Risque d'être enceinte ?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je comptais trouver des personnes qui avaient eu le meme probleme que moi, ou des personnes compréhensives et assez intelligentes pour m'aider plutôt que de me faire la moral sur mon age ! Pathétique ...

ok petite fille personne ne t'a juge...pour te rappeler tu es dans un forum public..tu vas avoir ttes les reponses negatives et positives.
oui c'est toi l'inteligente va te trouver une solution maintenant.
tu as raison tu es pathetique.....
 
ok petite fille personne ne t'a juge...pour te rappeler tu es dans un forum public..tu vas avoir ttes les reponses negatives et positives.
oui c'est toi l'inteligente va te trouver une solution maintenant.
tu as raison tu es pathetique.....
Sauf que le sujet n'est pas vraiment l'age ici, que les jugements soient positifs ou négatifs ! Je n'ai jamais demandé "Les relations sexuelles à 16 ans, pour ou contre ?"

Par ailleurs, si je viens ici c'est parce que j'estime que justement je suis pas assez inteligente pour trouver une solution toute seule maintenant !

Est ce que tu crois que si je n'avais pas donné mon age, ca serait la meme conversation ? alors ne dis pas que je suis pathétique !
 

BenBomba

Johnny le Reb
Voila, je prend la pilule depuis 3 mois ...
J'ai des raports non protégé, et je prend la pilule tous les jours, à des heures d'intervalle de 0 à 2h de décalage.
La semaine derniere j'ai eu beaucoup de maux de ventre, inhabituels et surtout innormaux, je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca ! De plus, j'aurais du avoir mes règle vendredi, d'habitude il n'y a aucun retard, et la je ne les ai toujours pas !

Du coup je voulais savoir s'il y avait un risque de grosssesse ?

Parles en à ton médecin. Enfin si tu es en France.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sauf que le sujet n'est pas vraiment l'age ici, que les jugements soient positifs ou négatifs ! Je n'ai jamais demandé "Les relations sexuelles à 16 ans, pour ou contre ?"

Par ailleurs, si je viens ici c'est parce que j'estime que justement je suis pas assez inteligente pour trouver une solution toute seule maintenant !

Est ce que tu crois que si je n'avais pas donné mon age, ca serait la meme conversation ? alors ne dis pas que je suis pathétique !

soit tu le demandes ou non ca va pas nous empecher de dire ce qu'on pense.

de ttes les facons Bonne chance a toi...
 
Voila, je prend la pilule depuis 3 mois ...
J'ai des raports non protégé, et je prend la pilule tous les jours, à des heures d'intervalle de 0 à 2h de décalage.
La semaine derniere j'ai eu beaucoup de maux de ventre, inhabituels et surtout innormaux, je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca ! De plus, j'aurais du avoir mes règle vendredi, d'habitude il n'y a aucun retard, et la je ne les ai toujours pas !

Du coup je voulais savoir s'il y avait un risque de grosssesse ?


Jusqu'à preuve du contraire,c'est une grossesse (et il faut eliminer une grossesse extra uterine).
Seul un dosage des betaHCG peut le confirmer ou infirmer
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila, je prend la pilule depuis 3 mois ...
J'ai des raports non protégé, et je prend la pilule tous les jours, à des heures d'intervalle de 0 à 2h de décalage.
La semaine derniere j'ai eu beaucoup de maux de ventre, inhabituels et surtout innormaux, je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca ! De plus, j'aurais du avoir mes règle vendredi, d'habitude il n'y a aucun retard, et la je ne les ai toujours pas !

Du coup je voulais savoir s'il y avait un risque de grosssesse ?

Ouai très peur même, je me vois mal a mon age devoir suivre une grossesse non désirée, même si je sais qu'il existe l'avortement !


Li 3até ze*o le8la ifeko :D
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Peut-être est-ce une réaction à la pilule? Normalement si tu la prends c'est censé être sûr. C'est peut-être que tu n'as simplement pas celle adaptée à ton cas.
 
Peut-être est-ce une réaction à la pilule? Normalement si tu la prends c'est censé être sûr. C'est peut-être que tu n'as simplement pas celle adaptée à ton cas.
Ce qui veut dire ? Si elle n'est pas adapté a mon cas alors comment savoir si elle l'est vraiment (adaptée) parce que bon préscrire une pilule qui n'est peut etre pas fiable euh ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ouai, avant de juger faudrai déjà comprendre la situation !

Merci ....


j'ai rien a comprendre tu sais tres bien ce que tu fais...tu n'etais ni violee ni forcee de tomber enceinte....alors surtt faut pas parler d'avortement please.

je te laisse maintenant entre les mains de notre medecin ALADIN qui va savoir virtuellement bien sur si t'es enceinte ou non.

je te souhaite bcp de courage....je suis personne pour te juger...
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Ce qui veut dire ? Si elle n'est pas adapté a mon cas alors comment savoir si elle l'est vraiment (adaptée) parce que bon préscrire une pilule qui n'est peut etre pas fiable euh ...

