Les robes d'été

just me

You know you love me
VIB

Un peu trop dénudé tout ça ^^
Mais jolie... et faut avoir le corps qui va avec !!
Je trouve trop moche, les filles qui ont des formes disgracieuses et qui mettent des vêtements hyper moulant au lieu de prendre des vêtements qui les mettent en valeur !! Juste histoire de "suivre la mode" :malade:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un peu trop dénudé tout ça ^^
Mais jolie... et faut avoir le corps qui va avec !!
Je trouve trop moche, les filles qui ont des formes disgracieuses et qui mettent des vêtements hyper moulant au lieu de prendre des vêtements qui les mettent en valeur !! Juste histoire de "suivre la mode" :malade:
Je suis tout a fait d'accord avec toi , faut pas suivre la mode , mais se mettre en valeur et c'est pas la même chose :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui ;) en tout cas même si la "longueur" des robes c'est pas mon truc lol les matières les couleurs la coupe sont très jolies ;)

Les deux dernières sont des modèles très faciles à faire soi-même, tu peu facilement en faire des plus longues ou un peu plus couvrantes ^^.

Celle en dentelle blanche j'ai envie de me la faire faire pour une soirée mais en bien plus longue ,).
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Un peu trop dénudé tout ça ^^
Mais jolie... et faut avoir le corps qui va avec !!
Je trouve trop moche, les filles qui ont des formes disgracieuses et qui mettent des vêtements hyper moulant au lieu de prendre des vêtements qui les mettent en valeur !! Juste histoire de "suivre la mode" :malade:

Ah mais complètement après je poste des robes adaptées à ma morphologie ;).
Par exemple j'adore les jupes très longues mais je n'en porterai jamais vu que je suis assez grande et très fine. Ca ferait asperge^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi aussi !! C'est jolie, ça fait bohémienne un peu ^^
c'est justement ce qui me plais , tout comme les jupes gitanes , j'adooooooooooore ça et on est tellement à l'asie de dans :love:
Les deux dernières sont des modèles très faciles à faire soi-même, tu peu facilement en faire des plus longues ou un peu plus couvrantes ^^.

Celle en dentelle blanche j'ai envie de me la faire faire pour une soirée mais en bien plus longue ,).
Ben en fait j'aime pas trop les 2 dernières :rouge:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
@ souljasou
J'aime bien la première mais trop courte
C'est ce qui est chiant car j'ai l'impression que toute les belles robes sont courtes

J'ai vu la mêe chez Zara ou Mango sinon 1,2,3 a as mal de robes dans ce style en plus longue parce que c'est plus chic et "plus vieux" aussi ;).
 

just me

You know you love me
VIB
Ah mais complètement après je poste des robes adaptées à ma morphologie ;.
Par exemple j'adore les jupes très longues mais je n'en porterai jamais vu que je suis assez grande et très fine. Ca ferait asperge^^

T'as déjà essayé ??
Peut-etre que des couleurs foncés ça ferait jolie !!
C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est peut-être parce que je suis petite que ça me va bien !!

Les jupes courtes, ça fait gamine sur moi :D

c'est justement ce qui me plais , tout comme les jupes gitanes , j'adooooooooooore ça et on est tellement à l'asie de dans :love:

Ben en fait j'aime pas trop les 2 dernières :rougette:

C'st quoi que t'appelles les robes gitanes ???

Moi j'en ai vu une sur le net à zara super joliiiiiiiiiiie, j'ai eu le coup de foudre !!
Une couleur un peu corail, trop belle !!
Mais j'ai pas de zara chez moi snif
 
Les deux dernières sont des modèles très faciles à faire soi-même, tu peu facilement en faire des plus longues ou un peu plus couvrantes ^^.

Celle en dentelle blanche j'ai envie de me la faire faire pour une soirée mais en bien plus longue ,).
Tu sais coudre ? La chance j'aimerais savoir faire des robes car je ne trouve jamais ce que je veux
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
tu l'a deja fait ?:rouuge:
sachant que j'ai aucune notion en couture
a si, je sais recoudre un bouton, ca va me suffir tu penses ?:D

Je voulais justement tenter là. J'attends de rentrer chez ma mère car ici j'ai aucun matériel de couture mais j'ai lu tout un tas de commentaire disant que c'était très simple^^/

:)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
T'as déjà essayé ??
Peut-etre que des couleurs foncés ça ferait jolie !!
C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est peut-être parce que je suis petite que ça me va bien !!

Les jupes courtes, ça fait gamine sur moi :-D



C'st quoi que t'appelles les robes gitanes ???

Moi j'en ai vu une sur le net à zara super joliiiiiiiiiiie, j'ai eu le coup de foudre !!
Une couleur un peu corail, trop belle !!
Mais j'ai pas de zara chez moi snif


Oui oui et vu que j'ai des jambes longues et un petit buste, vive l'horreur lol..
C'est très très laid sur moi :)

tu peux commander sur l'e-shop de chez Zara non?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
je compte apprendre cet été en fait. J'en ai marre de rien trouver que j'aime vraiment dans les magasins^^
moi aussi!!

surtout que quand on achete un tissu (t'en a pour maxi 10euros au marché par exemple) un tissu simple,avec des motifs, ou uni ... t'es sur de retrouver le vetement chez personne d'autre! tu le fais selon tes préférences, longs, courts, manches, pas manches ... le kiff quoi ! :love:
 
Haut