Rituel beauté : quels sont les vôtres ?

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je te jure à chaque fois je me dis c'est dangereux de sortir comme cela sans épilation.
Imagine cas de force majeur des beaux et jolis pompiers ont besoin de faire du bouche à bouche à la jambe pour sauver une vie msekene ils devront se transforme à pince à épiler avant. :s

Ca me rapelle là dessus l'histoire d'une pote. :D


si je te dis que ca m'est deja arrivé :eek: le medecin etait hyper canon en plus

vas y racontes lol
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Dis il a vu tes jambes poilues ou autre chose, et si c'était toi ma copine? : eek: : D


loool j'etais seule qd ca m'est arrivé , je regrette car si je me serai épilée ce jour la je serai casée a cette heure ci avec ce medecin plus que canon , il me fesait de l'oeuil en plus ...enfin jusqu'a ce qu il vois le desastre :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
loool j'etais seule qd ca m'est arrivé , je regrette car si je me serai épilée ce jour la je serai casée a cette heure ci avec ce medecin plus que canon , il me fesait de l'oeuil en plus ...enfin jusqu'a ce qu il vois le desastre :eek:

Mais c'est quoi raconte...
Sûrement pas pire qu'une amie meskina une nuit elle est allée aux urgences pour une douleur, et il fallait pour cette douleur qu'on lui retire sa petite culotte.
Meskina depuis ce jour elle me dit à chaque fois vient avec mois chez l'esthétitienne, elle a eu honte lorsque le medecin a vu et a dit à une aide soignante enfin un truc dans le genre "rasez lui".
Comme quoi, je préfère finalement qu'on voit mes jambes poilues perso même si c'est un medecin et qu'il a du en voir des... poilues. :rouge:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Mais c'est quoi raconte...
Sûrement pas pire qu'une amie meskina une nuit elle est allée aux urgences pour une douleur, et il fallait pour cette douleur qu'on lui retire sa petite culotte.
Meskina depuis ce jour elle me dit à chaque fois vient avec mois chez l'esthétitienne, elle a eu honte lorsque le medecin a vu et a dit à une aide soignante enfin un truc dans le genre "rasez lui".
Comme quoi, je préfère finalement qu'on voit mes jambes poilues perso même si c'est un medecin et qu'il a du en voir des... poilues. :rouge:



ho nannnnnnnn c'est honteux dis looooooolllllllllllll allez un coup de rabot pour la 302 svp hahahah
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ho nannnnnnnn c'est honteux dis looooooolllllllllllll allez un coup de rabot pour la 302 svp hahahah

MDR il a cru qu'ils allaient faire du jardinage sérieux quand elle m'a raconté cela j'étais motivé de faire des galipettes avec l'estétitienne et crier à chaque coups de cire.
Punaize je me dis c'est dur d'être une meuf toujours impec pas le droit au faux pas. :(
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
MDR il a cru qu'ils allaient faire du jardinage sérieux quand elle m'a raconté cela j'étais motivé de faire des galipettes avec l'estétitienne et crier à chaque coups de cire.
Punaize je me dis c'est dur d'être une meuf toujours impec pas le droit au faux pas. :(


a la cire ????????????,, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon dieu c'est de la torture :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
a la cire ????????????,, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon dieu c'est de la torture :eek:

Je te jure en parlant de cire j'ai de la cire orientale chez moi frileuse, paniqueuse que je suis je ne peux pas, j'attends de m'acheter un petit rasoir oulae de la crème Veet.
Sérieux si une pote ne vient pas, la cire elle restera encore dans sa boite, cire chaude ça me fait peur on dirait que je veux attarder mes contractions, mon accouchement :pleurs:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je te jure en parlant de cire j'ai de la cire orientale chez moi frileuse, paniqueuse que je suis je ne peux pas, j'attends de m'acheter un petit rasoir oulae de la crème Veet.
Sérieux si une pote ne vient pas, la cire elle restera encore dans sa boite, cire chaude ça me fait peur on dirait que je veux attarder mes contractions, mon accouchement :pleurs:


j ai jamais essayer la cire , j oserai jamais a moins de me faire une anesthesie generale :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
j ai jamais essayer la cire , j oserai jamais a moins de me faire une anesthesie generale :D

