Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.


Racontez nous ici vos anecdotes de moches.

:D;)

y'a le club des moches si tu veux
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
moi, je suis tellement pas belle que j'ai été obligée de chercher mon mari sur internet. il était tellement désespéré de trouver une femme qu'il a dit oui sans chercher à me voir.

ps désolée tarrast, c'est elle qui voulait des anecdote

et votre enfant c'est une bombe...:rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.




Racontez nous ici vos anecdotes de moches.



: D;)



Ah ça c'est un post pour cook :D



bon moi aussi j'avoues


Quand t'es moche ya pas d'anecdote Personne te regarde Personne te parle !! TEXISTE PAS

ET pour celles qui n'ont pas de cerveau?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Achmèn 3wina !! Allah i 3tiha Azbar !!


mdrrrr tu serais pas une cheulha?

mdrrr oh non non non moi jsuis une vraie moche :). Le coups du post est un jeu mdr


Ouais je suis moche et je l'assume, ne soyez pas trop jaloux xD


j'suis là pour confirmer tes dires


jsuissssssssssssss mocheeeeeeeeeeeeeeee jfais comment? snif!

tej toi c'est simple
woula met un sac poubelle

coucou coupine! oui je confirme tu as toute ta place avec nous!

tu veux aussi faire parti du club de celle qui n'ont pas de cerveau krkrk au moins t'es lucide sur ton cas mdr



kikou loub!! loll on s'affiche

mdrrrr sale ordure, bon j'avoues question cerveau... aw!!!
 

Soraya404

........................
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue .




Racontez nous ici vos anecdotes de moches.



;)

désolée je suis en retard:D

on parle de moi ici?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.




Racontez nous ici vos anecdotes de moches.



:

Ah ça c'est un post pour cook :
u?

ma reputation m'a devancée :(
:(
 
Anecdote de moche : le fils à une amie de ma mère me dit : " ton nez on dirait le nez d'une sorcière ".
Sachant que le nez c'est très important dans un visage ! ( pourtant je trouve pas que j'ai un nez crochu :rolleyes::D)
 
Haut