Riposte : pour vous les filles, c'est quoi un mec moche ?

Ce qui me repousse violemment c'est le mec dont on voit qu'il s'épile les sourcils... :eek:
Imaginez le un peu le matin, devant sa glace, avec sa pince à épiler, à tempêter contre le poil qu'il arrive pas à attraper: "Yak, aji le8na, j'te jure si je t'attrape je te mords..." :eek:

ah quelle horreur!!!

désolée mais je préfère autant fréquenter une vraie femme qu'un espèce d'être nn identifiable, voire asexué.

une fois, j'ai découvert dans la même soirée que mon prétendant avait un piercing à la langue et un au téton et s'épilait (+ tatouages), l'horreur.
 
ça me fait penser à un groupe de facebook: toi aussi tu trouves qu'un moche, ça énerve plus vite :D. je reconnais c'est méchant... mais mdr quand j'ai lu.
 

Pièces jointes

  • n47154111055_653.jpg
    n47154111055_653.jpg
    9.9 KB · Affichages: 532

just me

You know you love me
VIB
le coté effeminé prononcé...

sur certains mecs ca fait joli enfin ze3ma chwia fragile / sensible
c est beau je trouve :rouge:

Plutôt chuwia pd..........

C'est horrible!! Un homme qui portent des bijoux, qui s'épile, qui marche comme une tarlouze, qui à peur de se battre, qui porte des hauts rose :eek:
 
Plutôt chuwia pd..........

C'est horrible!! Un homme qui portent des bijoux, qui s'épile, qui marche comme une tarlouze, qui à peur de se battre, qui porte des hauts rose :eek:

qui est pas capable de protéger sa femme... ou qui a envie de porter le bébé à sa place (il va d'ailleurs aux séances d'entrainement à l'accouchement avec elle afin de ressentir lui aussi la grossesse, il écarte les jambes et suit attentivement toute la leçon :D)
 

just me

You know you love me
VIB
qui est pas capable de protéger sa femme... ou qui a envie de porter le bébé à sa place (il va d'ailleurs aux séances d'entrainement à l'accouchement avec elle afin de ressentir lui aussi la grossesse, il écarte les jambes et suit attentivement toute la leçon :D)


Mdrrrrrr

nan, s'épiler les sourcils n'a rien à voir avec de la sensibilité :D
 
Plutôt chuwia pd..........

C'est horrible!! Un homme qui portent des bijoux, qui s'épile, qui marche comme une tarlouze, qui à peur de se battre, qui porte des hauts rose :eek:

mais la c est l extreme

moi je parle quand c est encore soft :D style mince , le poignet et les doigts fins

un petit regard de "biche" mdr , des bijous mais pas en mode overdose

sa boite à gant bourrée de cremes hydratantes
 

just me

You know you love me
VIB
t'aime les androgynes toi

tu dois kiffer des mecs comme Kaka par non ?

Moi j'aime pourtant il est pas andro lui :fou:

spece de jaloux va!!

unechouqette à dit:
ah oui physiquement c'est possible que ça passe. Mais après c'est dans son attitude, sa gestuelle, ses expressions etc.

Voilà, le mec qui se lève à 4h du matin pour s'épiler, se tartiner des soins et de crèmes.........., qui marche comme s'il portait des talons aiguilles :eek: -D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Mdrrr en ouvrant ce post je pensais pas que c'est ce style de mec qui ferait autant parler mais pourquoi pas ...
Quand c'est moche c'est moche !
 
Un ptit clin d'oeil à MiSOGYNE ;)

Lachez vous les filles !

La beauté aussi bien que la mocheté est subjctif.
Quelqu'un peut trouver une personne moche et pas une autre.
Et ainsi de suite.
J'aurais envie de dire que la beauté physique s'altère avec le temps alors que le charme perdure dans le temps et se bonifie, par exemple georges clooney.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
La beauté aussi bien que la mocheté est subjctif.
Quelqu'un peut trouver une personne moche et pas une autre.
Et ainsi de suite.
J'aurais envie de dire que la beauté physique s'altère avec le temps alors que le charme perdure dans le temps et se bonifie, par exemple georges clooney.

Exactement !









:D
 
Pour moi on peut pas dire qu'un mec est moche dès le premier regard. Déjà ca se fait pas... Un jour j'ai trouvé un garçon tellement beau c'était le seul avec qui j'ai eu envie de faire le premier pas pour faire connaissance. Il m'a vraiment déçue : beau mais ***. J'ai pas du tout aimé sa façon de parler etc... Alors qu'un jour je suis tombée sur un garçon que tout le monde disait il est moche et tout j'ai fait sa connaissance. J'AI PAS DE MOTS MDr il était gentil, drôle, intelligent et surtout bien dans les règles (fume pas boit pas etc) ses gestes et tout pfoulala je suis tombée amoureuse je le suis toujours d'ailleurs mais par contre lui je n'ai toujours pas pu l'avouer...snif
 
Pour moi on peut pas dire qu'un mec est moche dès le premier regard. Déjà ca se fait pas... Un jour j'ai trouvé un garçon tellement beau c'était le seul avec qui j'ai eu envie de faire le premier pas pour faire connaissance. Il m'a vraiment déçue : beau mais ***. J'ai pas du tout aimé sa façon de parler etc... Alors qu'un jour je suis tombée sur un garçon que tout le monde disait il est moche et tout j'ai fait sa connaissance. J'AI PAS DE MOTS MDr il était gentil, drôle, intelligent et surtout bien dans les règles (fume pas boit pas etc) ses gestes et tout pfoulala je suis tombée amoureuse je le suis toujours d'ailleurs mais par contre lui je n'ai toujours pas pu l'avouer...snif

en effet, moi-même je ne parle pas en termes beau/pas beau mais plutôt attirant/ pas attirant. Sans pour autant "avouer" tu peux faire quelques signes discrets, il est intelligent, il saura sans doute les repérer ;).
 
Haut