Moi je crie déjà avant, une fois j'étais avec ma pote elle était mdr le pire c'est qu'elle a préparé (la cire) on dirait qu'elle était grave collante.
Et moi je fais une chouha Ya 3adaw ya 3ibad Allah.
Je suis en panique, lors de l'épilation et du coupage de cheveux tu me vois réciter toutes les sourates que je peux connaître. :s
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mon rituel .. alors :

Un gommage pour les lèvres tous les 15jours, je me lave le visage par un gel purifiant nivea (il est super!) tous les soirs avant de me coucher, un bain d'huile pour mes ongles tous toutes les deux semaines, épilation du maillot chez l'esthéticienne tous les mois et puis bien sur toujours garder une propreté impeccable :mignon:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Moi je crie déjà avant, une fois j'étais avec ma pote elle était mdr le pire c'est qu'elle a préparé (la cire) on dirait qu'elle était grave collante.
Et moi je fais une chouha Ya 3adaw ya 3ibad Allah.
Je suis en panique, lors de l'épilation et du coupage de cheveux tu me vois réciter toutes les sourates que je peux connaître. :s



ptdddrr et ca t'a aidé ????????????? loooolllllllllll
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
mon rituel .. alors :

Un gommage pour les lèvres tous les 15jours, je me lave le visage par un gel purifiant nivea (il est super!) tous les soirs avant de me coucher, un bain d'huile pour mes ongles tous toutes les deux semaines, épilation du maillot chez l'esthéticienne tous les mois et puis bien sur toujours garder une propreté impeccable :mignon:


un gommage des levres ? c'est pas bête ca tiens ;)
 
mon rituel .. alors :

Un gommage pour les lèvres tous les 15jours, je me lave le visage par un gel purifiant nivea (il est super!) tous les soirs avant de me coucher, un bain d'huile pour mes ongles tous toutes les deux semaines, épilation du maillot chez l'esthéticienne tous les mois et puis bien sur toujours garder une propreté impeccable :mignon:
J'ai jamais compris les nanas qui s'épilent le maillot chez l'esthéticienne,....durant le mois, tu épiles pas?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai jamais compris les nanas qui s'épilent le maillot chez l'esthéticienne,....durant le mois, tu épiles pas?

Pourquoi tu comprends pas ? :D

Oui pendant disant trois semaines t'es tranquille, et puis tu laisses la dernière semaines où les poils commencent un peu à pousser pour que tu puisses les épiler de nouveau :rolleyes:
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Yep, ça evite les peau mortes degueulasses :confused: et t'as des lèvres toutes douces, et comme les miennes sont un peu pulpeuses j'ai interêt à le faire sinon j'ai des lèvres horrible l'hiver :pleurs :


maintenant que je suis celibataire je vais le faire car avant c'etais mon copain qui me fesait un peeling des levres :D
 
ouiiiiiiii ****** la première fois, je m'accrochais au bras de l'estheticienne, et je mordais dans un foulard :pleurs: :D mais après comme les poils sont moins épais bah ça dure 10min et voilà t'as une peau de bébé
Bon bah, si ça fait si mal que ça, je crois que je vais pas trop tenter, ...
Non non non, ça me dit rien.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai trop peur de la torture que ça inflige.
Je préfère les vieilles méthodes même si c'est répétitif.

