Révolution(s) arabe(s) : et l'Algérie ?

Contrairement aux autres les algériens sont libres de dire ce qu'ils pensent et ils aiment leur président qu'ils ont élus, ils veulent réellement le garder

Je croyais qu'ils aimait mieux Chirac qui fut acclamé au détriment de Bouteflika au cri de "VISA".."VISA"..
effectivement,les algériens aiment leur président et veulent le garder..:rolleyes:

Nous fout pas la honte plus qu'il en faut ! Merci.
 
Je croyais qu'ils aimait mieux Chirac qui fut acclamé au détriment de Bouteflika au cri de "VISA".."VISA"..
effectivement,les algériens aiment leur président et veulent le garder..:rolleyes:

Nous fout pas la honte plus qu'il en faut ! Merci.

Elle a raison sur un point , c'est que l'Algerien est libre du point de vue des influences .. il n'est ni influencé par les velleités occidentales ni par les velleités arabes . Biensûr le reste de ses propos ça va partir dans la cuvette des WC.

Pour le "visa visa" , c'est encore un cliché bête et mêchant colporté par les francophones qui ont un problème avec l'Algerie(ou bien nostalgique du passé, ou bien pour des raisons politiques comme au Maroc).
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, si un Algerien veut quitter le territoire à la nage, il est libre de le faire ce que ne l'etaient pas jusque là les tunisiens etc .. bien qu'il soit libre de le faire, on remarque quand même que ce phénomène est marginal ce qui est normal.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Tellement libre qu'ils ont le droit de manifester.......ils ont crée le musée Grévin pour le garder à vie....

Vient dans nos rues, tu entendra ce que tu entendra jamais chez toi ni dans un autre pays arabe. On est libre de parlé sur l'etat, de les insulté, de critiqué...contrairement a vous, le premier qui parle direction la prison sous sol ! ;)
 
Vient dans nos rues, tu entendra ce que tu entendra jamais chez toi ni dans un autre pays arabe. On est libre de parlé sur l'etat, de les insulté, de critiqué...contrairement a vous, le premier qui parle direction la prison sous sol ! ;)

bla, bla, bla...... il fallait descendre dans la rue et revendiquer vos droits, au lieur de rester derrière son clavier à nous faire croire tes inepties........vous avez voulu manifester, on vous a entouré de flics et le premier qui bouge direction le trou.....
En même temps la seule revendication que vous aviez, concernait votre ventre....( prix du lait, sucre, etc....).
Mais bon en Algérie on peut tout faire, tout dire, c'est un pays riche ou tout le monde rêve d'y rester, allocation chômage, sécurité sociale, soins à la pointe ( c'est pour cela que Boutéflika se fait soigner en Suisse, il veut pas profiter du système Algérien en matière se soins qui est l'un des meilleurs au monde de peur que ça se retourne contre lui)........
C'est toujours le même refrain avec vous, vous êtes les meilleurs.........dans l'art de dire des conneries....
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
bla, bla, bla...... il fallait descendre dans la rue et revendiquer vos droits, au lieur de rester derrière son clavier à nous faire croire tes inepties........vous avez voulu manifester, on vous a entouré de flics et le premier qui bouge direction le trou.....
En même temps la seule revendication que vous aviez, concernait votre ventre....( prix du lait, sucre, etc....).
Mais bon en Algérie on peut tout faire, tout dire, c'est un pays riche ou tout le monde rêve d'y rester, allocation chômage, sécurité sociale, soins à la pointe ( c'est pour cela que Boutéflika se fait soigner en Suisse, il veut pas profiter du système Algérien en matière se soins qui est l'un des meilleurs au monde de peur que ça se retourne contre lui)........
C'est toujours le même refrain avec vous, vous êtes les meilleurs.........dans l'art de dire des conneries....

Et vous c'est encore pire, vous êtes les champions du monde pour dires des conneries et monsonges!

Tu trouveras aucun Algérien qui as dit que l'Algérie étais le paradis, contrairement a vous, y' en a qui pense que votre bled c'est la suisse..alors que limite, tourisme sexuel + vente des grands palais pour les étrangers qui viennent vivre comme des rois chez vous.Pendant que le Marocain wlid cha3b vie dans la misére!!

Vous avez les mêmes problems que nous, tu es mal placé pour parler sur nous, mais ca m'étonne pas, ton pays est le 1er producteur de canabis, elle a fait un gros effet sur toi aparement...tu en a fumé beaucoup la j'en suis sur.

Les Algériens sont sorti quand toi t'avait le pousse sur ta bouche, et on a vue ou sa nous méne en cas de révolte.

Maintenant, je te conseille de sortir de ton pc, et dire a un Algérien que vous êtes un peuple lache, tu va bien gouter à la terre... ;) et va utiliser ton pseudo courage pour libérer vos 2 enclaves colonisé en 2011.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
une vraie cours de récréation par ici :D

continuez svp, je m'ennuie au taf :rouge:

Je ne fait que répondre à ses provocations, aparement il a subit un traumatisme en étant petit par un Algérien, du coup chaque post qui parle sur nous, il vient divulger sa haine a 2 sous.

