Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hahahaha chaaba 8adi !

Qu'elles soient moches ou pas ne justifie pas ce topic purement spéculatif qui pourrait être détourné à des fins confusionnelles pour manipuler son image bladienne à deux sous :D

Tseb7i 3la 5ir a lalla !

"à des fins confusionnelles pour manipuler son image bladienne à deux sous... "mdr
mais de quelle image tu parles y'a 3ibad la8???:eek: et puis entre nous qu'est ce qu'on s'en tape de l'image que veulent donner un tel ou tel , après tout on est un peu qui ont veut ds ce forum. Donc ca justifie complètement ce genre de topic!
 
"à des fins confusionnelles pour manipuler son image bladienne à deux sous... "mdr
mais de quelle image tu parles y'a 3ibad la8???:eek: et puis entre nous qu'est ce qu'on s'en tape de l'image que veulent donner un tel ou tel , après tout on est un peu qui ont veut ds ce forum. Donc ca justifie complètement ce genre de topic!

Nti ttfellay ou 7na ma nda7kouch a moulati ?

Je fais mon chieur comme d'autres font leurs idiotes, si j'dis que ce genre de topic est à brûler, t'es pas obligée de t'opposer à mon opinion qui est purement gratuite, je te rassure. :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Nti ttfellay ou 7na ma nda7kouch a moulati ?

Je fais mon chieur comme d'autres font leurs idiotes, si j'dis que ce genre de topic est à brûler, t'es pas obligée de t'opposer à mon opinion qui est purement gratuite, je te rassure. : D

da7oukia ou be kheir n'est ce pas ?:-D

et t'es pas obligé de t'opposer au fait que je sois opposée à ton opinion , qui est également purement gratuite :eek:
j'aime faire ma chieuse aussi :langue:
 
Haut