Risque d'être enceinte ?

Maleklajet

le loup blanc..
oui je suis marocaine et même au bled, c'est pas un scoop, sauf qu'elles sont plus discrètes... c'est pars parcequ'elle est pas mariée, qu'elle s'amuse... ce n'est pas parcequ'elle ne partage pas tes croyances que c'est une trainée, ça s'appelle l'ouverture d'esprit. On peut ne pas être d'accord mais ça ne nous permet pas d'émettre des jugements de valeur basé sur rien.

j'aurais pas aimé que tu sois la mere de mes enfants quelle education !!
 

samoka

les temps changent....
la question n'est pas prete pas prete, jeune trop jeune, halal haram...

Je pense qu'a la limite, la question est.. que faire si tu es enceinte..

je te souhaites de trouver une solution qui fera le moins de dégats.. dans ta vie

Je suis néanmoins de tout coeur avec toi.. C'est une étape difficile à passer..

Je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des moralisateurs.. pas bien gnagngni.. moi ce que j'ai voulu te dire juste.. c'est un conflit de génération.. on vit pas aujourd"hui sa 16eme année comme on l'a vivait à mon époque et encore moins comme celle de ma mère..
bon courage à toi... Et tiens nous au courant ;)
 
la question n'est pas prete pas prete, jeune trop jeune, halal haram...

Je pense qu'a la limite, la question est.. que faire si tu es enceinte..

je te souhaites de trouver une solution qui fera le moins de dégats.. dans ta vie

Je suis néanmoins de tout coeur avec toi.. C'est une étape difficile à passer..

Je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des moralisateurs.. pas bien gnagngni.. moi ce que j'ai voulu te dire juste.. c'est un conflit de génération.. on vit pas aujourd"hui sa 16eme année comme on l'a vivait à mon époque et encore moins comme celle de ma mère..
bon courage à toi... Et tiens nous au courant ;)
Merci des réponses comme ca ca fait plaisir ! tu traite vraiment de mon sujets de départ et c'est ca qui m'aide le plus ! Merci ! ^^ Je te retiendrai au courant ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voila, je prend la pilule depuis 3 mois ...
J'ai des raports non protégé, et je prend la pilule tous les jours, à des heures d'intervalle de 0 à 2h de décalage.
La semaine derniere j'ai eu beaucoup de maux de ventre, inhabituels et surtout innormaux, je n'ai jamais eu mal au ventre comme ca ! De plus, j'aurais du avoir mes règle vendredi, d'habitude il n'y a aucun retard, et la je ne les ai toujours pas !

Du coup je voulais savoir s'il y avait un risque de grosssesse ?

Ouai très peur même, je me vois mal a mon age devoir suivre une grossesse non désirée, même si je sais qu'il existe l'avortement !

16 ans et toi ?

:eek::eek: .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
surtt a son age elle parle deja sex,grossesse,pillule,abortion:eek:

toi tu trouves ca normale????:eek:

Ben oui, je trouve ça bien qu'elle ait eu l'intelligence d'en parler à sa mère, qu'elle prenne la pillule et qu'elle fasse un minimum attention.
Car à 16 ans beaucoup ont des relations mais peu en conscience qu'elles peuvent réellement tombé enceinte etc ...
 
Ben oui, je trouve ça bien qu'elle ait eu l'intelligence d'en parler à sa mère, qu'elle prenne la pillule et qu'elle fasse un minimum attention.
Car à 16 ans beaucoup ont des relations mais peu en conscience qu'elles peuvent réellement tombé enceinte etc ...
Merci ! Au moins qqn qui reconnait que j'ai pas fait ca pour le fun, que j'étais consciente des risques et que j'ai tout mis en oeuvre pour que ca se passe le mieux possible !
 
Haut