Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bin moi on me regarde parce que je crois que c est parce que les gens ont jamais vu une telle mocheté, ils restent tellement traumatisés que leur regard reste figé un bon moment: (

oui je me souviens du jour ou je t'ai croisé... j'en ai la chaire d'ampouleeeeeee encore :eek:
nan sérieux tu fais quoi les 30 prochaines années ? question que je te recroise plus dans la rue.:eeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk:

:D
 
C'est flippant comme topic. Des idiotes qui se font passer pour des moches, aux vraies moches qui se font passer pour des idiotes se faisant passer pour des moches, en passant par les belles insouciantes, les moches naïves et celles qui sont dans le déni... c'est un sacré mélange de vicelardes qu'on a là. :D

Pensez également à créer le topic "Plate ou bikheeeer !" ainsi que "Mes fesses sont du flan, et je l'assume" pour élargir un peu le champ d'application de cette comédie sordide.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est flippant comme topic. Des idiotes qui se font passer pour des moches, aux vraies moches qui se font passer pour des idiotes se faisant passer pour des moches, en passant par les belles insouciantes, les moches naïves et celles qui sont dans le déni... c'est un sacré mélange de vicelardes qu'on a là. :D

Pensez également à créer le topic "Plate ou bikheeeer !" ainsi que "Mes fesses sont du flan, et je l'assume" pour élargir un peu le champ d'application de cette comédie sordide.

mdr t'as 3aye9999999! :D
 

Lmenyak

Bladinaute averti
peut etre qu'elles sont laides à tes yx , mais au yx d'autres mecs elles ont leurs charmes...chaque personne est porteuse d'un regard subjectif ,propre à chacun

écoute la beauté que tu le veuilles ou pas n'a jamais été subjective comme veulent certaines personnes moches nous faire croire !

soit on est beau soit on ne l'est pas, après y a les critères de choix personnels !
 
C'est flippant comme topic. Des idiotes qui se font passer pour des moches, aux vraies moches qui se font passer pour des idiotes se faisant passer pour des moches, en passant par les belles insouciantes, les moches naïves et celles qui sont dans le déni... c'est un sacré mélange de vicelardes qu'on a là. :D

Pensez également à créer le topic "Plate ou bikheeeer !" ainsi que "Mes fesses sont du flan, et je l'assume" pour élargir un peu le champ d'application de cette comédie sordide.


Bladi est une grande scéne de théatre...on est la pour jouer !

que le spectacle commence .....:rouge:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
écoute la beauté que tu le veuilles ou pas n'a jamais été subjective comme veulent certaines personnes moches nous faire croire !

soit on est beau soit on ne l'est pas, après y a les critères de choix personnels !
bah voyons !!!:rolleyes:
écoute TOI,ce soir j'ai pas le temps de te démontrer à quel point ton point de vue est grotesque dc je vais aller n3assss , parce que c'est pas tout mais moi demain j'ai un exam qui m'attend... on en reparle hein ???

ou pas....


good night ! :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je 3ayye9 que dalle a l2ou5t.

Je suis d'ailleurs sûr que si je créais un topic "Club des micropénis" le résultat serait horriblement pire. : D

je le crois aussi :D
mais ce que tu sembles ne pas saisir c'est que tte ses filles , je les ai vu , et elles sont toutes vraiment méga moches !y'a pas de vices ! :eeeeeeek:
good night "l'impertinent ou be kheiiiirrrrr" :cool:
 
je le crois aussi :-D
mais ce que tu sembles ne pas saisir c'est que tte ses filles , je les ai vu , et elles sont toutes vraiment méga moches !y'a pas de vices ! : eeeeeeek:
good night "l'impertinent ou be kheiiiirrrrr" :cool:

Hahahaha chaaba 8adi !

Qu'elles soient moches ou pas ne justifie pas ce topic purement spéculatif qui pourrait être détourné à des fins confusionnelles pour manipuler son image bladienne à deux sous :D

Tseb7i 3la 5ir a lalla !
 

Soraya404

........................
oui je me souviens du jour ou je t'ai croisé... j'en ai la chaire d'ampouleeeeeee encore :eek:
nan sérieux tu fais quoi les 30 prochaines années ? question que je te recroise plus dans la rue.:eeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk:

:D

oui je me souviens t as vomi dans la poubelle juste a coté de la poste
je reste dans ma petite banlieue lol

toi aussi j'ai une solution ==> la burqa mdrrrrrrr

j y ai pensé mais je suis une crevarde, alors si je dois me taper une amende! lol
 

Soraya404

........................
C'est flippant comme topic. Des idiotes qui se font passer pour des moches, aux vraies moches qui se font passer pour des idiotes se faisant passer pour des moches, en passant par les belles insouciantes, les moches naïves et celles qui sont dans le déni... c'est un sacré mélange de vicelardes qu'on a là. :D

Pensez également à créer le topic "Plate ou bikheeeer !" ainsi que "Mes fesses sont du flan, et je l'assume" pour élargir un peu le champ d'application de cette comédie sordide.

euh non! la c est abusé! pas tout ça en un!!!!!!!! lol

oui je suis une vicelarde mais j ai le droit d etre moche et de l assumer nom d une flute!!!!!!!!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
dur ! dur ! je suis moche .......ou je me la pète ? :rolleyes:

euh comme tu l'auras remarqué ce post est un jeu.


ps: réveillez vous j'ai bien précisé que tout ici n'est que second degré.... l'humour n'a jamais tué personné je crois. et si tu fais référence à mon intervention sur le post " un endroit pour se la péter" sache que je suis adepte du second degré? si on peut même plus rire :rolleyes:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
C'est flippant comme topic. Des idiotes qui se font passer pour des moches, aux vraies moches qui se font passer pour des idiotes se faisant passer pour des moches, en passant par les belles insouciantes, les moches naïves et celles qui sont dans le déni... c'est un sacré mélange de vicelardes qu'on a là. : D

Pensez également à créer le topic "Plate ou bikheeeer !" ainsi que "Mes fesses sont du flan, et je l'assume" pour élargir un peu le champ d'application de cette comédie sordide.

deux secondes, d'une on ne cherche aps à se donner une image ou quoi que ce soit. c'est juste un jeu en réponse à certaines filles qui postaient ici à un moment pour vanter leur beauté, une sorte de contrepieds à cette tendance qui n'avait qu'un but: plaisanter.


c'est dingue ici le second degré on connaît pas :eek:
 
deux secondes, d'une on ne cherche aps à se donner une image ou quoi que ce soit. c'est juste un jeu en réponse à certaines filles qui postaient ici à un moment pour vanter leur beauté, une sorte de contrepieds à cette tendance qui n'avait qu'un but: plaisanter.


c'est dingue ici le second degré on connaît pas :eek:

Tu sais ce qu'on dit sur les meilleures plaisanteries... Je ne fais aucun reproche à qui que ce soit, je constate simplement l'ambiance générale qui se dégage de ce que je lis. :D

Néanmoins, pas la peine d'être une lumière pour voir que le second degré n'est pas une constante chez tous les bladinautes.
 
euh comme tu l'auras remarqué ce post est un jeu.


ps: réveillez vous j'ai bien précisé que tout ici n'est que second degré.... l'humour n'a jamais tué personné je crois. et si tu fais référence à mon intervention sur le post " un endroit pour se la péter" sache que je suis adepte du second degré? si on peut même plus rire :rolleyes:

hé hé !!! mais moi aussi je plaisante (voir ma réponse a L'mneyak)

si on doit expliquer nos blagues c'est plus marrant :rolleyes:
 
Haut