Risque d'être enceinte ?

nawaal

...
Ouai mais comment faire plus attention que ca ? en y ajoutant le préservatif ? =/ Je suis pas vraiment pour garder le préservatif toute ma vie !

bah justement en allant voir ton medecin il trouvera peut etre une pilule plus adaptée peut etre que celle ci ne te correspondait pas ;) le plus important la c de savoir ce que t'as surtout que la t'as mal !!
 
bah justement en allant voir ton medecin il trouvera peut etre une pilule plus adaptée peut etre que celle ci ne te correspondait pas ;) le plus important la c de savoir ce que t'as surtout que la t'as mal !!
Oui c'est vrai mais je me disais que vu que je prenais la pilule depuis trois mois, les effets secondaires se seraient fait voir plus tot, j'envsageais pas ce cas la, mais après pourquoi ai je un retard des regles ?
 

nawaal

...
Oui c'est vrai mais je me disais que vu que je prenais la pilule depuis trois mois, les effets secondaires se seraient fait voir plus tot, j'envsageais pas ce cas la, mais après pourquoi ai je un retard des regles ?

honnetement tout est possible, ca m'est deja arrivé d'avoir des retards alors que je ne prends pas la pilule et surtout qu'il est absolument impossible pour moi de tomber enceinte...

le stress, la fatigue peut jouer la dessus...

apres je suis pas medecin donc je peux pas savoir mais onsait jamais ce qui peut arriver ac les medicaments ;)
 
Haut