Rituel beauté : quels sont les vôtres ?

just me

You know you love me
VIB
Je viens de faire un pot grâce à la rectte de just me :
Dans un bocal , du gros sel avec une gousse de vanille coupée en bout , 1/3 huile d'avocat , 1/3 d'huile de jojoba , 1/3 miel liquide . Ça sent bon hâte de tester

Bonne idée ! Moi aussi je met dans un pot, parce que chaque fois que je le fais, j'ai la flemme de tout re préparer !
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Bonne idée ! Moi aussi je met dans un pot, parce que chaque fois que je le fais, j'ai la flemme de tout re préparer !
J'ai moitié gros sel moitié sel fin . J'ai rajoute de l'huile d'argan et de coco qui me restait . Ça sent trop bon . Ça fait un peu comme le gommage de la sultane de saaba .
L'odeur est reste et même pas eu besoin de me crémer après le bain .
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
un truc anti bouton pas cher : melanger son demaquillant avec une goutte dhuile essentielle de tea tree pour se demaquiller le visage

pour un soin anti jambes lourdes rapide ajouter a sa creme pour le corps 1 ou 2 gouttes dhuile essentielle de menthe . ca rafraichit bien les jambes
 

Jamila16

Bladi dreamer
Henné une fois par mois (mélangé avec du citron et du gingembre moulu).
Masque visage Yves Rocher (pulpe de raisin) tous les 2 jours.
Masque cheveux Syoss une fois par semaine.
Gommage corps au sucre et huile d'argan une fois par semaine.
Aucune crème pour le visage.
Labello pour lèvre tous les jours.
Crème Petit Marseillais pour mes mains ( elles sont troppp douces :love:)

C'est tout, je n'en fais pas plus pour ma part.
 
Coucou les belles ,

Apres le post remise en forme , voici celui remise en beaute .
Jai décidé cette année de me remettre aux produits naturels .
Je voudrais savoir quels sont vos rituels de beauté ? La fréquence ? Les produits que vous utilisez .

Je commence :
Masque à l'argile 1 fois par semaine
Ongles tous les 2 jours
Pédicure toutes les semaines ( dimanche ou lundi )
Masque henné neutre / shikakai / amla/fleur d'oranger / provitamines b5 le samedi matin ( nouveau rituel )

Et vous ? Si vous avez des recettes merci de le partager

Coucou
Le henne neutre c'est quoi ? Et as-tu constaté une amélioration depuis que tu en mets?
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Coucou
Le henne neutre c'est quoi ? Et as-tu constaté une amélioration depuis que tu en mets?
le henne neutre c'est un henne qui ne colore pas ... je trouve mes cheveux plus brillants mais la derniere fois j'avais mis plus de shikakai que de henne .

aujourdhui je fait principalement un masque au henne avec un peu d'amla et 8 gouttes de provitamines B5 . je te dirais ce qu'il en est .

je vais essayer aussi aujourdhui une methode pour enlever les points noirs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

hamdoulillah pas la peine de me maquiller pour avoir une belle tête:langue:


un corvée en moins...si a chaque fois faut passer je sais pas combien de temps devant le miroir!:langue:
 
Un bonnettoyage de peaule matin avec la mousse nettoyantr Nivéa pour peau sensible

Un peu de crème hydratante: Chanel HYdra gel
http://img.over-blog.com/500x500/4/...Maquillage-Parfums/hydra-beauty-gel-creme.jpg

Le soir, démaquillage, lavage et crème ( même si je ne mets pas de fond de teint avec la pollution etc)

Un masque de temps en temps de chez Quiriness et des bains de vapeur.

Pour le corps, crème hydratante tous les jours, soit la Chloé, soit celle de chez Cartier soit une crème au macadamia selon mon humeur

et un gommage au sucre de tmps en temps.
 
Coucou les belles ,

Apres le post remise en forme , voici celui remise en beaute .
Jai décidé cette année de me remettre aux produits naturels .
Je voudrais savoir quels sont vos rituels de beauté ? La fréquence ? Les produits que vous utilisez .

