Risque d'être enceinte ?

chaams

hum
Nan tjs pas xD ! Oui je sais biien tout ca ! Qu'est ce qu'une vie peut apporté de plus beau !?? Mais cela n'empeche que pendant que les autres profiteront, sortiront ... je serai en train de garder ce petit a la maison !

et autant etre honnete jusqu au bout, mm desire, mm a 30 ans, un enfant ce sont des contraintes et des sacrifices. mm si le bonheur vaut vraiment la peine.

je repete, a 16 ans, je n aurais pas pu.
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
Tu n'aurais pas pu? Voila que j'ai retiré une reponse ou je t'ai pris pour une femme et la tu te mets a la place de la gente feminine! Lol!
 

chaams

hum
Ben t'as jamais pris de risques ?

si bien sur, j deja mange ds fruits de mer ds un restau loin de la mer, je suis deja sortie sous la pluie avec un brushing, pris l avion, mange avec les mains, sortie tard, jme suis mariee, etc.

mais j estime que certains risques sont plus proches de la folie et du gachage de vie.
 
Voila, je prend la pilule depuis 3 mois ...
J'ai des raports non protégé, et je prend la pilule tous les jours, à des heures d'intervalle de 0 à 2h de décalage.
La semaine derniere j'ai eu beaucoup de maux de ventre, inhabituels et surtout innormaux, je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca ! De plus, j'aurais du avoir mes règle vendredi, d'habitude il n'y a aucun retard, et la je ne les ai toujours pas !

Du coup je voulais savoir s'il y avait un risque de grosssesse ?

la pillule n'est pas sûre à 100 % (à part l'abstinence) et l'ablation il n'existe aucune méthode contraceptive sûre à 100%.
Mais je comprends pas tu dis que tu prends la pillule et t'as pas de rapports protégés (mais t'as pas besoin) à partir du moment ou tu prends la pillule ??? ou y'a un détail qui m'échappe.
 
si bien sur, j deja mange ds fruits de mer ds un restau loin de la mer, je suis deja sortie sous la pluie avec un brushing, pris l avion, mange avec les mains, sortie tard, jme suis mariee, etc.

mais j estime que certains risques sont plus proches de la folie et du gachage de vie.
Comment peut-on gaché une vie en en mettant au monde une autre ?
 

chaams

hum
Tu n'aurais pas pu? Voila que j'ai retiré une reponse ou je t'ai pris pour une femme et la tu te mets a la place de la gente feminine! Lol!

pas a 16 ans, c clair. contrairement a ce qu on pense actuellement, ns etions tres matures a l epoque, mm si nous n avions pas de relations sexuelles.

perso je savais que je voulais une bonne situation professionnelle, economique, je voulais faires de hautes etudes,etc. donc un enfant n avait pas sa place a ce moment la. j aurais ete une tres mauvaise mere et l enfant n aurait jamais ete heureux.

de plus, vu ce que sont devenus les mecs dont j etais secretement amoureuse a l epoque, je suis contente de l education stricte que j recue...:D


sinon, je suis une femme. le sigle, c est ma facon de rejeter le pouvoir en place :rolleyes:
 

chaams

hum
Comment peut-on gaché une vie en en mettant au monde une autre ?

alors pourqoi tu postes si tu penses ca???

mets ton enfant au monde a l age que tu as et tu verras bien.


sur ce, je vais vaquer a mes occupation de vieille lol.

mes gosses font les fous autour de moi. j y vais.


bonne chance pour le reste.
 
la pillule n'est pas sûre à 100 % (à part l'abstinence) et l'ablation il n'existe aucune méthode contraceptive sûre à 100%.
Mais je comprends pas tu dis que tu prends la pillule et t'as pas de rapports protégés (mais t'as pas besoin) à partir du moment ou tu prends la pillule ??? ou y'a un détail qui m'échappe.
C'est bien ce que j'ai dit oui ! mais le but de la pilule c'est pas d'associer le preservatif avec !
 
C'est bien ce que j'ai dit oui ! mais le but de la pilule c'est pas d'associer le preservatif avec !