Tu es servie alors, mais je part dans 10 minutes :p
 
Et vous c'est encore pire, vous êtes les champions du monde pour dires des conneries et monsonges!

Tu trouveras aucun Algérien qui as dit que l'Algérie étais le paradis, contrairement a vous, y' en a qui pense que votre bled c'est la suisse..alors que limite, tourisme sexuel + vente des grands palais pour les étrangers qui viennent vivre comme des rois chez vous.Pendant que le Marocain wlid cha3b vie dans la misére!!

Vous avez les mêmes problems que nous, tu es mal placé pour parler sur nous, mais ca m'étonne pas, ton pays est le 1er producteur de canabis, elle a fait un gros effet sur toi aparement...tu en a fumé beaucoup la j'en suis sur.

Les Algériens sont sorti quand toi t'avait les pousses sur ta bouche, et on a vue ou sa nous méne en cas de révolte.

Maintenant, je te conseille de sortir de ton pc, et dire a un Algérien que vous êtes un peuple lache, tu va bien gouter à la terre... ;) et va utiliser ton pseudo courage pour libérer vos 2 enclaves colonisé en 2011.



Oh mais elle perd son sang froid, la petite......va te faire soigner pauvre frustrée...
zaza, tu es tellement courageuse que tu vas exploser derrière ton pc......mort de rire, on dirait que j'ai touché un point sensible.....serait ce le fameux point G.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oh mais elle perd son sang froid, la petite......va te faire soigner pauvre frustrée...
zaza, tu es tellement courageuse que tu vas exploser derrière ton pc......mort de rire, on dirait que j'ai touché un point sensible.....serait ce le fameux point G.


chut pas bien c'est un tabou chez les hommes :D
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Oh mais elle perd son sang froid, la petite......va te faire soigner pauvre frustrée...
zaza, tu es tellement courageuse que tu vas exploser derrière ton pc......mort de rire, on dirait que j'ai touché un point sensible.....serait ce le fameux point G.

Tu as un problem a différencier les hommes et les femmes ? Aparement oui mais continu a croire que je suis une fille, ca me fait drolement rire !

Tu as touché aucun point sensible, je ne fait que répondre à tes provocations a 2 sous...Si tu me voyait en vrais, je suis mort de rire sur toi et les conneries que tu nous sort à chaque fois que tu "toz" oups "parle" ... :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu as un problem a différencier les hommes et les femmes ? Aparement oui mais continu a croire que je suis une fille, ca me fait drolement rire !

Tu as touché aucun point sensible, je ne fait que répondre à tes provocations a 2 sous...Si tu me voyait en vrais, je suis mort de rire sur toi et les conneries que tu nous sort à chaque fois que tu "toz" oups "parle" ... :D
oh la la la

t'as pas compris qu'il t'a traité de femme? :langue:

(je déconne)
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
oh la la la

t'as pas compris qu'il t'a traité de femme? :la ngue:

(je déconne)

Je ne pense pas non, il a surement un problem dans sa tête qui fait qu'il ne sais pas faire de différence, je sais pas si c'est ses yeux qui ont provoqué ca, ou bien autre chose..:D en tout cas je lui conseille une belle paire de lunettes, au pire des lentilles si il a honte de les porter. :langue:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne pense pas non, il a surement un problem dans sa tête qui fait qu'il ne sais pas faire de différence, je sais pas si c'est ses yeux qui ont provoqué ca, ou bien autre chose..:D en tout cas je lui conseille une belle paire de lunettes, au pire des lentilles si il a honte de les porter. :lan gue:


c'est ta fierte qui parle là :langue:
 
Je ne pense pas non, il a surement un problem dans sa tête qui fait qu'il ne sais pas faire de différence, je sais pas si c'est ses yeux qui ont provoqué ca, ou bien autre chose..:D en tout cas je lui conseille une belle paire de lunettes, au pire des lentilles si il a honte de les porter. :langue:

lunettes je préfère, chez aflelou 1paire achetée = 1 gratuite.....je te laisse les lentilles, prend les de couleurs clairs, tu seras plus jolie....
 
tu racontes n'importe quoi

si tu crois qu'Edorgan l'islamiste a le pouvoir sur l'armée turque tu rêves :D l'armée turque est laique et les généraux turcs sont indépendant du gouvernement, ils demandent juste un budget annuelle chaque année et c'est eux qui décident si la Turquie part en guerre ou pas

c'est pour ça qu'Israel ne s'est jamais senti menacé par la Turquie, Edorgan a montré plusieurs fois ses muscles sur l'affaire de Gaza mais si demain il décide de partir en guerre contre Israel son armée ne suivra pas il a aucune autorité sur les généraux


et toi tu reponds (a ce) n,importe quoi..
l,armee Turque est laic..!!
MAIS QUAND MEME TU COMPRENDS..:cool:
 
Haut