Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

pirouette87

monsieur tout le monde
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.




Racontez nous ici vos anecdotes de moches.



:D;)
 
Rabza vient parler de toi.



:D

Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue .




Racontez nous ici vos anecdotes de moches.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.




Racontez nous ici vos anecdotes de moches.



:D;)

tu voulais surement dire gâtées par la nature ...

comme un gâteau quoi


Il n'y a pas de filles belles ..; mais que des prétentions
pas de filles moches mais que des mauvaises rencontres
 

Neytha

VIB
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue .




Racontez nous ici vos anecdotes de moche
Mdrr pas mal ton post !!!
Mais après on aura encore plus la honte si on s'affiche ici :rouge:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
serait ce une façon détournée pour te joindre au groupe de prétentieuse ..tu dis que tu es moche mais que par jeu .... cela induirait que tu es belle :langue:
prétentieuse .. : D

mdrrr oh non non non moi jsuis une vraie moche :). Le coups du post est un jeu mdr


Ouais je suis moche et je l'assume, ne soyez pas trop jaloux xD
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi je suis moche aussi et je trouve qu on est plus tranquille comme ça ! en général on se méfie pas des moches hihi :D:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
mdrrr oh non non non moi jsuis une vraie moche :x). Le coups du post est un jeu mdr


Ouais je suis moche et je l'assume, ne soyez pas trop jaloux xD

vous zêtes quand même tordues les filles ...
comment veux tu que les jeunes bladinautes te suivent ...

ou t'es une vraie moche, tu assumes et tu en parles pas
ou t'es une belle tu assumes et tu en parles haut et fort

:D
bon les garçons je crois que c'est une belle qui ne le sait pas .... c'est très rare comme spécimen
 

pirouette87

monsieur tout le monde
vous zêtes quand même tordues les filles ...
comment veux tu que les jeunes bladinautes te suivent ...

ou t'es une vraie moche, tu assumes et tu en parles pas
ou t'es une belle tu assumes et tu en parles haut et fort

: D
bon les garçons je crois que c'est une belle qui ne le sait pas .... c'est très rare comme spécimen

pourquoi j'aurai pas le droit de crier au monde entier que j'suis moche et que j'en suis fière hein. pourquoi on aurait seulement le droit de faire l'apologie de la beauté xD. :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.


Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.

Racontez nous ici vos anecdotes de moches.

:D;)


jsuissssssssssssss mocheeeeeeeeeeeeeeee jfais comment? snif!
 

tarrast

enfer ou paradis
Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.
Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.
Racontez nous ici vos anecdotes de moches.
:D

Que l'on soit belle ou moche , une fois la lumiere éteinte vous etes toute pareil,

la nuit de noce seule votre virginité fais la différence

alors les filles préservez vous car il n'y a pas de plus belle beauté que celle de la virginattitude' :eek:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Que l'on soit belle ou moche , une fois la lumiere éteinte vous etes toute pareil,

la nuit de noce seule votre virginité fais la différence

alors les filles préservez vous car il n'y a pas de plus belle beauté que celle de la virginattitude' :eek:

on est sur un post pour rire ... et pourquoi vous ramenez toujours tout à la virginité. je veux pas que mon poste dérive en un énième débat sur vierge ou non... Ici c('est le second degré qui prime.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Que l'on soit belle ou moche , une fois la lumiere éteinte vous etes toute pareil,

la nuit de noce seule votre virginité fais la différence

alors les filles préservez vous car il n'y a pas de plus belle beauté que celle de la virginattitude' :3eek:

arrête on va te prendre pour un outil ... :D *

généralement une moche .. même lumière eteinte ... elle fait peur ..
car on a encore plus peur des monstres dans le noir ... c'est connu :D
 

tarrast

enfer ou paradis
on est sur un post pour rire ... et pourquoi vous ramenez toujours tout à la virginité. je veux pas que mon poste dérive en un énième débat sur vierge ou non... Ici c('est le second degré qui prime.

moi j'en suis au septieme degré ma soeur

celui qui a pour but de combler la femme

qu'elle soit belle ou moche c'est pareil, je ne fais pas de différence :eek:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
arrête on va te prendre pour un outil ... :D *

généralement une moche .. même lumière eteinte ... elle fait peur ..
car on a encore plus peur des monstres dans le noir ... c'est connu :D

elle m'a tuée celle là .. t'insinues que jvais finir vieille fille .. oh non quelle horreur mdr.
 
Haut