mais pourquoi avoir mis geni en gras ?
enfin quelqu'un qui reconnais mon geni ?![]()
c'était un clin d'oeil à une conversation qu'on avait eue je ne sais plus quand
pour moi le gĂ©nie c'est comme l'intelligence, il revĂȘt plusieurs formes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais pourquoi avoir mis geni en gras ?
enfin quelqu'un qui reconnais mon geni ?![]()
c'était un clin d'oeil à une conversation qu'on avait eue je ne sais plus quand
pour moi le gĂ©nie c'est comme l'intelligence, il revĂȘt plusieurs formes
II ne faut pas toujours ressasser le passé comme ça. C'est fait, c'est fait .Et souviens toi d'Eve, si elle n'avait pas mange du fruit defendu par son Createur, puis inciter son mari Adam a en manger aussi, eh bien on serait encore tous/toutes dans le paradis terrestre du Jardin d'Eden.
@Barlamane
Je crois pas non plus que l'Asperger @tajali soit « psychopathe » au sens strict.
Mais il possĂšde effectivement certains traits psychopathiques, comme le narcissisme et un manque d'empathie.
Bonjour.Mon cousin en prend depuis 23 ans et il est 10 fois plus deprime qu'avant.
En fait deprime n'est pas le mot juste, il est quasiment devenu dingue !
En outre les medecins ont deceles des traces d'hémorragies cerebrales sur son dernier scan, un des nombreux effets secondaires de ces "anti" depresseurs.
Garde aussi a l'esprit qu'on peut sortir d'une depression tout a fait naturellement, sans que les "medicaments" que l'on prend n'y soient pour quelque chose (loin de la).
Dans ton malheur tu as affrontĂ© un rĂ©el "simple".2 gendarmes sont venus frapper Ă ma porte mâexpliquer que ma femme mâavait quittĂ© parce sa voiture s'est encastrĂ© contre un arbre.
c pas la premiere fois que @Ebion me qualifie de narcissique
www.bladi.info/threads/tajali.540209/page-2#post-18320040
je ne lui en veut pas il doit surement y avoir une part de verité vu le nombre de poste ou je passe mon temps à m'analyser
mais je pense que tout ces mots que l'on emploie depuis le debut
sont bancal et ne reflette pas la complexité de la realité
Tu me surestimes: ma derniÚre érection c'est en 1998...
Bon rétablissement que Dieu te guerisse
Ce qui a tuĂ© ma petite sĆur, c'est un choix Ă faire.
Je te promets: la prochaine fois que je déconne, je mets un grand bandeau avant mon message "Attention je vais raconter une konnerie!"...repondit alors le gars qui nous assure pourtant que l'ejaculation aide a "eviter" le cancer de la prostate.