.
Je pense que tu n'a pas respecté sa femme en faisant ça. Et si tu ne respectes pas sa femme, alors, tu ne le respectes pas lui non plus.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
 
Hate de lire ton prochain post
"il m'a repondu, a votre avis, ça vaut dire quoi, que dois je faire???"

Tu aurais du t'abstenir, meme si selon toi, il n'y a pas de mal.
Je pense que tu n'a pas respecté sa femme en faisant ça. Et si tu ne respectes pas sa femme, alors, tu ne le respectes pas lui non plus.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
et surtout elle ne se respecte pas en agissant de la sorte ;)
 
Hate de lire ton prochain post
"il m'a repondu, a votre avis, ça vaut dire quoi, que dois je faire???"

Tu aurais du t'abstenir, meme si selon toi, il n'y a pas de mal.
Je pense que tu n'a pas respecté sa femme en faisant ça. Et si tu ne respectes pas sa femme, alors, tu ne le respectes pas lui non plus.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.



Je sais qu'il ne repondera pas.
Je lui est simplement écrit mousamaha et félicitations pr ton mariage.
Ya rien d ambiguë
 
Hate de lire ton prochain post
"il m'a repondu, a votre avis, ça vaut dire quoi, que dois je faire???"

Tu aurais du t'abstenir, meme si selon toi, il n'y a pas de mal.
Je pense que tu n'a pas respecté sa femme en faisant ça. Et si tu ne respectes pas sa femme, alors, tu ne le respectes pas lui non plus.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.


Je ne l'ai pas invité au resto, je lui ai présenté mes excuses
 
lui demander des excuses pour un truc du passé pour moi c remuer dans le passé
li fet mate ! oublie c'est tout
lui il a avancé il s'est marié il va avoir un gosse. Oublie les histoires du passé

j'arriverais pas à comprendre
malgré que la majorité des bladinautes t'ont conseillé de ne pas lui envoyer de message tu las fait quand même
ça sert à quoi de venir demander conseil alors ?

même si tu sais qu'il répondra pas, t'as donné un signe de disponibilité
je prie juste pour qu'il reste droit dans ses baskets et que ça lui fasse ni chaud ni froid ton message

un peu de respect pour sa femme quand même
ah oui j'ai oublié t'en a pas pour la qualifier de vieille et grosse.
 
lui demander des excuses pour un truc du passé pour moi c remuer dans le passé
li fet mate ! oublie c'est tout
lui il a avancé il s'est marié il va avoir un gosse. Oublie les histoires du passé

j'arriverais pas à comprendre
malgré que la majorité des bladinautes t'ont conseillé de ne pas lui envoyer de message tu las fait quand même
ça sert à quoi de venir demander conseil alors ?

même si tu sais qu'il répondra pas, t'as donné un signe de disponibilité
je prie juste pour qu'il reste droit dans ses baskets et que ça lui fasse ni chaud ni froid ton message

un peu de respect pour sa femme quand même
ah oui j'ai oublié t'en a pas pour la qualifier de vieille et grosse.



On peut dmder un conseil sans forcément l'appliquer.
J'attends rien de sa part comme je l'ai dis mm s'il serait amener à répondre ce que je doute je ne répondrai pas.
 

Neytha

VIB
On peut dmder un conseil sans forcément l'appliquer.
J'attends rien de sa part comme je l'ai dis mm s'il serait amener à répondre ce que je doute je ne répondrai pas.
Et donc tout ça pour ça en faite ?
Pour reprendre le controle sur lui.
Tu l'as largué, mais au final il se marie, lance une famille. Meme si c'est par dépit, il l'a fait il c'est lancé et il est en train de créer sa propre famille.

Alors c'est quoi si ce n'est ton égo qui en a pris un coup et une volonté de le laisser dans l'attente de toi comme dans le passé
 
Cette attitude n'est pas digne selon moi et si tu as du respect pour toi meme tu ne devrais pas jouer a ce petit jeu la

Si vraiment tu étais aussi détachée que tu le prétends tu n'aurais pas cherché à envoyer ce sms

mets toi à la place de cette fille tu es mariée et enceinte et y'a des ex de ton mari qui cherche à le contacter ...



Ce que tu comprends pas c'est que je ne recherche pas à renouer contact avec cette personne.
D'ailleurs dans mon message Yavait seulement deux mots Moussamaha et félicitation.
 
Selem à tous,

J'ai rencontré par le plus grand des hasard mon ex dans un centre commercial.
Rien ne présager qu'on aller se rencontrer (2 an sans nouvelle il a déménager dans le sud).
On s'est séparer pour des broutilles qui se sont transformer en véritable problème bref, je l'ai vu accompagné d'une femme (vieille moche) enceinte!

Quand nos regards se sont croisés je me suis senti bizarre, très bizarre... J'ai senti que lui aussi car il a quitté le magasin laissant sa femme seul à l'intérieur
aujourd'hui je ne fais que de penser aà lui j'hésite à lui envoyer un message pr le féliciter.

Je sais que c'est pas une bonne idée mais j'ai envie de voir sa réaction...

Laisse tomber
nous plutot contact avec moi :D
 
Haut