Riz basmati

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Très rapide maintenant te dire combien de temps ben en fzit ça dépend de lz quantité de riz :)

je suis en train de regarder sur le site de carrefour a moins de 20 euros il n'y est pas. Par sur auchan il y en a , même sur C Discount

la machine s'arrête automatiquement quand le riz est cuit alors? pas besoin de vérifier?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis en train de regarder sur le site de carrefour a moins de 20 euros il n'y est pas. Par sur auchan il y en a , même sur C Discount

la machine s'arrête automatiquement quand le riz est cuit alors? pas besoin de vérifier?
Si tu respecte bien le dosage d'eau riz oui
En fzit le cuisine arrêté quand il n'y a plus d'eau :)
Et oui pardon c'est une sous marque d auchan c'est le selecline
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Et ben zvec plaisir :D
Même pour une famille nombreuse il est carrément suffisant celui ci :D

oui c'est vraiment suffisant, je ne pensais pas.
Par contre quand la cuisson est terminée , faut pas le laisser longtemps allumé sinon le riz colle.
J'ai voulu laisser le temps que je mange et finalement ca a collé.

Je ne suis pas déçue. Bien au contraire agréablement surprise. Je n'aimais pas faire du riz a cause de la cuisson. Je pense que dorénavant je vais pouvoir en manger plus régulièrement. ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui c'est vraiment suffisant, je ne pensais pas.
Par contre quand la cuisson est terminée , faut pas le laisser longtemps allumé sinon le riz colle.
J'ai voulu laisser le temps que je mange et finalement ca a collé.

Je ne suis pas déçue. Bien au contraire agréablement surprise. Je n'aimais pas faire du riz a cause de la cuisson. Je pense que dorénavant je vais pouvoir en manger plus régulièrement. ^^
Perso je met une lichette d'huile avec le riz pour justement éviter qu'il colle , ça croche un peu au fond mais vite fais ( mais en même temps vu le prix du cuiseur faut pas s'attendre à du anti adhérant etc :D ).
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Perso je met une lichette d'huile avec le riz pour justement éviter qu'il colle , ça croche un peu au fond mais vite fais ( mais en même temps vu le prix du cuiseur faut pas s'attendre à du anti adhérant etc :D ).

c'est certain.
Je pense pas que l'huile y fera grand chose. Je n'aime pas l'huile dans le riz ou les pâtes. Je vais donc éteindre directement la prochaine fois.

Je vais essayer également avec les pates pour voir si ça marche.

C'est rapide niveau cuisson, tu as raison :)
 
Haut