Bah il y a plusieurs sortes de pilules adaptées aux personnes. Des fois il y a des gens qui développent des effets secondaires, donc il faut voir ton médecin pour qu'il te prescrive une autre marque.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai rien a comprendre tu sais tres bien ce que tu fais...tu n'etais ni violee ni forcee de tomber enceinte....alors surtt faut pas parler d'avortement please.

je te laisse maintenant entre les mains de notre medecin ALADIN qui va savoir virtuellement bien sur si t'es enceinte ou non.

je te souhaite bcp de courage....je suis personne pour te juger...

Malk a 7ninti ? :D

M9abla lber8ocha la3ba 3rossa o 3riss ! o 7eta zeblat8a jate techki !! :D
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Oui c'est pour ça que j'ai dit que c'est "censé" car il y a de rares cas où elle ne fonctionne pas mais faut vraiment ne pas être chanceux.
 
Bah il y a plusieurs sortes de pilules adaptées aux personnes. Des fois il y a des gens qui développent des effets secondaires, donc il faut voir ton médecin pour qu'il te prescrive une autre marque.
Mais elle est quand censé etre fiable non ? donc pas de risque meme si elle n'est pas adapté a mon cas ?
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Mais elle est quand censé etre fiable non ? donc pas de risque meme si elle n'est pas adapté a mon cas ?

En principe oui, c'est ce que je pense. C'est pour ça que selon moi tu as des maux; à cause d'une mauvaise réaction à la pilule mais je ne suis pas médecin donc vaudrait mieux en consulter un ;)
 
En principe oui, c'est ce que je pense. C'est pour ça que selon moi tu as des maux; à cause d'une mauvaise réaction à la pilule mais je ne suis pas médecin donc vaudrait mieux en consulter un ;)
Si c'était une réaction de la pilule alors ca se serai déclancher plus tot étant donné que je la prend depuis 3 mois ! non ?
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
Pas forcément. Il y a même des gens qui développent une "allergie" (c'pa vraiment une allergie) plusieurs années après mais va voir un médecin.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouai ! J'attend encore quelques jours et j'y vais !

je sais pas comment tu fais pr attendre encore :eek: moi à ta place j'aurais déja tout fait pr savoir.bon je peux pas me mettre à ta place c'est sur... a 16 ans je savais mm pas que les rapports sexuels existait!! hhhhheeeuuuu ouaiii...bon ok j'abuse..:D
 

chaams

hum
Je comprend très bien, mais on n'a pas vécu notre adolescence a la meme époque ! Aujourd'hui les jeunes sont de plus en plus précoce ! Je suis d'accords, mais si j'estimais etre prete, je ne vois pas pourquoi je m'en serai privé !

Essayer de changer de contraception, je vois pas le rapport avec mon age, car cela peut arrivé justement a 16 ans comme a 30 ans ! Comment pouvais-je faire plus attention en prenant déjà la pilule ? Je ne pouvais pas savoir que cette méthode n'allais pas aller !

Je n'ai jamais voulu etre enceinte ! J'ai été prete pour les rapports sexuelles mais en aucun cas pour être enceinte loin de là, j'estime qu'à mon age, il ne faut pas penser à déjà fonder une famille !

Je comprends les jugements mais je crois que vous ne pouvez pas dire ce que vous auriez fait a mon age aujourd'hui si vous aviez été dans mon cas !

bien sur que l on peut dire ce qu on aurait fait a ton age, vu que l on a eu ton age et que sur le moment meme, autant toi tu se sens prete a assumer un vie sexuelle active (mais pas tout a fait, vu ce que tu racontes) autant, on peut dire si ns l etions ou pas.

en ce qui me concerne, de par mon education et mes priorites de vie, jamais je n aurais pense avoir un copain a long terme (donc une sexualite active), mais si ca m etait arrive, et si comme toi, je n avais pas tout a fait maitrise ma contraception, je n aurais pas garde le bebe, meme si je suis contre l avortement a 100% et que je suis mere et enceinte pour le moment, jamais je n aurais ete capable d assumer une telle charge.

sinon, ss jugement aucun, comme je l ai souvent dit, une sexualite active s accompagne d une maturite active aussi et d une capacite a gerer tout ca pour ne pas arriver a ce genre de situation.

avant de prendre un contraceptif, il faut etre realiste quant aux risques en cas de ratage.

je te souhaite de ne pas etre enceinte pour toi, mais encore plus pour l enfant qui ds tous les cas est perdant quand il n est pas desire.
 

ElMaghrib

~Free Palestine and Gaza~
Et bien je ne le sais pas encore, je le saurai dans 1 mois ;)

Tu sais qu'il y a une maniere de savoir si c'est un garcon ou une fille et sans écographie. Ca été prouvé scientifiquement. Et puis apparement ca marche ! Si tu veux, je t'en fais part du lien pour lire l'article, faudra que je le retrouve par contre. C'Est tout de meme impressionnant. Felicitations pour le bebe hein! Allah ikamel bikhir inchAllah
 
Haut