Je commence :
Masque à l'argile 1 fois par semaine
Ongles tous les 2 jours
Pédicure toutes les semaines ( dimanche ou lundi )
Masque henné neutre / shikakai / amla/fleur d'oranger / provitamines b5 le samedi matin ( nouveau rituel )

Et vous ? Si vous avez des recettes merci de le partager


Walou de chez walou !

Dieu m'a donné une belle peau sans bouton ou impureté !
Je me maquille pas .
 
Salem ! Moi je m'occupe beaucoup de ma chevelure. J'ai une dizaine d'huiles, une autre pour faire pousser et regénérer le cheveu, mais vu que ça sent pas trop bon j'en mets une fois par semaine le dimanche. Si tu cherches des huiles pas chères y'a la " Boutique du coiffeur". Je mets aussi de l'huile de ricin à mes cils pour qu'ils poussent et c'est tout x).
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Coucou les belles ,

Apres le post remise en forme , voici celui remise en beaute .
Jai décidé cette année de me remettre aux produits naturels .
Je voudrais savoir quels sont vos rituels de beauté ? La fréquence ? Les produits que vous utilisez .

Je commence :
Masque à l'argile 1 fois par semaine
Ongles tous les 2 jours
Pédicure toutes les semaines ( dimanche ou lundi )
Masque henné neutre / shikakai / amla/fleur d'oranger / provitamines b5 le samedi matin ( nouveau rituel )

Et vous ? Si vous avez des recettes merci de le partager


salut ,
Moi deux a trois fois par semaine je fais des masques visages avec de l'argile rouge , jaune ou du rassoul et eau de rose

je rince mon visage a l eau de rose , je met une creme a la rose et au beurre de karité

peeling une fois par semaine au miel et au sucre ( miel , sucre cristalisé)

sur mes cheveux je fais des masques a l huile d olive et ou au ricin ou huile de coco j'alterne

sur mes ongles et cils huile de ricin

et l alimentation est tres importante aussi et boire bcp d'eau et du thé vert , tisanes ect ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Punaize sérieux j'ai la flemme de m'épiler avec ce froid je vous jure je panique lorsque je vois mes jambes, waw même un gori dirait "Aadoubillah mina Chitane i rajim".
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Punaize sérieux j'ai la flemme de m'épiler avec ce froid je vous jure je panique lorsque je vois mes jambes, waw même un gori dirait "Aadoubillah mina Chitane i rajim".


lol moi ca fais une semaine qu je me suis pas épilée tt depassent de mon pantalon a travers le tissus mdr tu m'a tué de rire avec la fin de ton message hahhahaha
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
lol moi ca fais une semaine qu je me suis pas épilée tt depassent de mon pantalon a travers le tissus mdr tu m'a tué de rire avec la fin de ton message hahhahaha

Oué on fait genre de porter des collants bien noirs, ou des bàs, des bottines, des bottes même quand il fait pas froid juste pour camoufler les descentes de poils.
Sérieux c'est chaud si les mecs n'étaient pas des langues de vipères je vous aurez posté mes jambes yalatef, ils ont même besoin d'un brushing sérieux.
Pour des raisons de pudeur je ne parlerais que de jambes.:p

PS: Une semaine ça va encore t'as juste les petites repousses.=)
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Oué on fait genre de porter des collants bien noirs, ou des bàs, des bottines, des bottes même quand il fait pas froid juste pour camoufler les descentes de poils.
Sérieux c'est chaud si les mecs n'étaient pas des langues de vipères je vous aurez posté mes jambes yalatef, ils ont même besoin d'un brushing sérieux.
Pour des raisons de pudeur je ne parlerais que de jambes.: p

PS: Une semaine ça va encore t'as juste les petites repousses.= )



mdrrrrrrrrrrrr t imagine si il nous arrivait un accident :eek: ce serai honteux pour nos familles :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdrrrrrrrrrrrr t imagine si il nous arrivait un accident :eek: ce serai honteux pour nos familles :-D

Je te jure à chaque fois je me dis c'est dangereux de sortir comme cela sans épilation.
Imagine cas de force majeur des beaux et jolis pompiers ont besoin de faire du bouche à bouche à la jambe pour sauver une vie msekene ils devront se transforme à pince à épiler avant. :s

Ca me rapelle là dessus l'histoire d'une pote. :D
 
Haut