ça fait mal la première fois et moi c'était parce que j'ai laissé les poils trop pousser (je pensais bien faire) mais ça m'a fait plus mal :confused: mais si ça se trouve ça te fera pas si mal que ça :rolleyes:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
La chance pour la cire , je marque tellement vite que je ne peux pas l'utiliser :claque:

3ème samedi henné : cette fois ci , j'ai fait un mélange miel yaourt cannelle café huile de ricin et un peu de henné acajou la veille . Le lendemain pose sur cheveux sec pendant une heure et demi : résultats un châtain plus harmonisé très joli avec des reflets acajou . Mes peliculles sont partis . Ils sont beaux et reprennent du volume . J'ai une odeur de canelle dans les cheveux , mêle à celle de mon baume à l'huile d'Argan , trop bon .
J'ai même constate qu'ils poussent plus vite : en décembre javais du les coupe en un carré long et la ils ont pris 4 cms . ils ont un peu en dessous des épaules maintenant
J'ai constaté aussi des repousses importantes ( j'avais perdu énormément de cheveux avant mon traitement ) la ou je n'avais plus de cheveux

Je referais dans la semaine une mélange miel cannelle pour un peu plus les éclaircir . Je vous dirais si ça marche

J'ai fait aussi un masque au blanc d'oeuf avec mouchoirs : impressionnant sur les points noirs .

Me manque ma pédicure manucure et je suis parée ... Pour rester chez moi :npq:
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Salem ! Moi je m'occupe beaucoup de ma chevelure. J'ai une dizaine d'huiles, une autre pour faire pousser et regénérer le cheveu, mais vu que ça sent pas trop bon j'en mets une fois par semaine le dimanche. Si tu cherches des huiles pas chères y'a la " Boutique du coiffeur". Je mets aussi de l'huile de ricin à mes cils pour qu'ils poussent et c'est tout x).
C'est ou la boutique du coiffeur ? Moi aussi j'utilise de l'utile de ricin mais sur les cheveux . Ça marche bien .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coucou les belles ,

Apres le post remise en forme , voici celui remise en beaute .
Jai décidé cette année de me remettre aux produits naturels .
Je voudrais savoir quels sont vos rituels de beauté ? La fréquence ? Les produits que vous utilisez .

Je commence :
Masque à l'argile 1 fois par semaine
Ongles tous les 2 jours
Pédicure toutes les semaines ( dimanche ou lundi )
Masque henné neutre / shikakai / amla/fleur d'oranger / provitamines b5 le samedi matin ( nouveau rituel )

Et vous ? Si vous avez des recettes merci de le partager

Bain d'huile pour mes cheveux une fois par semaine. C'est plus ou moins tout... Le reste est au feeling... :indigne:

Tu es ou aux caraibes? :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La chance pour la cire , je marque tellement vite que je ne peux pas l'utiliser :cla que:

3ème samedi henné : cette fois ci , j'ai fait un mélange miel yaourt cannelle café huile de ricin et un peu de henné acajou la veille . Le lendemain pose sur cheveux sec pendant une heure et demi : résultats un châtain plus harmonisé très joli avec des reflets acajou . Mes peliculles sont partis . Ils sont beaux et reprennent du volume . J'ai une odeur de canelle dans les cheveux , mêle à celle de mon baume à l'huile d'Argan , trop bon .
J'ai même constate qu'ils poussent plus vite : en décembre javais du les coupe en un carré long et la ils ont pris 4 cms . ils ont un peu en dessous des épaules maintenant
J'ai constaté aussi des repousses importantes ( j'avais perdu énormément de cheveux avant mon traitement ) la ou je n'avais plus de cheveux

Je referais dans la semaine une mélange miel cannelle pour un peu plus les éclaircir . Je vous dirais si ça marche

J'ai fait aussi un masque au blanc d'oeuf avec mouchoirs : impressionnant sur les points noirs .

Me manque ma pédicure manucure et je suis parée ... Pour rester chez moi :npq:


Comment tu fais pour avoir le temps de faire tout ca? o_O

C'est quoi le traitement que tu as fait pour les repousses? Moi aussi je perds beaucoup de cheveux...
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Comment tu fais pour avoir le temps de faire tout ca?

C'est quoi le traitement que tu as fait pour les repousses? Moi aussi je perds beaucoup de cheveux...
Ben le henné seulement :) Lamla et l'huile de ricin
Et pour le temps je me lève tôt le samedi et les autres jours je me débrouille

Je vis pour l'instant en Guadeloupe
 
Haut