Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

tarrast

enfer ou paradis
tu le guettes sur bladi ... il n'a jamais rien à raconter, il intervient toujours à côté de la plaque (il préfère dire n'importe quoi et avoir le sentiment d'exister plutôt que de se taire sur des sujets sur lesquels il est ignorant), il vit dans son monde et a plein de théories toutes faites (par exemple, il croit qu'il va se trouver avec une fille bien qu'il ne connaît pas et qu'il refuse d'apprendre à connaître grâce à son détecteur de métaux précieux, il n'a pas compris que "bent nass" signifiait la fille des gens et sous couvert de sa méconnaissance du monde il croit que c'est une qualité, etc etc.

toi aussi, tu peux en trouver un. j'en ai repéré d'autres ...

il faut vraiment etre bete :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu le guettes sur bladi ... il n'a jamais rien à raconter, il intervient toujours à côté de la plaque (il préfère dire n'importe quoi et avoir le sentiment d'exister plutôt que de se taire sur des sujets sur lesquels il est ignorant), il vit dans son monde et a plein de théories toutes faites (par exemple, il croit qu'il va se trouver avec une fille bien qu'il ne connaît pas et qu'il refuse d'apprendre à connaître grâce à son détecteur de métaux précieux, il n'a pas compris que "bent nass" signifiait la fille des gens et sous couvert de sa méconnaissance du monde il croit que c'est une qualité, etc etc.

toi aussi, tu peux en trouver un. j'en ai repéré d'autres ...

Woawwwwwwww !! Comment t'es devenue une expert de bladi e si peu de temps !! J'suis bluffee !!
80 % des bladinautes repondent a cette def !!
Heureusement, d'ailleurs qu'il y a les 20% restants !! :p

J'crois qu'effectivement, en lisant cette def, des pseudos me viennent en tete !! Et pas qu'un !!! :D

je veux pas etre un nigaud :eeek:

T'en es pas un, toi !!
Toi, t'es juste un homophobe repenti avec des tendances zoophiles !! :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Woawwwwwwww !! Comment t'es devenue une expert de bladi e si peu de temps !! J'suis bluffee !!
80 % des bladinautes repondent a cette def !!
Heureusement, d'ailleurs qu'il y a les 20% restants !! :p

J'crois qu'effectivement, en lisant cette def, des pseudos me viennent en tete !! Et pas qu'un !!!

je croayais etre unique :eek:
 

Soraya404

........................
bin moi on me regarde parce que je crois que c est parce que les gens ont jamais vu une telle mocheté, ils restent tellement traumatisés que leur regard reste figé un bon moment:(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Au moins les moches , ne vous plaignez pas , vous avez une importante utilité , vous servez de contraste , pour valoriser la beauté de celles qui sont sublimes , Grace a vous , on peut comparer, merci a vous pour cela
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je ne sais pas pourquoi, mais j ai toujours eu l impression que derrière une belle photo d une actrice sur un avatar, il y a toujours une fille moche qui se cache .
 
Haut