Révolution(s) arabe(s) : et l'Algérie ?

Elle a raison sur un point , c'est que l'Algerien est libre du point de vue des influences .. il n'est ni influencé par les velleités occidentales ni par les velleités arabes . Biensûr le reste de ses propos ça va partir dans la cuvette des WC.

Pour le "visa visa" , c'est encore un cliché bête et mêchant colporté par les francophones qui ont un problème avec l'Algerie(ou bien nostalgique du passé, ou bien pour des raisons politiques comme au Maroc).
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, si un Algerien veut quitter le territoire à la nage, il est libre de le faire ce que ne l'etaient pas jusque là les tunisiens etc .. bien qu'il soit libre de le faire, on remarque quand même que ce phénomène est marginal ce qui est normal.

Le gouvernement algérien n'est pas ***...un algérien de moins en Algérie,c'est un probléme en moins au bled et un repas de plus pour les requins. :D
Ok! Suis méchant mais il ne faut pas camoufler les problèmes en Algérie en arguant du fait que c'est pire ailleurs.
On avance pas avec des mensonges.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le gouvernement algérien n'est pas ***...un algérien de moins en Algérie,c'est un probléme en moins au bled et un repas de plus pour les requins. :D
Ok! Suis méchant mais il ne faut pas camoufler les problèmes en Algérie en arguant du fait que c'est pire ailleurs.
On avance pas avec des mensonges.

lesquels au juste ceux qui sont au sol ou ds la mer? ;)
 
Et vous c'est encore pire, vous êtes les champions du monde pour dires des conneries et monsonges!

Tu trouveras aucun Algérien qui as dit que l'Algérie étais le paradis, contrairement a vous, y' en a qui pense que votre bled c'est la suisse..alors que limite, tourisme sexuel + vente des grands palais pour les étrangers qui viennent vivre comme des rois chez vous.Pendant que le Marocain wlid cha3b vie dans la misére!!

Vous avez les mêmes problems que nous, tu es mal placé pour parler sur nous, mais ca m'étonne pas, ton pays est le 1er producteur de canabis, elle a fait un gros effet sur toi aparement...tu en a fumé beaucoup la j'en suis sur.

Les Algériens sont sorti quand toi t'avait le pousse sur ta bouche, et on a vue ou sa nous méne en cas de révolte.

Maintenant, je te conseille de sortir de ton pc, et dire a un Algérien que vous êtes un peuple lache, tu va bien gouter à la terre... ;) et va utiliser ton pseudo courage pour libérer vos 2 enclaves colonisé en 2011.

Tu me parais bien véhément pour un algérien qui aime tellement l'Algérie qu'il passe son temps sur les forums marocains.....
 
Elle a raison sur un point , c'est que l'Algerien est libre du point de vue des influences .. il n'est ni influencé par les velleités occidentales ni par les velleités arabes . Biensûr le reste de ses propos ça va partir dans la cuvette des WC.

Pour le "visa visa" , c'est encore un cliché bête et mêchant colporté par les francophones qui ont un problème avec l'Algerie(ou bien nostalgique du passé, ou bien pour des raisons politiques comme au Maroc).
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, si un Algerien veut quitter le territoire à la nage, il est libre de le faire ce que ne l'etaient pas jusque là les tunisiens etc .. bien qu'il soit libre de le faire, on remarque quand même que ce phénomène est marginal ce qui est normal.


Ah bon ? il faut demander aux harragas qui sont pris par les garde côtes algériens et qui sont punis pour cela de prison !!!!!
Je doute fortement que vous habitiez l'Algérie, et même que vous y alliez bien souvent...
 
HE BAH !!!!!
je poste une réponse à 11h46 ce mercredi matin, et tu dégaines à 11h51 !
inscrit il y a 6 mois et presque 3000 réponses...
Maintenant, je pose la question, en tant que patriote algérien, ne penses-tu pas que ta place est plutôt sur des forums algériens ? Au lieu de squatter un forum des méchants marocains bêtes et méchants, que tu déteste tellement au point que tu passes ton temps sur leurs sites ????
Mais bon, comme on dit, des actes à la parole....
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
HE BAH !!!!!
je poste une réponse à 11h46 ce mercredi matin, et tu dégaines à 11h51 !
inscrit il y a 6 mois et presque 3000 réponses...
Maintenant, je pose la question, en tant que patriote algérien, ne penses-tu pas que ta place est plutôt sur des forums algériens ? Au lieu de squatter un forum des méchants marocains bêtes et méchants, que tu déteste tellement au point que tu passes ton temps sur leurs sites ????
Mais bon, comme on dit, des actes à la parole....

Je vous aime tellement que je passe tout mon temps ici, c'est jolie non ?
Tu me connait mal toi pour me jugé ainsi, moi j'attaque jamais les Marocains gratuitement, quand un de tes compatriote crache sur l'Algérie, je lui répond tout simplement, et j'ai tout mon droit je suis sur un forum ou tous le monde peux venir y participez. Je vois pas en quoi ca te dérange...

Ps : continu à me surveiller, ca me fait rire :)
Mes 3000 méssages, c'est pas ici c'est dans les autres topics ou toi tu passe jamais, c'est pour ca que tu me vois que ici.
 
Haut