Ben si, car la pilule est contraceptive et le préservatif = contraceptif + contre les MST.
Mais j'avais pas compris, je pensais que la personne qui écrivait était mariée, mère de famille.
Enfin bref, être enceinte n'est pas un risque faut plutôt le voir comme une chance.
Même si ça arrive à 16/17/ ou 30 ans.
 
alors pourqoi tu postes si tu penses ca???

mets ton enfant au monde a l age que tu as et tu verras bien.


sur ce, je vais vaquer a mes occupation de vieille lol.

mes gosses font les fous autour de moi. j y vais.


bonne chance pour le reste.
Meme si c'est une grossesse non désirée, je vois pas comment je pourrais gacher ma vie ! Gacher c'est bcp trop fort ! Je dirais plus faire des sacrifices !! Mais je ne me vois pas mettre au monde un enfant alors que j'ai 16 ans
 
Meme si c'est une grossesse non désirée, je vois pas comment je pourrais gacher ma vie ! Gacher c'est bcp trop fort ! Je dirais plus faire des sacrifices !! Mais je ne me vois pas mettre au monde un enfant alors que j'ai 16 ans

de toute façon, tu te poses la question un peu tard (sans vouloir te culpabiliser) maintenant ce qui est fait est fait.
Fais un test de grossesse et tu aviseras après.
Avoir un enfant à 16 ans c'est pas la fin du monde, on est en France, tu seras aidée, accompagnée ...etc.
Bon courage.
 
de toute façon, tu te poses la question un peu tard (sans vouloir te culpabiliser) maintenant ce qui est fait est fait.
Fais un test de grossesse et tu aviseras après.
Avoir un enfant à 16 ans c'est pas la fin du monde, on est en France, tu seras aidée, accompagnée ...etc.
Bon courage.
C'est vrai "ce qui est fait est fait" mais c'est trop tot pour le test de grossesse !
 
C'est vrai "ce qui est fait est fait" mais c'est trop tot pour le test de grossesse !

ben il ne te reste plus qu'à attendre.
Je n'aime pas donner de conseil ou surtout influer d'une manière ou d'une autre sur la vie des gens, surtout ceux que je ne connais pas.
Mais si c'est positif fais pas de bêtises !!
Si c'est négatif, que ça te serve de leçon et sois plus prudente.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
de ne pas avoir 16 ans et de flipper a mort d etre enceinte d un boutonneux qui ne doit pas avoir bcp plus et qui bosse au mac do pendant les vacances.

tu en veux plus pe???:D


pourquoi tu cherches a comprendre cutty. tu n es pas de la mm generation (en anglais ds le texte) et on t apprend quoi aux states?? alors comme esta Obama?? tu as vote pour mac cain j espere...:D

je suis tellement (arrieree dans mes pensees)on dirait pas que je vis aux states.
non j'ai vote pour obama j'espere mayhachamnach.
 

nawaal

...
Ouai, on dit que le stress ca retarde les regles, est ce vrai ?


oui ca peut retarder les regles voire meme les avancer !! :rolleyes:

j'ai lu un peu les commentaires, et j'espere que tout se passera bien pour toi, je ne suis pas la pour te juger rassure toi mais j'espere juste que tu n'es pas enceinte comme tu l'as dit tu as tes etudes et puis un bébé ne doit manquer de rien, bon courage ;)
 

nawaal

...
au fait, je viens de voir que ta prise de pilule est recente c surement un effet secondaire, enfin dans tous les cas va voir ton medecin ou fais un test de grossesse, masi si les douleurs sont trop fortes le mieux est de consulter ;)
 

nawaal

...
Merci pour ton soutien !

derien ;) c'est pas en te critiquant que tu vas te sentir mieux mais plus serieusement reste pas comme ça a stresser va chez le medecin, si tu veux pas voir ton medecin je crois que tu peux aller au planning familial je crois que ca sappelle comme ca, c'est anonyme en principe et puis tu seras guidée et ecoutée ;)
 
derien ;) c'est pas en te critiquant que tu vas te sentir mieux mais plus serieusement reste pas comme ça a stresser va chez le medecin, si tu veux pas voir ton medecin je crois que tu peux aller au planning familial je crois que ca sappelle comme ca, c'est anonyme en principe et puis tu seras guidée et ecoutée ;)
Voila quelqu'un qui sait réellement pourquoi je suis ici ! Oui le planing familial sera beaucoup plus adapté je pense !
 
Haut