Riposte : pour vous les filles, c'est quoi un mec moche ?

bizarre jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais rencontré de personne laide :s je vis aux pays des merveilles ou quoi!!!
certaines personnes ne prennent pas soin d'elle c'est tout!!!!

pour ce qui est des mecs moches pour moi:
les mecs qui mettent des tshirts moulants histoire de montrer leurs pecs beurk a vomir!!!!!!les petits qui ont des jean's slim et qui font le quart de moi :s
ceux qui se la pete et qui s'en rende meme pas compte!
certains geeks avec leurs comportement anti social (enfin ils sont pas moches ils me font peur !!!)
les wechwech en survet "hé cousine , tavu..."
 
Un homme moche ne veut pas dire que physiquement c'est pas un bogoss..
Tout le monde a des gouts différents, qq'un qui ne me plait pas peut plaire à une autre..
Donc je ne me base pas sur le critère physique pour parler d'un homme !
Un homme beau, c'est un vrai, c'est un homme qui respecte, qui est respecté et qui est bon !
[G]Un homme moche, c'est un homme qui ne respecte personne, qui se croit suppérieur à tous, qui se permet des choses qui ne lui sont pas permises, c'est un homme mauvais [/G]!

On pourrait méditer sur la défintion du mot "moche" pendant des heures..
Je donne simplement ma vision des choses, chacun à sa propre vision..

C'est sur il y a des personnes qui aiment celles qui sont enrobées d'autres les fines etc.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la phrase en gras d'un coté tu as raisons mais moche ne veut pas dire forcément mauvais je pense que le topic parle plus de la mocheté physique qu'intérieur .
Pour moi un homme moche est un homme physiquement moche et un homme mauvais est un homme qui a une mentalité ou meme un comportement désagréable .
 

nawaal

...
un mec sans education, qui fait le coq !!

qui ne sait pas se tenir et parler aux filles : un dragueur, coureur de jupons...

un mec qui n'a aucune hygiene :rolleyes:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
C'est sur il y a des personnes qui aiment celles qui sont enrobées d'autres les fines etc.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la phrase en gras d'un coté tu as raisons mais moche ne veut pas dire forcément mauvais je pense que le topic parle plus de la mocheté physique qu'intérieur .
Pour moi un homme moche est un homme physiquement moche et un homme mauvais est un homme qui a une mentalité ou meme un comportement désagréable .

C'est parce qu'on a pas la meme definition du mot moche qu'on est pas daccord
...
:D
 
lol mais apparemment y a pas mal de types crades dans votre entourage!! moi je ne connais au contraire que des especes de metrosexuels qui s'épilent et se soignent plus que moi!
 
Les mêmes critères reviennent... Et un mec beau gosse, musclé, gentil, affectueux, qui tente de se repentir de son passé de bad boy, et de se stabiliser, peu cultivé, et dont le français est parfois bancal: il est moche ou beau ? (J essaie de comprendre la contradiction féminine :langue: )
 
le rose et bleu me va bien c'est pas pour autant que je suis efféminé (peut être mes cheveux long ? :D)

oui oui... ils répliquent tous la même chose " je m'épile et c'est pas pour autant que je suis efféminé" ben c bien t'as raison :D sauf que moi ben tu m'attires pas parce que je préfère les hommes avec tous les attributs sexuels secondaires et l'attitude qui va avec.
 
la "caillera" m'est souvent sympathique parfois amical, elle ne me dégoute pas mais c'est sûr que ce n'est pas mon genre mais bon pas de réaction épidermique particulière, ni positive ni négative.
 
oui oui... ils répliquent tous la même chose " je m'épile et c'est pas pour autant que je suis efféminé" ben c bien t'as raison :D sauf que moi ben tu m'attires pas parce que je préfère les hommes avec tous les attributs sexuels secondaires et l'attitude qui va avec.

non mais c'est vrai que y a une pandémie de tarlouze (desolé pour les homos )
et elle vient pas du mexique celle la
une fois un copain est arrivé avec 40 mn de retard , je lui demande why ? probleme mecanique ? embouteillage ?
et cet enfoiré me répond _ non j'étais dans ma salle de bain
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
le coté effeminé prononcé...

sur certains mecs ca fait joli enfin ze3ma chwia fragile / sensible

c est beau je trouve :rouge:

Mdrrr je te comprends pas là !
Rien ne vaut un VRAi MEC ! Pas de coté efféminé ni rien !

C'est un signe de la fin du monde ça quand les hommes veulent ressembler aux femmes (ex: épilation, etc..) et que les femmes veulent ressembler aux hommes (ex:coupe de cheveux, vêtements etc..)
=S
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
sa dépend des filles et de région, un Mec peut plaire a certain fille,d'autre non.


exemple les maghrébine de paris ont une préférence pour les mec black...,
 
un mec moche pour moi c un mec qui cumule plusieurs defauts , ex:
-dents jaunes ou marrons avec des caries.beurk
-cheveux tres gras, ou super frises.
-un regard vide.
-une forme qui se rapproche de la forme feminine ,pas d'epaule,bras avec cellulite....
-un ventre enorme, des seins au lieu des pectoraux.
-une personne pas du tt harmonieuse
-des mollets inexistant avec des genous enorme (ca je deteste!)
apres des fois il se rajoute a cela un sal caractere et se la la pete en plus , la tu peux etre sur c le moche en personne.!
 
oui oui... ils répliquent tous la même chose " je m'épile et c'est pas pour autant que je suis efféminé" ben c bien t'as raison : D sauf que moi ben tu m'attires pas parce que je préfère les hommes avec tous les attributs sexuels secondaires et l'attitude qui va avec.

Ce qui me repousse violemment c'est le mec dont on voit qu'il s'épile les sourcils... :eek:
Imaginez le un peu le matin, devant sa glace, avec sa pince à épiler, à tempêter contre le poil qu'il arrive pas à attraper: "Yak, aji le8na, j'te jure si je t'attrape je te mords..." :eek:
 
Et pourquoi ça ?
C'est des conseils pour devenir l'homme parfait lol
Au moins tu sais ce que les filles n'aiment pas et tu le fais pas !

Devenir un homme parfait? ahhhhhhhh t'es folle :eek:
c'est comme une fille parfaite c'est berk ! qu'est-ce qu'on se ferait ***** sérieusement? c'est quand qu'on s'engueule et qu'on se réconcilie après? :langue:
 
Haut